Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #616  
Vieux 30/01/2017, 21h00
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 453
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
Salut Flash76
Je suis de Reims il y a un magasin qui fait de la vo, seulement en précommande, avec envoi du previews en pdf par mail ou previews consultable sur place. Le dollar est à 1 euro. La librairie s'appelle au grè des bulles 44 Rue du Jard
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation
  #617  
Vieux 31/01/2017, 22h34
Avatar de Flash76
Flash76 Flash76 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Saline, Michigan.
Messages: 284
Flash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan Didio
Merci beaucoup pour l'info. Je vais me renseigner des que possible et pourquoi pas y faire un tour ce week-end.
Réponse avec citation
  #618  
Vieux 04/02/2017, 08h25
Avatar de phiphi10
phiphi10 phiphi10 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 73
phiphi10 change la caisse du Fauve
Il y a aussi bédérama place d'erlon. Sur commande également si je me souviens bien.
Réponse avec citation
  #619  
Vieux 04/02/2017, 13h20
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Est-ce qu'à tout hasard quelqu'un aurait des adresses à Prague ? (la bière ça va 5 minutes mais faut se culturer entre deux demis...)
Réponse avec citation
  #620  
Vieux 19/07/2017, 11h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Quelqu'un connait il des bonnes adresses à Oslo et Copenhague (préférence pour la seconde capitale) ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #621  
Vieux 21/07/2017, 20h01
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
J'ai le souvenir d'une boutique très TPB et nouveautés à Oslo (plutôt centrale).
Pas mon truc du tout.

Pour Copenhague, aucune idée.
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #622  
Vieux 21/07/2017, 21h23
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Hello les gens,

je passe a brighton en debut de semaine et je voulais savoir si vous auriez des adresses à me conseiller (specialement des endroits ou je peux trouver des bacs d'occaz)
Réponse avec citation
  #623  
Vieux 24/07/2017, 22h28
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Hello les gens,

je passe a brighton en debut de semaine et je voulais savoir si vous auriez des adresses à me conseiller (specialement des endroits ou je peux trouver des bacs d'occaz)
Navré pour la réponse tardive. Je n'ai vu que ton message maintenant.

Brighton :

Dave's Comics Shop
5 Sydney Street
Brighton
Sussex
BN1 4EN

http://www.davescomics.co.uk

Je prévois aussi un jour d'aller à Brighton, mais quand ? Ca c'est autre chose.
Réponse avec citation
  #624  
Vieux 26/07/2017, 11h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
En effet à Oslo j'ai trouvé une boutique avec une très belle collection de TP et HC (Tronsmo).

A Copenhague je recommande Fantask en centre ville avec en plus des singles.

Chose étonnante je n'ai rien acheté (en fait je souhaite prendre Generation Gone#1 mais Fantask ne l'avait pas). Pas de back issus dans les deux cas.

J'ai quand même pris des "comics" à Oslo. Vous verrez lesquelles sur une photo prise dans un lieu incontournable de Copenhague.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #625  
Vieux 26/07/2017, 18h27
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Navré pour la réponse tardive. Je n'ai vu que ton message maintenant.

Brighton :

Dave's Comics Shop
5 Sydney Street
Brighton
Sussex
BN1 4EN

http://www.davescomics.co.uk

Je prévois aussi un jour d'aller à Brighton, mais quand ? Ca c'est autre chose.
Danke schön : une tonne de bzck issues à des prix défiants tte concurrence
Réponse avec citation
  #626  
Vieux 26/09/2017, 18h07
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
un peu tard maispour une autre fois

FREAKS
10, Ali Bei
http://www.freaks-books.com

Une rue à coté de Norma Comics.
3 magasins: 1 de comics, 1 de cinéma de genre et 1 d'art divers (Rock, art graphiques, Photos ...)
Pour les comics, c'est de l'espagnol mais il y a des gros rayons d'ouvrages sur les comics en anglais avec des magazines aussi style back issue, profiles, Kirby Collector.


ENTENZA COMICS:
C/Entenza 72
http://www.entenzacomics.com/
Prés de la place d'espagne.
Commercant vraiment sympa.

NEWTON
10 carrer de la Riera Alta
Interessant pour ceux qui lisent l'espagnol avec des lots de series quasi complet. Même des mags Noir et blanc type Deadly hands of kung fu traduits.

Librería Universal
9, Ronda Sant Anton
Tel: 93 443 32 68
www.universal-comics.com

Antifaz Cómic
239, Carrer Mayor de Gracia
Tel: 93 237 81 19

Continuarà
29, Via Laietana (pas loin de la cathédrale)
Tel: 93 310 43 52
www.continuara.org


ARKHAM COMICS, Xuclà, 16. 08001 Barcelona.
- le MERCADO SAN ANTONIO (mercat Sant Antoni
- NORMA COMICS, sur le Passeig de Sant Joan
OVERLOOK, au 14, carrer de Calabria
ANTIFAZ COMICS, au 205, Gran de Gràcia

Norma et ARkham sont assez fournis
Je dois me rendre sur Barcelone régulièrement à partir de très bientôt. Je me demandais si ces adresses sont toujours d'actualités. Merci!
Réponse avec citation
  #627  
Vieux 07/11/2017, 09h06
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
En formation à Lyon jusqu'à jeudi, je vais voir les adresses indiquées dans la journée. Avez-vous d'autres recommandations ?
Réponse avec citation
  #628  
Vieux 07/11/2017, 11h15
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Deux endroits :

Comics Zone : du comics VF et VO, des figurines, des art books. Les organisateurs de la Comic Gone. Le must sur Lyon. 322 rue Garibaldi. 69007

Temps Livres : bouquiniste rue d'Algérie, près de l'hôtel de ville, plein de back issues. Faut fouiller un peu. 69001.
Réponse avec citation
  #629  
Vieux 07/06/2018, 08h50
ilan ilan est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 99
ilan change la caisse du Fauve
Bonjour je recherche des adresses de comic shops à Séville ! Des idées ?
Réponse avec citation
  #630  
Vieux 07/06/2018, 19h40
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par ilan
Voir le message
Bonjour je recherche des adresses de comic shops à Séville ! Des idées ?
Si tu recherches des comics VO, tu vas avoir du mal.
Si tu en cherches en espagnol, tu peux te fier aux résultats Google : Sensei Comics, Cards & Comics, etc...
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !