Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1036  
Vieux 09/08/2011, 19h12
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Merci beaucoup Cytrash et quid de Blue Devil, Sword of the Atom (il me semble que Doop les a chroniqué quelque part...), Dr Fate, la série de 1988 par DeMatteis et MacManus et The Shadow de Helfer avec Sienkiewicz et Baker au dessin ?
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #1037  
Vieux 09/08/2011, 19h23
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Puisqu'on est dans du DC et du Wolfman, son Deathstoke the terminator, c'est bien?

Perso j'aime pas mal le perso et une série sur un vilain ça me botte plutôt!
Réponse avec citation
  #1038  
Vieux 09/08/2011, 20h17
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Merci beaucoup Cytrash et quid de Blue Devil, Sword of the Atom (il me semble que Doop les a chroniqué quelque part...), Dr Fate, la série de 1988 par DeMatteis et MacManus et The Shadow de Helfer avec Sienkiewicz et Baker au dessin ?
Alors Sword of Atom, c'est une tuerie, mais je suis fan de Kane donc je ne suis pas objectif , et oui , Doop les a chroniqué ici ainsi que le spécial ( qui est la suite de la mini ) ici

Je n'ai pas lu les autres trucs

Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Puisqu'on est dans du DC et du Wolfman, son Deathstoke the terminator, c'est bien?

Perso j'aime pas mal le perso et une série sur un vilain ça me botte plutôt!
Je n'ai que quelques numéros mais c'est de la bonne came du moins dans mon souvenir !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #1039  
Vieux 09/08/2011, 21h24
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Réponse avec citation
  #1040  
Vieux 10/08/2011, 09h18
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
En DC des années 90's faut-il lire Team Titans et Valor ? J'ai cru comprendre que Spectre d'Ostrander, Xombi et Aztek étaient plus que conseillés dans cette période mais est-ce qu'il y en a d'autre ?
xombi et spectre c'est excellent, aztek pas mal mais largement en dessous des deux.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1041  
Vieux 10/08/2011, 20h25
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Aujourd'hui j'ai failli acheter Cloak and Dagger mais je ne l'ai pas fais!

Au lieu de ca j'ai pris le dernier Spider Man en hardcover (celui ou il devient un FF) ainsi que les deux premiers X-Factor de Peter David; parce que j'ai eut une attirance pour ce groupe de teen/jeunes adultes qui ressemblent à des persos de séries télé.

Je sais pas si j'ai eut raison de craquer
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #1042  
Vieux 10/08/2011, 20h42
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
X Factor c'est de la bonne came!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1043  
Vieux 10/08/2011, 21h01
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Non mais faut suivre ces intuitions/attirances honteuses ou non aussi et c'est souvent les meilleures en terme de plaisir de lecture.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #1044  
Vieux 11/08/2011, 09h52
Avatar de kuentin
kuentin kuentin est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Nancy
Messages: 144
kuentin change la caisse du Fauve
Dois-je craquer et me mettre à jour en Ultimate Spider-Man (et éventuellement Ultimate X-Men) en me procurant les éditions Marvel Deluxe ?

En fait j'ai attaqué Ultimate Spider-Man par les Ultimate Comics Spider-Man (post Ultimatum) en TPB VO (les 2 premiers TPB en éditon Marvel US et les 2 suivants en version UK ... ça dénote niveau collection ... mais les version US et 3 et 4 semblent pas exister pour l'instant).
Et désormais je continue l'univers Ultimate en singles avec Ultimate Fallout puis le relaunch de la rentrée (tout sauf Hawkeye).

Du coup pourquoi vouloir reprendre l'univers Ultimate au début et en VF me direz-vous ?
D'une part car j'ai quand même cette impression d'avoir sauté dans le train en marche ... et Ultimate Comics Spider-Man de Ultimatum à la mort de Spider-Man me laisse un peu sur ma faim. Et puis comme en Marvel Deluxe on en est à la moitié environ; je me dis que c'est possible d'être exhaustif en USM et ça fera une jolie collection.
Pour l'aspect VF, je me dis qu'actuellement je me la joue super perso avec ma VO ... alors qu'en VF; peut-être qu'un de ces 4, le fiston pourra les lire (bon, il a juste 1 an pour l'instant ... mais il sera forcément fan de supers héros, nan ?)

Bref, dois-je craquer ou pas ?
D'ailleurs rassurez-moi; il y a pas un risque que la collection Marvel Deluxe s’arrête en cours de chemin ? J'ai vu que beaucoup de monde mettait en vente les USM Marvel Prestige ... je suppose que c'est une collection qui a pas bien marché ?

Merci d'avance
Réponse avec citation
  #1045  
Vieux 11/08/2011, 11h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
le problème c'est que tu peux jamais savoir si une collection s'arrête ou pas.
Moi j'ai fait les ULTIMATE SPIDER MAN ULTIMATE EDITION en VO, j'en suis au nuémro 40 en 3 TPB !

A mon avis en VF tu vas avoir du mal et ca va être très cher !!!!!!

Il me semble qu'il y a eu une édition VO qui reprenait les 100 premiers nuémros de USM !
Réponse avec citation
  #1046  
Vieux 11/08/2011, 11h35
Avatar de kuentin
kuentin kuentin est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Nancy
Messages: 144
kuentin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
le problème c'est que tu peux jamais savoir si une collection s'arrête ou pas.
Moi j'ai fait les ULTIMATE SPIDER MAN ULTIMATE EDITION en VO, j'en suis au nuémro 40 en 3 TPB !

A mon avis en VF tu vas avoir du mal et ca va être très cher !!!!!!

Il me semble qu'il y a eu une édition VO qui reprenait les 100 premiers nuémros de USM !
En effet, on dirait que la collection Marvel Deluxe (FR) a le même découpage que l'Ultimate Collection VO dont tu parles (qui existe en HC et en TPB).
Après très cher ... certes les volumes FR sont à 28€ prix conseillé (26,60€ en général sur le net) ... mais je pensais plutôt à de l'occasion (il y a des annonces sur Buzz d'ailleurs); aux alentours de 15€ le volume.

Pour l'édition des 100 numéros j'ai pas trouvé; mais il y a une version "Barnes & Noble" qui compile les numéros 1 à 39 ... Par contre j'ai encore plus peur de l'effet collection incomplétable avec ce genre d'édition.
Réponse avec citation
  #1047  
Vieux 11/08/2011, 11h43
Avatar de Mandoline
Mandoline Mandoline est déconnecté
Pouf outsider
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: sartrouville
Messages: 335
Mandoline change la caisse du Fauve
en ecumant le rayon Batman chuis tombée sur Harley et Ivy...ça vaut quoi?
__________________
Il est une vérité qui surpasse toutes les autres: Ne jamais, jamais laisser tomber son oeuf!
Réponse avec citation
  #1048  
Vieux 11/08/2011, 11h46
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Si c' est les Bruce Timm, c' est très bien.
(Bruce Timm est le monsieur qui a créé la nouvelle Harley dans l' animé)
Réponse avec citation
  #1049  
Vieux 11/08/2011, 11h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Si c'est Chiodo, c'est choli...
Réponse avec citation
  #1050  
Vieux 11/08/2011, 12h55
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kuentin
Voir le message
En effet, on dirait que la collection Marvel Deluxe (FR) a le même découpage que l'Ultimate Collection VO dont tu parles (qui existe en HC et en TPB).
Après très cher ... certes les volumes FR sont à 28€ prix conseillé (26,60€ en général sur le net) ...
Mais ton libraire en vrai peut te les faire les -5% hein, après tout dépend sa politique vis-à-vis de ses clients... Sinon c'est bien cela ils sont calqués sur la VO et rien ne présume que cela va s'arrêter. Les prestiges étaient des arnaques cartonnées de 48 pages qui se sont toutes retrouvées sur le marché de l'occasion lors de la sortie des Deluxe évidemment.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !