Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 27/05/2008, 10h37
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Hop, j'ai sauté le pas hier et...

... la vache c'est hachment plus regardable que ce que je pensai. C'etait meme tres tres sympa. Le premier episode, qui s'appuie certes a mort sur le duo Harkness/spike fonctionne puissamment (la scene de leur retrouvaille est anthologique). D'ailleurs, bien vu de faire du heros un personnage


Mis a part pour l'actrice qui joue Gwen, qui joue toutes les emotions negatives de la meme facon, c a d en ouvran de grands yeux et en les roulant, j'ai été pas mal convaincu par ce premier. Histoire d'enfoncer le coup je me suis fait le deuxieme, et ca marche aussi, alors que Spike n'est plus la. Bon ben une bonne surprise.
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 27/05/2008, 10h57
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve


Sinon je ien de remarquer que Gwen a joué dans la premiere saison du Docteur (mais bon ça doit pas etre un scoop mais ça explique pourquoi j'avais l'impression de l'avoir déja vu)

ha et Billy Piper Piper joue dans une nouvel série sur la prostitution je crois
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 28/05/2008, 03h05
Avatar de David Grey
David Grey David Grey est déconnecté
НИКОЛАЙ
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: au Nakatomi Plaza
Messages: 712
David Grey change la caisse du Fauve
Je viens de voir la fin (3 derniers) de la saison 2 du Docteur et j'en chiale encore.
Hormis cela, c'est un peu un truc de taré.
__________________
"J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Si c'est pas la plus belle déclaration d'amour ça...
Je note, je note
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 28/05/2008, 08h46
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Pas mal d'infos/rumeurs concernant le bon docteur dans le dernier LITG.
Ainsi, Neal Gaiman aurait été approché pour écrire des épisodes programmés pour 2010.
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 28/05/2008, 09h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
miam!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 28/05/2008, 10h37
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Wouhou!!! Moffat déjà c'était une putain de news mais si en plus Gaiman vient écrire quelques scénars, c'est excellent!!!! (même si oui cela reste une rumeur).

Tiens par contre hier j'ai maté les épisodes 4 et 5 de la S4 du Docteur. Putain ça y est. Cette saison me fait enfin décoller.
Avec une grosse pensée pour Samo qui doit absolument voir ces deux épisodes.
Et la confirmation qu'un gros truc se prépare!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 28/05/2008, 10h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Pas mal d'infos/rumeurs concernant le bon docteur dans le dernier LITG.
Ainsi, Neal Gaiman aurait été approché pour écrire des épisodes programmés pour 2010.
Tres bonne nouvelle! La combinaison Gaiman-Docteur peut donner un resultat surprenant!
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 28/05/2008, 10h43
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Vu le 1 de la saison 4 hier. Pas ete franchement emballe par l'ecriture du truc avec un sentiment de deja vu enooorme. A la limite je me serais meme presque fait un peu ch... Tu me rassures, SaigneurZeph, en disant que ca finit par decoller en milieu de saison.

Ah mais zut, pardon, je ne suis jamais d'accord avec tes avis, nevermind
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 28/05/2008, 10h47
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Ah mais zut, pardon, je ne suis jamais d'accord avec tes avis, nevermind
Tu m'en apprend une bonne tiens
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 28/05/2008, 12h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Maté le 203 de torchwood hier. Et j'aime bien, en fait. J'aime beaucoup meme.
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 31/05/2008, 10h35
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Steven Moffat :

"My entire career has been a Secret Plan to get this job. I applied before but I got knocked back 'cos the BBC wanted someone else. Also I was seven. Anyway, I'm glad the BBC has finally seen the light, and it's a huge honour to be following Russell into the best - and the toughest - job in television. I say toughest 'cos Russell's at my window right now, pointing and laughing."
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 01/06/2008, 23h11
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Vu Silence in the Library, première partie du two-parter de Moffat dans la saison 4.

Putain. J'aime bien comment il écrit, le monsieur. Wouw. C'est fort.
(Et, évidemment, le meilleur épisode de la série depuis le dernier Moffat.)
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 03/06/2008, 15h15
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Tiens par contre hier j'ai maté les épisodes 4 et 5 de la S4 du Docteur. Putain ça y est. Cette saison me fait enfin décoller.
Heu tu as des goûts bizarres quand même, parce que si il n'y avait pas eu Donna, ben la saison me laisse pour l'instant un arrière goût dans la bouche, sorte juste du lot pour l'instant l'épisode de Pompéi (c'est écrit par le monsieur de Severance, ça a un peu aidé) et le Agatha Christie très décontracté qui m'a beaucoup plus, mais alors sinon sans Donna j'aurais pleuré beaucoup de larmes. Oui parce que le duo Sontaran, mouaiiifffff et le délire avec la fille a juste un gros problème de niaiseries, heureusement que Tennant est juste un acteur exceptionnel (la scène de la prison m'a à elle seule fait aimer l'épisode -et la plastique de la fille soyons franc-).
Le Moffat pour moi ce soir, mais j'ai une confiance absolue.
Et j'attends beaucoup du 4 part de Davies après le Christmas special plutôt merdique. Même si je me suis spoilé la fin de saison.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 03/06/2008, 15h26
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
ouais j'ai des gouts très bizarre et je l'assume.
Sinon cela n'a rien à voir avec l'assistante. C'est juste que j'avais pas trop accroché au truc c'est tout. Je ne trouvais pas les histoires transcendantes non plus. Remarque ce n'est pas non plus le méga chef d'œuvre sur le two part avec les Santorian mais le joyeux bordel qui y règne m'a super plu c'est tout.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 04/06/2008, 01h03
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Fini Torchwood. A ma grande surprise, j'aid adoré la serie. la fin a meme mieux fonctionné sur moi que celle de la s3 de doctor who, tout simplement.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !