Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui reboot comme les grands... > > Critiques

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2012, 13h34
Jean-Moul Jean-Moul est connecté maintenant
Earth's Mightiest Zero

Jean-Moul a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsJean-Moul a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsJean-Moul a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsJean-Moul a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsJean-Moul a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsJean-Moul a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsJean-Moul a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsJean-Moul a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsJean-Moul a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsJean-Moul a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais MutantsJean-Moul a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Pak c'est un peu mi-figue mi-raisin.
Il y a des moments où il est excellent et d'autres où il est assez moyen. Il faut lui reconnaitre une qualité: il a de très bonnes idées. Par contre il a quelquefois du mal à insuffler du rythme à ses récits.
Voilà, c'était mon avis perso!

Geek recherche Ninja fille à tendance psychotique.
Si intéressée contacter l'asile d'Arkham qui transmettra.
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2012, 02h38
Large Large est déconnecté
Indeed

Large se tape Emma FrostLarge se tape Emma FrostLarge se tape Emma FrostLarge se tape Emma FrostLarge se tape Emma FrostLarge se tape Emma FrostLarge se tape Emma FrostLarge se tape Emma FrostLarge se tape Emma FrostLarge se tape Emma FrostLarge se tape Emma Frost
On dira aussi (surtout ?) que Van Lente doit être pour beaucoup dans la fraicheur de ce Incredible Herc.

Je te conseille vraiment de prendre le reste de la série si tu peux (non mais Thorcules quoi...)
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2013, 13h09
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

belcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Allez, je remonte ma (petite) contribution à Buzz au niveau comics pour parler de quelques lectures actuelles

J'ai adoré les épisodes de Jungle Action, trés ambiance Blackexploitation scénarisé par Don McGregor.

Par les épisodes de la série Black Panther de 1977 par Jack Kirby, j'ai du mal(d'ailleurs, j'ai fait une pause)

Et je suis passé à ça

J'avais le souvenir d' avoir déja lu certains épisodes en VF (vague souvenir d'adolescence) et ça fonctionne toujours autant pour moi : une immersion compléte dans ce monde peuplé de barbares et de sorciers maléfiques, avec une touche de créatures monstrueuses.

Bon, faut aimer le personnage de Conan, pas tendre avec les demoiselles.
Vieux 29/03/2013, 13h17
SJ SJ est connecté maintenant
Reader of Stuff
Généalogiste SénileModérateur

SJ tutoie Stan LeeSJ tutoie Stan LeeSJ tutoie Stan LeeSJ tutoie Stan LeeSJ tutoie Stan LeeSJ tutoie Stan LeeSJ tutoie Stan LeeSJ tutoie Stan LeeSJ tutoie Stan LeeSJ tutoie Stan LeeSJ tutoie Stan Lee
Bin ça va tu t'éclates!
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2013, 13h29
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

belcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalisbelcantan collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Bin ça va tu t'éclates!

En fait, les gros pavés, ça me convient trés bien pour mon budget et rythme de lecture actuels
Vieux 29/03/2013, 16h51
doop doop est déconnecté
new scarlet fan
Super Modérateur

doop défie la gravite comme Power Girldoop défie la gravite comme Power Girldoop défie la gravite comme Power Girldoop défie la gravite comme Power Girldoop défie la gravite comme Power Girldoop défie la gravite comme Power Girldoop défie la gravite comme Power Girldoop défie la gravite comme Power Girldoop défie la gravite comme Power Girldoop défie la gravite comme Power Girldoop défie la gravite comme Power Girl
en tout cas t'as vraiment pas choisi les moins bons
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2013, 17h41
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
Généalogiste Sénile

Man-Thing est intelligent comme Mister FantasticMan-Thing est intelligent comme Mister FantasticMan-Thing est intelligent comme Mister FantasticMan-Thing est intelligent comme Mister FantasticMan-Thing est intelligent comme Mister FantasticMan-Thing est intelligent comme Mister FantasticMan-Thing est intelligent comme Mister FantasticMan-Thing est intelligent comme Mister FantasticMan-Thing est intelligent comme Mister FantasticMan-Thing est intelligent comme Mister FantasticMan-Thing est intelligent comme Mister Fantastic
Le Black panther par Kirby, j'aime bien. En meme temps, Kirby m'a jamais deçu dans mes lectures. Faut que je lise un jour cet essential pour les fameux episodes de Mc Gregor dont tout le monde vante les merites.
Mais là, je retourne à DD TPB 4 par Waid.

Deux semaines de news! Batgirl 20, FF 7, Secret avengers 4, X men 2099 TPB, Iron man 2020 TPB, Age of Ultron 8...

Soutien inconditionnel de Jean-Moul dans son ascension vers le sommet de l'Etat.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages