Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1546  
Vieux 04/07/2006, 00h33
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
L'Ahurissant Moule Boy #473
"Legends of the Moule Boys", par Jeaph





Le compte à rebours continue : Moule Boy aura 18 ans dans deux jours!

Voici enfin le fameux Moule Boy #473 que notre jeune héros avait entrevu dès "Moule Boy VS Mister Sum HS"

Aprés avoir rencontré des versions alternatives de lui même, Moule Boy découvre ses prédécesseurs!
Tandis que De Demiurge efface de plus en plus vite l'Univers, la forme astrale de Pierre Parquet est transportée au royaume de Mü (prononcez "H'Mhoûühle") où le Totem du Moule lui révèle sa destinée et la vérité sur la longue lignée des champions du Moule à Gaufre.
Ce n'était pas un accident si cette moule radioactive a pincé Pierre, il était prédestiné à devenir le nouveau Moule Boy!

Dans un éclair, il surprend également une image de son futur : son combat avec De Demiurge, sa mutation secondaire, et sa... mort?!

La fin approche à grands pas!
Réponse avec citation
  #1547  
Vieux 04/07/2006, 11h26
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 137
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
C‘est exprès que certaines cases me font penser à du Hellboy de Mignola, du BWS ou du Toutankhamon ? Ou alors tu as un style caméléon et ton pouvoir de mutant, c’est de faire voir au spectateur exactement ce qu’il espère trouver dans tes tableaux ???

Chouette, comme d’hab.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #1548  
Vieux 04/07/2006, 11h49
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
J'aurais préféré que tu me dises du Buscema, du Kirby, du Geoff, de l'Osiris, ou du Vishnu... Mais mon style de caméléon asthmatique et mon pouvoir de mutant atteint par le virus Legacy se jettent goulument sur tous les compliments qui passent. Donc nous te remercions tous les trois.

Sauf que ce ne sont pas des tableaux, mais des cases! Les 9 cases d'une planche construite sur le modèle académique du moule à gaufre, you continuity breaker!
Réponse avec citation
  #1549  
Vieux 04/07/2006, 11h58
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 137
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ah non non. Pas continuity breaker. J'ai lu ton pamphlet dans le trid approprié et j'abonde tout à fait dans ton sens. Et en tout point.

Sinon, comme je ne voudrais pas que tu passes pour un cancre aux yeux de nos petits amis... et pour faire mon Byrne pro "balloons" et anti "bubles", on parle de "vignettes", en bande dessinée, pas de "cases"
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #1550  
Vieux 04/07/2006, 12h18
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Aux yeux de TES petits amis, s'il te plait. Ne m'amalgame pas à tes moeurs dissolues.

Quant à mes amis distingués et moi-même, nous continuerons, tel Scott McCloud, à parler de cases, de gouttières, et de moules à gaufre.

Je te laisse à Byrne, à tes petits amis, et à vos turpitudes.
Réponse avec citation
  #1551  
Vieux 04/07/2006, 12h32
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 137
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Jeaph
Aux yeux de TES petits amis, s'il te plait. Ne m'amalgame pas à tes moeurs dissolues.

Quant à mes amis distingués et moi-même, nous continuerons, tel Scott McCloud, à parler de cases, de gouttières, et de moules à gaufre.

Je te laisse à Byrne, à tes petits amis, et à vos turpitudes.
Et c'est Jeaph qui prend la tête de cette lutte acharnée, en nous gratifiant d'un triple zeugme progressif de péroraison.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."

Dernière modification par kael ; 04/07/2006 à 12h37.
Réponse avec citation
  #1552  
Vieux 05/07/2006, 19h11
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller



Nuff said
Réponse avec citation
  #1553  
Vieux 05/07/2006, 19h32
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Qui qu'est Alura?
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #1554  
Vieux 05/07/2006, 19h52
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Démenti posthume dans le dernier numéro de secret origins, ca va de soi.
Sinon, Azur intente un procès à Marcel dans la pure tradition des voici et autres franche démence. Si ce n'était pas Bob Manch ou Bill Mitchell qui le faisaient, c'était Mister Sum qui venait te hanter la nuit.
Plus touche à mister Sum, verboten, no trepassing, e pericoloso sporgesi!
Il est effacé de la continuité, n'oubliez pas.
Par contre, Alura, qui est moins mise en valeur, mais qui dans son habit de lumière rose qu'elle a piqué à Cahntal Goya, met moins en danger l'intégrité du lecteur.
Il était question d'un retcon où les protecteurs survivants remontraient le bout de leur nez. Dans cette version, c'était Centurion qui était marié à Alura.
Merci de tout nous faire tomber la barraque sur le chien.
Réponse avec citation
  #1555  
Vieux 05/07/2006, 20h58
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Bin cette cover est la vraie conclusion des origines de Mouly, l'épisode suivant étant entièrement consacré à l'accomplissement de sa destiné : son affrontement final avec De Demiurge.

Mister Sum ayant été effacé, je pensais que ça te plairait qu'il ait une descendance.
Mais c'est trés facilement rattrapable. Je peux pitcher cette cover et ne laisser aucun doute sur le fait que Sum et Alura NE sont PAS ses parents, tout en designant deux autres "victimes".

Mais dans tous les cas, cet épisode est le dernier, aprés fini les délires sur les origines de Mouly, on aborde de tout autres thèmes.

Donc, quelle est ta décision (sachant que les parents biologiques de Mouly, c'est juste la conclusion de cet arc, on n'y reviendra plus du tout par la suite et ils n'auront plus aucun role dans la série)?
Réponse avec citation
  #1556  
Vieux 05/07/2006, 21h01
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Saperlipopette ! Personne ne veut me dire qui est Alura ?
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #1557  
Vieux 06/07/2006, 00h37
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Rhô Roe, tu connais pas Alura?! C'te honte! C'est un membre des Protecteurs et la femme (la veuve?) de Mike Sun.





Alors, afin d'éviter un procés avec Azur Comics, voici le pitch qui va avec cette cover (qui comme toute cover qui se respecte est racoleuse et mensongère)


L'Ahurissant Moule Boy #474

"Secret Origin part 6 of 7", par Jeaph

Le compte à rebours continue : Moule Boy aura 18 ans dans un jour!

Avec l'aide du Totem du Moule, Moule Boy voyage entre les réalités à la recherche de ses parents biologiques!
Il rencontre Laura et Mike, puis Loïs et Clark, Marie-Jane et Peter, Hilary et Bill, puis d'autres encore... Tous pourraient etre ses parents, mais lesquels est-ce? Seuls les Infinys le savent!
Pierre refuse de retourner dans sa réalité combattre De Demiurge tant qu'ils ne lui auront pas révéler toute la vérité. Alors, les Infinys cèdent: ils lui montrent ses vrais parents.

Des stars!

Mouly est aux anges! Un chanteur anglais et une strip-teaseuse française! Heu... ah?
Mouly regarde de plus prés : lui est un chanteur has-been des années 80, Boy Josh, et elle est une ancienne meneuse de revue sur le retour, Lova Moule.

Mortifié, Moule Boy retourne dans sa réalité en espérant que ses copains super-héros et ses fans n'apprendront jamais la vérité sur ses origines.

Bin pour ses fans, c'est raté.

Dernière modification par Jeaph ; 06/07/2006 à 00h49.
Réponse avec citation
  #1558  
Vieux 06/07/2006, 04h41
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph

Tsss, noyer une moule,n'importe quoi!
Réponse avec citation
  #1559  
Vieux 06/07/2006, 11h00
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Jeaph
Rhô Roe, tu connais pas Alura?! C'te honte! C'est un membre des Protecteurs et la femme (la veuve?) de Mike Sun.





Alors, afin d'éviter un procés avec Azur Comics, voici le pitch qui va avec cette cover (qui comme toute cover qui se respecte est racoleuse et mensongère)


L'Ahurissant Moule Boy #474

"Secret Origin part 6 of 7", par Jeaph

Le compte à rebours continue : Moule Boy aura 18 ans dans un jour!

Avec l'aide du Totem du Moule, Moule Boy voyage entre les réalités à la recherche de ses parents biologiques!
Il rencontre Laura et Mike, puis Loïs et Clark, Marie-Jane et Peter, Hilary et Bill, puis d'autres encore... Tous pourraient etre ses parents, mais lesquels est-ce? Seuls les Infinys le savent!
Pierre refuse de retourner dans sa réalité combattre De Demiurge tant qu'ils ne lui auront pas révéler toute la vérité. Alors, les Infinys cèdent: ils lui montrent ses vrais parents.

Des stars!

Mouly est aux anges! Un chanteur anglais et une strip-teaseuse française! Heu... ah?
Mouly regarde de plus prés : lui est un chanteur has-been des années 80, Boy Josh, et elle est une ancienne meneuse de revue sur le retour, Lova Moule.

Mortifié, Moule Boy retourne dans sa réalité en espérant que ses copains super-héros et ses fans n'apprendront jamais la vérité sur ses origines.

Bin pour ses fans, c'est raté.
oui non mais attends là
je croyais que les infinitys etaient las parents de mouly
au moins un des parents
j'y comprend plus rien
en fait au debut je croyais meme que c'était LE VOYEUR son pere parce que lorsqu'il l'invoque il arrive vachement vite
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #1560  
Vieux 06/07/2006, 11h17
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Tiens? Zut, j'ai pas du etre clair au détour des explications finales parce que je ne vois pas pourquoi tu as pensé que les Infinys étaient ses parents. Ils ont juste changé le foetus de réalité pour le cacher.

Et l'affection que ce gros pervers de Voyeur a pour Mouly n'a rien de paternelle! :smiley tout nu sous son imper qui a un sourire vicieux et qui bave:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 22h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 09h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 24/10/2005 23h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 13h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !