|
|
||||
|
||||
|
Pak c'est un peu mi-figue mi-raisin.
Il y a des moments où il est excellent et d'autres où il est assez moyen. Il faut lui reconnaitre une qualité: il a de très bonnes idées. Par contre il a quelquefois du mal à insuffler du rythme à ses récits. Voilà, c'était mon avis perso!
|
||||
|
||||
|
On dira aussi (surtout ?) que Van Lente doit être pour beaucoup dans la fraicheur de ce Incredible Herc.
Je te conseille vraiment de prendre le reste de la série si tu peux (non mais Thorcules quoi...) |
|
|
||||
|
||||
|
Allez, je remonte ma (petite) contribution à Buzz au niveau comics pour parler de quelques lectures actuelles
![]() J'ai adoré les épisodes de Jungle Action, trés ambiance Blackexploitation scénarisé par Don McGregor. Par les épisodes de la série Black Panther de 1977 par Jack Kirby, j'ai du mal(d'ailleurs, j'ai fait une pause) Et je suis passé à ça ![]() J'avais le souvenir d' avoir déja lu certains épisodes en VF (vague souvenir d'adolescence) et ça fonctionne toujours autant pour moi : une immersion compléte dans ce monde peuplé de barbares et de sorciers maléfiques, avec une touche de créatures monstrueuses. Bon, faut aimer le personnage de Conan, pas tendre avec les demoiselles.
|
||||
|
||||
|
Bin ça va tu t'éclates!
|
|
|
||||
|
||||
|
En fait, les gros pavés, ça me convient trés bien pour mon budget et rythme de lecture actuels
|
||||
|
||||
|
en tout cas t'as vraiment pas choisi les moins bons
|
|
|
||||
|
||||
|
Le Black panther par Kirby, j'aime bien. En meme temps, Kirby m'a jamais deçu dans mes lectures. Faut que je lise un jour cet essential pour les fameux episodes de Mc Gregor dont tout le monde vante les merites.
Mais là, je retourne à DD TPB 4 par Waid.
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Deux semaines de news! Batgirl 20, FF 7, Secret avengers 4, X men 2099 TPB, Iron man 2020 TPB, Age of Ultron 8... Soutien inconditionnel de Jean-Moul dans son ascension vers le sommet de l'Etat. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|