Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #10  
Vieux 15/01/2006, 21h01
Avatar de ojjalabert
ojjalabert ojjalabert est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 15
ojjalabert change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Lo
Je veux pas être méchant parce que c'est sans doute la solution la moins lésante si les artistes ne font pas tous un sketch mais faudra m'expliquer comment: 4 gagnants pour un groupe de 10 personnes, on arrive à la conclusion que tous repartent avec qque chose....
Oui, tu as raison, disons que tout le monde part avec la même chance...

Citation:
Posté par Lo
Je sais que les artistes ne sont pas tenus de faire un dessin quand ils passent en dédicace et que c'est un bonus mais quand ceux ci ont une production aussi peu intense (en quantité) que Lee (4 comics en 1 an) ou Bermejo (même tarif) on arrive vite à avoir plus rien à avoir à faire signer...Vous me direz, j'ai qu'à rester chez moi....Et vous aurez raison !
Non, je te dirai de faire selon ton envie. Si tu es un lecteur de VF, il y a des news de tous à paraître autour d'angouleme, donc qq trucs "nouveaux" à faire signer. Après tu décides si tu veux tenter ta chance pour avoir un dessin.


Citation:
Posté par Lo
Reste que je serai bien là pour Kunkel (effectivement HeroBear est une merveille) et Mignola (ça ne peut pas se louper)...D'ailleurs Jaja, comment ça va s'organiser pour 2 dédicaces le même jour: on aura le droit de perndre les tickets pour les 2 en même temps ou il faudra repoirauter?

Merci d'avance.
Bravo, il (Kunkel) le mérite. Je pense qu'on fera deux tickets différents pour les 2 auteurs mais distribués en même temps, comme ça pas de double poireautage.

Dernière modification par ojjalabert ; 15/01/2006 à 21h08.
Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !