Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 21/08/2016, 10h38
nico1232 nico1232 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 187
nico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Stark
Bonjour à tous,
Je viens mêler mes souvenirs à ce topic.(soyez indulgents, 1er post for me)
De tête,un dimanche matin, je dirai (attention: pas très fin inside) :
- what the? et damage control chez marvel. Y'a un marvel riot sur age of apocalypse qui me fait toujours rire.
- ambush bug, the demon ( alan grant puis ennis) et major bummer chez dc (et pour lobo qui a été cité, hormis les classiques par bisley, vous pouvez aller sur les one shot 90's comme le convention special,blazing chains of love, lobocop et big babe spring break special et pour les mini séries infanticide, unamerican gladiators, a contract on gawd.)
- quantum et woody (1ere série par priest et bright) et trinity angels (maguire en roue libre) chez valiant/acclaim.
- Trencher par Giffen (mini en 4 + 3 image of shadowhawk + 2 ou 3 one shot chez blackball, dans sa période je dessine sous acide. J'adore. Ok je sors...)
Et marshall law. Et tank girl. Et White Trash qui vient de sortir en vf je sais pas chez qui.(lu ca y'a 20 ans en vo. Très con, fun et beau. R.I.P Martin Edmond).
Je vais finir mon café...
A+
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 21/08/2016, 10h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bienvenue! ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 21/08/2016, 11h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bienvenue et très bon major bummer !!!!
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 21/08/2016, 11h59
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ah oui Marshal Law et White Trash en effet

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Euh, Grimjack, c'est pas du tout fendart comme série
Encore une fois c'était davantage une suggestion sans vraiment savoir, juste des échos...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 21/08/2016, 13h41
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par nico1232
Voir le message
Bonjour à tous,
Je viens mêler mes souvenirs à ce topic.(soyez indulgents, 1er post for me)
De tête,un dimanche matin, je dirai (attention: pas très fin inside) :
[...]

Et White Trash qui vient de sortir en vf je sais pas chez qui.(lu ca y'a 20 ans en vo. Très con, fun et beau. R.I.P Martin Edmond).
Je vais finir mon café...
A+
Bienvenue parmi nous!!!

White Trash c'est chez Ankama (Label 619 si je dis pas de conneries)
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 21/08/2016, 13h43
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Oui ca a été traduit en mai dernier...
(a savoir que je ne vais certainement pas le garder...)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 22/08/2016, 10h15
nico1232 nico1232 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 187
nico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Stark
Je me suis repenché sur ce sujet que j'aime bien et je me suis rappelé de:

- Before the FF: Reed Richards (mini en 3, Indiana Jones style par Peter David et Duncan Fregedo)
- Peter Parker: Spider-man 42 et 43: Spidey en plein spring break avec Sandman par Zeb Wells et Jim Mahfood
- Martian Manhunter 24 (Ostrander/ Mankhe) sur son addiction (et surtout crise de manque) à...

Comme hier, je vais finir mon café.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bidonnerie, fun, galejade, humour, poilade

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le départ de Karen Berger de Vertigo : signe de la déliquescence générale du comics? FredGri Comics Culture 125 30/05/2013 19h51
Vente De + De 1000 Comics En Bon Etat Sous Blister wolvy Ventes des Particuliers 0 22/05/2010 21h24
Emerald City Comicon sous le signe de Blackest Night? scarletneedle Festivals et Conventions 43 07/04/2009 00h06
de l'humour, de l'action et de l'émotion... Raoul Duke Critiques VO et VF des forumers 20 04/11/2006 20h18
Un sous-forum : Liens comics ? sim theury Buzz Comics : Règles et Commentaires 6 01/11/2005 12h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !