Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 18/12/2015, 23h57
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par galactica+
Voir le message
C'est bon. Tu as lu la meilleure partie. Tu peux passer ton tour pour le volume 2.
Otherworld était bien caca.
Pas d'accord du tout. La suite est certes moins bonne mais elle reste d'un très bon niveau. J'ai bien aimé Otherworld, pour ma part.


Ah et sinon j'avoue qu'Xtreme X-Men, j'avais un peu zappé ça de mon esprit, on se demande bien pourquoi!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/12/2015, 00h16
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Mea Culpa, il ne faut pas rater la dark angel saga. C'est juste après - de mon point de vue - que Remender se perd (et qu'il n'est pas gâté graphiquement).
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 19/12/2015, 12h10
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
C'est vrai que par la suite on lui file des dessinateur médiocres. Dean White sauve les meubles avec les couleurs et assure le lien graphique, jusqu'à ce que, pas de bol, on le remplace par Frank Martin Jr...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 19/12/2015, 12h29
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Tocchini est illisible sur Otherworld. Drôle d'idée de lui avoir confié cet arc à l'époque. C'est finalement le seul dessinateur de la série qui tranche.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 05/05/2016, 15h51
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Je viens de lire le tome 2 avec la fameuse Dark Angel Saga. Et bien la réputation de cet arc n'est pas usurpée. C'est ma meilleure lecture X-men depuis ceux de Grant Morrison. Remender remixe un maximum d'éléments de la mythologie X-men et arrive à sortir une histoire passionnante.

J'avais pris cette série pour connaitre l'origine des jumeaux Apocalypse que j'ai découvert dans Uncanny Avengers mais en fait c'est presque meilleur que UA.

Remender ré invente le mythe d’Apocalypse de manière magistrale.

Un must read tout simplement.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 05/05/2016, 21h39
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
A l'époque j'avais juste été déçu du traitement des personnages de AoA.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 05/05/2016, 22h28
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
A l'époque j'avais juste été déçu du traitement des personnages de AoA.
Pas lu AoA. En quoi leur traitement est décevant selon toi ?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 06/05/2016, 10h21
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
De petites erreurs de continuité comme Gambit mais encore ça, ça va. Mais c'est surtout que c'est

Dernière modification par Nate ; 07/05/2016 à 13h24.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 06/05/2016, 10h35
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Attention sur Iceberg c'est un beau spoiler
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/05/2016, 13h25
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
corrigé.

même si pour moi, un spoiler sur une série publiée il y a des années n'en est plus un
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 09/05/2016, 02h37
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ben, autant quand un élément d'une histoire a été par la suite réutilisé à outrance (au hasard, la mort de Gwen Stacy, ou bien "no more mutants") difficile de parler de spoiler en effet, mais sinon, si on peut laisser un peu de surprise au lecteur c'est toujours mieux, non ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 06/07/2016, 11h15
Melo Melo est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 5
Melo change la caisse du Fauve
Est-ce qu'il y a un lien, même minime, entre cette série et les séries Wolverine and The X-Men et Avengers vs X-Men ou est-ce que je peux avancer dans ces deux séries et revenir à Uncanny X-Force plus tard sans soucis ?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 06/07/2016, 15h08
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je crois que tu peux... Remender construit son histoire dans son coin en autarcie avec le reste de l'univers Marvel tout en restant compatible...
En fait c'est ce que je fais...^^
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 06/07/2016, 15h21
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
De mémoire, il y a un transfuge de la série Uncanny X-Force vers Wolverine & the X-Men, quand même
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 06/07/2016, 15h29
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
De mémoire, il y a un transfuge de la série Uncanny X-Force vers Wolverine & the X-Men, quand même
deux même
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL DELUXE : DEADPOOL (Panini Comics) gobius Librairie Panini 6 06/10/2015 12h47
MARVEL DELUXE : FANTASTIC FOUR (Panini Comics) gobius Librairie Panini 8 26/07/2015 01h11
MARVEL DELUXE : PUNISHER (Panini Comics) gobius Librairie Panini 9 25/06/2015 15h27
MARVEL DELUXE : HULK (Panini Comics) gobius Librairie Panini 12 11/02/2015 09h56
MARVEL DELUXE : X-FORCE - X-NECROSHA (Panini Comics) gobius Librairie Panini 0 03/11/2014 11h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !