Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1531  
Vieux 29/07/2014, 23h40
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pourtant, on y voit Capaldi
Réponse avec citation
  #1532  
Vieux 08/08/2014, 13h23
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Quelqu'un a vu le preair du season premiere qui a été leaké y'a genre 3 semaines ? J'ai un pote qui m'en a parlé, à priori il aurait été très vite retiré...
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #1533  
Vieux 11/08/2014, 14h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
The Night of the Doctor sera dans le coffret de la saison 8 vu que c'est dans cet épisode qu'apparaît Peter Capaldi et ils ont toujours procédé ainsi dernièrement. Par contre, pour Day of the Doctor, là je me pose aussi la question...
Night of the docteur c'est le minizode de River ^^

Et pas sur en VO
The Day of the Doctor - 50th Anniversary Special
Content includes :
The Day of the Doctor - 50th Anniversary Special

THE TIME OF THE DOCTOR & OTHER ELEVENTH DOCTOR CHRISTMAS SPECIAL
Content includes:
THE TIME OF THE DOCTOR & OTHER ELEVENTH DOCTOR CHRISTMAS SPECIALS (2013 Christmas Special)
A CHRISTMAS CAROL (2010 Christmas Special)
THE DOCTOR, THE WIDOW AND THE WARDROBE (2011 Christmas Special)
THE SNOWMEN

Dernière modification par Slobo ; 13/08/2014 à 10h11.
Réponse avec citation
  #1534  
Vieux 11/08/2014, 14h24
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Doctor Who débarque chez Akileos !
Retrouvez le Docteur de la série culte britannique et fêtez ses 50 ans avec notre artbook qui sortira en fin d'année en librairie. 320 pages pour retracer toute la chronologie du show de 1963 à 2013, agrémentées de photos inédites, interviews d'époque, et d'objets rares prêtés pour l'occasion !
source: page facebook Akileos
Réponse avec citation
  #1535  
Vieux 11/08/2014, 14h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Sinon on parle jamais du fait qu'il existe des Audiozodes (A ne pas confondre avec les Audio Book reprenant des épisodes existant en format audio).
J'avais acheter le coffret Davros et me suis rendu compte que dedans j'avais un DVD d'audiozode. Pour l'instant j'ai vu/écouter les trois suivant -


Davros : Ce dernier est sorti de sa prison de glace par les dirigeants d'une megacorps terrienne. Ces derniers souhaitent que Davros travaille pour eux afin d'aider l'humanité toute entière. Au grand étonnement du sixième docteur qui vient d'arriver sur les lieux, le créateur des Daleks accepte l'offre qui lui est faite. Est ce que Davros a enfin décidé de mettre son génie au service du bien ? Le Docteur n'arrive pas à y croire, et pour découvrir la vérité, il décide de travailler au coté du savant fou.
Avis : Ici on a un docteur sans compagnon. Davros y est bien fou et on a plusieurs flashback dans son passé. C'est un épisode beaucoup plus sérieux que les ridicules épisode de sa première saison. Voir même mieux que sa seconde et dernière saison télé pourtant basé sur son jugement.

Junggernauts : Le sixième docteur et Mel sont séparer alors qu'un convois médical est attaqué par un mystérieux vaisseau. Mel se reveille sur Lethe ou elle vit depuis plusieurs mois maintenant sans nouvel du Dr. Elle a été affecter au programme du Professeur Vasso ... Créer un robot pour remplacer les mineurs dans les zones à risque. Elle s'y est fait des amis dont Sonali et Geoff. Ce dernier semble s'être entiché de l'humaine. Quand à Vasso il semble être quelqu'un de charmant avec qui Mel s'entend bien. Mais est-il bien ce qu'il parait.
Quand au Dr il se réveille prisonniers des Daleks qui lui demande de l'aider. Davros serait en train de mettre au point une nouvelle création capable de les éliminer. Il ont sont Tardis et menace Mel, Le Dr n'a d'autre choix qu'accepter surtout lorsqu'il voit sa compagne auprès de Davros et inconsciente du Danger qu'elle encourt.
Avis : Mel ici prouve ses qualités et son intellects. Le Dr lui y est plus sombre ce qui n'est pas pour me déplaire. Davros est bien marrant quoi que loin du fou sans émotion de l'audiosode dont j'ai parler juste au dessus. Y'a des morts ce qui donne une bonne tension. Par contre mieux vaux avoir vu "The chase" avec le premier docteur pour bien comprendre ce que son les mechonoïds.

Terror Firma : Davros à de nouveau survécu ... Mais semble se perdre lui même et il se sait mourant. Il ramène alors le Tardis de son exiles entre les univers pour demande l'aide du docteur. Mais cela cache une perfide vengeance de celui qui se fait appeler l'empereur Dalek. Le huitième docteur et ses compagnons (Charlotte "Charley" Pollard et l'alien C'rizz) vont devoir éviter de se faire manipuler. Et si le Dr et Charley sont d'abord content d'être de nouveau dans leur univers d'origine, ils vont être bien vite horrifier d'où il se trouve réellement.
Avis : Un épisodes qui aurait pu être sensationnel mais ce perd parfois des des parties inutiles et fait bien compliqué pour quelque chose d'assez simple. Voir trop simple pour le final. Et pourtant c'est un épisode de qualité quand à la surprise que nous réserve Davros. Un retournement de situation qui rajoute un coté drame bien venu.
Réponse avec citation
  #1536  
Vieux 11/08/2014, 23h30
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Night of the docteur c'est le minizode du River ^^
Je voulais écrire Time et j'ai écrit Night...

Sinon Peter Capaldi a signé pour une année de plus à bord du Tardis. Il suit donc Moffat reconduit plus tôt comme Showruner sur la saison 9.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1537  
Vieux 17/08/2014, 11h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Jenna-Louise Coleman s'en va à la fin de l'année.

http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/d...-quits-4061757
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1538  
Vieux 17/08/2014, 12h25
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
La plus jolie des compagnons s'en va? Sniff....
Réponse avec citation
  #1539  
Vieux 17/08/2014, 12h40
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
D'après moi, en dessous de Martha Jones, mais des kilomètres au-dessus de l'inexpressive Amy.
Réponse avec citation
  #1540  
Vieux 17/08/2014, 13h23
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Et Catherine Tate, tu la situe où?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #1541  
Vieux 17/08/2014, 18h09
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
C'est con car j'apprécie vraiment son personnage de Clara. Plus que les 12 épisodes et le spécial de Noël pour l'apprécier.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1542  
Vieux 17/08/2014, 18h40
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
Et Catherine Tate, tu la situe où?
Au dessus de Karen Gillan et Billie Piper
Réponse avec citation
  #1543  
Vieux 19/08/2014, 23h32
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
En train de découvrir la série originelle, celle de 1963 et j'ai entamé tranquillement aujourd'hui la saison 8 avec la première apparition du maître.
Si certains sont intéressés par mon avis sur la série classic et quels épisodes sont à voir, n'hésitez pas à me le dire. Je serais ravis d'exprimer mon opinion là dessus!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1544  
Vieux 24/08/2014, 12h47
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Vu le premier épisode de la saison 8 et waah, c'est du très bon boulot. Déjà les 5 premières minutes sont excellentes. Un dinosaure dans Londres qui recrache le TARDIS, Madame Vastra, Jenny et Strax, l'excellent dialogue quand le docteur sort du Tardis et quand il voit Strax il se demande quel nain de Blanche neige il est. Pas mal de référence aux anciens docteurs notamment ten (le vaisseau Madame de Pompadour, Le docteur qui se dit que le visage lui dit quelque chose, les ronds qui parsèment l’intérieur du TARDIS, Le moment où pour sauver Clara il lui saisit la main...). Le personnage présenté à la fin est intriguant. (Nouveau visage de River?).
Bref, cette nouvelle ère commence très très bien.
L'intrigue est bien développé, Capaldi est très convaincant, de l'humour là où il faut
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1545  
Vieux 24/08/2014, 15h08
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Yep c'est vraiment sympa alors qu'en général je n'aime pas les épisodes post régénération, le rythme est plutôt bon et efficace. Je retiens surtout le dialogue Clara/Vestra de début est sublime. La fin me laisse plein de question sur le Docteur et c'est bon signe.

Vivement la suite.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !