Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/09/2003, 01h00
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Captain America 12 à 16: Ice

Un arc effectivement interessant qui pose de grandes interrogations à Cap. Perso, je pense ke si les Vengeurs etaien effectivement au courant pour Cap, àa poserait non seulement un pb de continuité mais surtout je ne sais pas si Thor aurait ete digne de soulever Mjolnir en ayant deliberement laissé un ami dans la glace, mais bon...
Pour ce ki est de la phase "action" de l'arc,elle est sympa aussi, même si j'avais compris assez tôt le coup de l'hypnose

Graphiquement, je ne raffole pas de Jae Lee. D'ailleurs, je suis plus derangé par son encrage ke par son dessin à proprement parler: trop de noir, trop de traits, ke ce soient les traits du visage, les cheveux, les fils, etc... Et il y a ême certaines cases où je ne comprends pas bien ce ki se passe, de même ke je n'ai pas tout saisi au rôle de Namor avec l'Interrogator

Mais bon, dans l'ensemble, c un bon arc, et c surtout interessant pour l'ecolution du personnage
  #2  
Vieux 19/09/2003, 09h54
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 143
vicenzo change la caisse du Fauve
euh... ne le prends pas mal bd, mais tes critiques sont qd même pas mal sommaires... moi g lu cet arc, mais qqun qui l'a pas lu, il comprend pas gd chose à ta critique

moi, je n'avais pas pensé au pb de continuité que tu évoques (mais je m'en balance tellement :D), mais c effectivement une raison qui me fait dire que l'éditor de cette série ne prendra pas le risque de valider tt ce qui a été dit ds cet arc...
  #3  
Vieux 20/09/2003, 01h23
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Je ne le prends pas mal, je sais ke tu as raison, même en classe c t mon prob, en disserts, en commentaires, et tout, toujours trop concis

Ceci dit j'hesite entre me developper et risker les spoilers ou rester concis aussi...
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !