Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/10/2015, 17h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Panini Spider-Man

Peter Parker et ses amis vous accueille.

- MARVEL DELUXE : SPIDER-MAN - DIFFAMATION
- MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN 5 – LES HEURES SOMBRES
- MARVEL ICONS : AMAZING SPIDER-MAN PAR MCFARLANE 1
- 100% MARVEL : SPIDER-GWEN 1
- LE CAID
- AMAZING SPIDER-MAN TOME 1
- ULTIMATE SPIDER-MAN TOME 10
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 03/06/2016 à 14h14.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/11/2015, 22h11
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
MARVEL DELUXE : SPIDER-MAN - DIFFAMATION




Auteurs : Dan Slott, Mark Waid, Marc Guggenheim, Mike McKone, Klaus Janson, Barry Kitson, John Romita Jr, divers

Tandis que les élections pour le poste de maire de New York se rapprochent, Spider-Man poursuit son combat contre Menace. Mais qui est réellement cet adversaire ? Spidey s'apprête à découvrir toute la vérité... Il va également affronter l'Homme de Métal, faire équipe avec les Quatre Fantastiques et rencontrer le président Obama !

304 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 581-591 ; Amazing Spider-Man: Extra! 3(I), publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V2) 119 à 122, SPIDER-MAN ET LES HÉROS MARVEL 1)
SORTIE LE 4 NOVEMBRE
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/11/2015, 17h34
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN 5 – LES HEURES SOMBRES



Auteurs : Dan Slott, Christos Gage, Humberto Ramos, Javier Rodriguez

Otto Octavius, alias le Spider-Man supérieur, doit faire face à Venom, sans savoir que le symbiote est désormais contrôlé par Flash Thompson. Et, privé des souvenirs de Peter Parker, la menace d'être découvert devient encore plus dangereuse que Venom lui-même !
160 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 22-26, Annual 1, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V4) 12 à 15)
SORTIE LE 2 DÉCEMBRE
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/01/2016, 12h34
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
MARVEL ICONS : AMAZING SPIDER-MAN PAR MCFARLANE 1




Auteurs : David Michelinie, Todd McFarlane

De 1988 à 1990, le scénariste David Michelinie et le dessinateur Todd McFarlane révolutionnent l'histoire de Spider-Man avec des épisodes devenus aujourd'hui des classiques. Dans ce premier tome dédié à leur prestation, Spidey affronte notamment le Docteur Octopus, Venom, l'Homme Sable et le Rôdeur.

424 pages, 36,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 296-312, publiés précédemment dans les revues STRANGE 229-244, R.C.M. : VENOM, SPIDER-MAN (SEMIC) 4-5 ainsi que dans l'album MARVEL OMNIBUS : SPIDER-MAN)
.

Citation:
100% MARVEL : SPIDER-GWEN 1



Auteurs : Jason Latour, Robbi Rodriguez

Et si l'araignée radioactive avait mordu Gwen Stacy à la place de Peter Parker ? Dans cet univers parallèle, l'adolescente devient la super-héroïne connue sous le nom de Spider-Woman. Après s'être retrouvée au cœur de l'événement Spider-Verse, Gwen poursuit ses aventures et affronte le Vautour ainsi que le lieutenant de police Frank Castle.

112 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Spider-Gwen 1-5, inédits)
SORTIE LE 6 JANVIER
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/01/2016, 01h31
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Bonne nouvelle le Icons ! Plus attrayant qu'un Omnibus amha.


(c'était qui à la trad de l'Omnibus au fait ? )
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/01/2016, 15h06
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 477
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'ai failli prendre :

100% MARVEL : SPIDER-GWEN 1
Auteurs : Jason Latour, Robbi Rodriguez
Traduction : Khaled Tadil

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/01/2016, 19h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mouhaha!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/01/2016, 22h45
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
A part la traduction sur laquelle je ne peux me prononcer, Spider Gwen (du moins les 5 premiers numéros) est une série qui What if simple et réussie qui vaut la lecture sans être révolutionnaire. L'héroïne est attachante, le jeu de voir qui est devenu quoi dans cet univers très amusant (mention spéciale pour Pupu et DD) et tout cela se laisse bien suivre malgré des dessins réussis mais qui ne m'ont pas transcendé. Au moins ont ils de la personnalité.

Il faudrait que je lise la série actuelle post secret wars maintenant mais ce sera en TPB, sûrement.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/06/2016, 14h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
LE CAID


Citation:
Le roi n’a pas toujours eu une couronne sur sa tête. Remontez le temps, jusqu’aux tous débuts de la carrière de Wilson Fisk, lorsque celui qui allait devenir le Caïd n’était encore qu’un jeune délinquant.
(Contient les épisodes US Kingpin 1-7, inédits)
Scénario : Bruce Jones
Dessin : Sean Phillips
Collection : 100% Marvel
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 168
Date de sortie : 8 juin 2016
Prix : 18€
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/06/2016, 14h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
AMAZING SPIDER-MAN TOME 1


[IMG]Electro n’arrive plus à contrôler ses pouvoirs depuis qu’ils ont été modifiés par Spider-Man. La Chatte Noire après des années à essayer de s’intégrer est devenue la risée de New-York à cause du Tisseur. Ensemble, les deux vilains vont tout mettre en œuvre pour le faire payer ! Peter Parker va devoir gérer les conséquences des actes du Spider-Man supérieur, à commencer par Anna-Maria.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2014) 1-6, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V5) 1-4)[/IMG]

Scénario : Dan Slott
Dessin : Humberto Ramos
Collection : Marvel Now
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 152
Date de sortie : 8 juin 2016
Prix : 17.50€
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/06/2016, 14h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
ULTIMATE SPIDER-MAN TOME 10


Citation:
Daredevil propose à Spider-Man de rejoindre le Docteur Strange, Iron Fist et Moon Knight pour vaincre le Caïd. C’est le début des ennuis pour Peter Parker qui subit en plus le retour du Bouffon Vert, les aléas de santé de sa tante May et la colère de son ex, Kitty Pryde !
(Contient les épisodes US Ultimate Spdier-Man 106-117, publiés précédemment dans les revues ULTIMATE SPIDER-MAN 56-62)
Scénario : Brian M. Bendis
Dessin : Mark Bagley / Stuart Immonen
Collection : Marvel Deluxe
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 288
Date de sortie : 15 juin 2016
Prix : 29€
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/06/2016, 13h30
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
AMAZING SPIDER-MAN TOME 1


[IMG]Electro n’arrive plus à contrôler ses pouvoirs depuis qu’ils ont été modifiés par Spider-Man. La Chatte Noire après des années à essayer de s’intégrer est devenue la risée de New-York à cause du Tisseur. Ensemble, les deux vilains vont tout mettre en œuvre pour le faire payer ! Peter Parker va devoir gérer les conséquences des actes du Spider-Man supérieur, à commencer par Anna-Maria.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2014) 1-6, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V5) 1-4)[/IMG]

Scénario : Dan Slott
Dessin : Humberto Ramos
Collection : Marvel Now
Couverture : Cartonnée
Nombre de pages : 152
Date de sortie : 8 juin 2016
Prix : 17.50€
Qu'est-ce que ça vaut ?
J'ai arrêté le tisseur à la fin de Superior (à l'exception de Spiderverse qui m'avait plutôt déçu )
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 08/06/2016, 13h59
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
C'est avec ces numéros que j'ai commencé à m'ennuyer et à décrocher... Et plus tard, c'est Spider-Verse qui me convaincra définitivement de ne plus suivre le run de Slott.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 08/06/2016, 14h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Pas mieux. Une reprise difficile pour Peter, comme si Slott était allé au bout de ses idées avec Superior. Écriture en mode automatique, les conséquences de Superior pour Peter sont peu (ou mal) exploitées et cela culmine avec un Spider-Verse complètement indigeste. L'arc de trop ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 08/06/2016, 14h13
Avatar de Pwrit
Pwrit Pwrit est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 8
Pwrit change la caisse du Fauve
Pour ma part j'ai trouvé ces épisodes plutôt bon!

Après, ça reste dans la lignée de ce qu'à pu écrire Slott sur le tisseur jusque là. Si tu as aimé la période Superior, et même les épisodes d'avant, tu devrais apprécier.

Par contre j'ai également trouvé l'arc Spider-Verse un cran en dessous...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Spider-Woman #4 (Spider-Verse) scarletneedle Singles 4 05/02/2015 21h09
Amazing Spider-Man #8 (Edge of Spider-Verse) scarletneedle Singles 1 16/10/2014 16h06
Amazing Spider-Man #7 (Edge of Spider-Verse) scarletneedle Singles 11 02/10/2014 19h10
MARVEL MONSTER EDITION : SPIDER-MAN – SPIDER-ISLAND (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 2 20/09/2012 07h33
Spider-Island: Spider-Girl #2 scarletneedle Singles 0 09/09/2011 05h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !