Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/02/2024, 18h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 266
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel X-Men '97



Marvel Animation's X-Men '97 | Official Trailer | Disney+

https://www.youtube.com/watch?v=pv3Ss8o9gGQ
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/02/2024, 09h44
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Disney a été très radin visiblement.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/04/2024, 17h26
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, ça passe globalement, mais le dernier, avec Jean, son clone, Demon Queen etc. J'ai trouvé que c'était géré à l'arrache, sans absolument aucune finesse, à la va vite… Je ne sais plus comment ça s'était passé dans les comics, faudrait que je remette le nez dans cette période… Un peu comme le cas du petit Nathan… Hop, il est malade, hop allez, Bishop doit retourner dans le futur, prend le gamin avec toi, oh ça me fait de la peine, allez bye bye, top chrono presque 10 mn du scénario…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/04/2024, 18h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 266
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
L'épisode du jour joue beaucoup avec un esprit Krakoa!
Et pis entendre Ace of Bases, ça fait bizarre!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/04/2024, 22h15
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
L'animation est assez correcte tout en restant dans la lignée des années 90's.

Les épisodes sont inégaux, certains intéressants, d'autres trop expédiés ou même totalement pénibles.

Mais cet épisode à Genosha est vraiment bien, rythmé, touchant, émouvant, plein d'action!

La série s'éloigne assez souvent des comics, prend certains raccourcis, mais là, c'est pour le meilleur.

Un vrai bon moment!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/04/2024, 12h01
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Bon, ça passe globalement, mais le dernier, avec Jean, son clone, Demon Queen etc. J'ai trouvé que c'était géré à l'arrache, sans absolument aucune finesse, à la va vite… Je ne sais plus comment ça s'était passé dans les comics, faudrait que je remette le nez dans cette période… Un peu comme le cas du petit Nathan… Hop, il est malade, hop allez, Bishop doit retourner dans le futur, prend le gamin avec toi, oh ça me fait de la peine, allez bye bye, top chrono presque 10 mn du scénario…
C'est sûr que dans les comics, tout ne se déroule pas en un seul épisode.

C'est un peu loin donc je ne me souviens plus exactement du détail des évènements mais, déjà, il me semble que Madelyne Prior n'apparaît qu'après la mort de Jean.

Pour le petit Nathan, Scott et Jean l'emmènent eux-mêmes dans le futur où ils passent quelques semaines ou mois avant de revenir à notre époque en ayant laisser le bébé aux bons soins des Askani dans le futur.

Malgré tout, je m'éclate bien devant X-Men'97 qui prend le contre-pieds des adaptations de comics en série (live ou animé).

D'habitude, les scénarios sont étalés et décompressés par rapport aux comics (Walking Dead, Invincible, etc) alors que là, c'est l'inverse. Des runs sont condensés en un ou deux épisodes.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/04/2024, 12h32
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ah ca c'est sur que c'est du condensé )))
J'ai refeuilleté quelques Essential et ouah… Je comprends la démarche du "dépêchons nous, ça doit pas traîner", mais pour l'épisode en question c'est vraiment au détriment du développement des perso, c'est dommage.
Bon, là j'ai le 5 à regarder, si ça se trouve c'est mieux… je croise les doigts…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/04/2024, 11h34
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Perso, j'aime à retrouver un format court. C'est un peu l'ADN du dessin animé (hors manga). Perso, je me rappelle d'Inferno, j'ai un souvenir pénible de lecture... (qui pour moi marque le début chez Lug de la gestion du crossover). Je trouve que les enjeux dans le D.A sont clairs. Il y a même différentes grilles de lecture pour du mainstream. Les références horrifiques sont nombreuses, c'est plutôt cool d'avoir the thing de Carpenter comme ref par exemple. et cette épisode 5 est la synthèse parfaite de l'épisode réussi.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/04/2024, 01h51
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
L'épisode 5 est complètement fou et vraiment réussi ! Des comme ça, j'en veux toutes les semaines.
Je me demande qui a envoyé cette mégasentinelle à Genosha cette fois (verra-t-on Cassandra Nova dans la série ?).
Et concernant le 4, je me demande si on aura droit à l'Adversaire et à une virée à Dallas dans les prochains épisodes.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/04/2024, 14h23
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 192
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Dites, ça reprend là où l'ancienne série animée s'était arrêtée? Il faut avoir regardé la vieille série avant de regarder celle-là?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/04/2024, 15h06
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Dites, ça reprend là où l'ancienne série animée s'était arrêtée? Il faut avoir regardé la vieille série avant de regarder celle-là?
Oui, ça reprend après la fin de l'autre série mais tu peux t'immerger sans l'avoir vue. Comme un comics en fait.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/04/2024, 16h29
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 192
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Oui, ça reprend après la fin de l'autre série mais tu peux t'immerger sans l'avoir vue. Comme un comics en fait.

Cool. Je le mets sur la liste, alors.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/04/2024, 16h48
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Cool. Je le mets sur la liste, alors.
Il y a même un petit résumé au début.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/04/2024, 18h00
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Je n'ai visionné que les trois premiers épisodes pour le moment, mais waw, ça fonctionne à mort pour moi, d'autant plus que j'ai découvert les X-Men à l'époque avec la première série. C'est elle qui m'a mené aux comics, qui a fait de l'univers X mon univers de cœur. Et si en revisionnant quelques épisodes de la série d'origine, je trouvais qu'elle avait quand même vieilli, en regardant cette suite, je trouve que ça passe vraiment très bien !
Retrouver cette équipe est extrêmement plaisant, et en particulier Cyclope dans son rôle de leader, complètement délaissé au cinéma au détriment de Wolverine... j'ai hâte d'enchaîner les suivants
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 14/04/2024, 21h28
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Pour le petit Nathan, Scott et Jean l'emmènent eux-mêmes dans le futur où ils passent quelques semaines ou mois avant de revenir à notre époque en ayant laisser le bébé aux bons soins des Askani dans le futur.
Euh.
Il faudrait que je relise ça mais je ne crois pas me souvenir que ça se soit passé ainsi.
Si mes souvenirs sont bons, c'est Mother Askani qui apparaît pour venir chercher bébé Nathan et l'emmener dans le futur pour le soigner.
Ensuite, juste après leur mariage, Jean et Scott se retrouvent projetés dans ce même futur, ou du moins leurs esprits habitent des corps de ceux qui vont élever le jeune Nathan.
J'ai bon ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !