Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 18/11/2007, 11h27
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par C'étaitSaSecrétaire
Voir le message
Le minisode pour Children in Need a été diffusé. Il dure 8 minutes. Il se trouve facilement sur YouTube. Il s'appelle Time Crash. Voilà.
Et tu as oublié de dire qu'il est très drôle, al rencontre entre dez incarnations, on voit pas ca tout les jours
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 19/11/2007, 01h01
Avatar de Kingsport
Kingsport Kingsport est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 113
Kingsport change la caisse du Fauve
je le prends en vostfr, je le mate et ca me permettra de patienter jusqu'au 25 décembre...
__________________
foyer: " J'ai tué des centaines de seigneurs du temps"
Docteur: "Je les ai tous tué..."
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 19/11/2007, 04h51
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon, pour l'instant france 4 rediffuse les episodes vo le vendredi a... 2h du mat !
J'espere que quand on arrivera a la saison 3, on aura droit a un horaire plus respectueux quand meme.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 19/11/2007, 09h59
Avatar de Kingsport
Kingsport Kingsport est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 113
Kingsport change la caisse du Fauve
faut pas trop rêver...

sinon j'ai enfin vu le Children in Need spécial Episode avec la rencontre entre les deux Doctor, et c'est trop bien...

Vivement la suite et la saison 4
__________________
foyer: " J'ai tué des centaines de seigneurs du temps"
Docteur: "Je les ai tous tué..."
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 29/11/2007, 10h49
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
petite news et pas des moindres sur allociné:

C'est officiel ! Billie Piper va de nouveau croiser la folle route du Doctor Who. La nouvelle a été confirmée par la BBC. L'actrice va reprendre son rôle de Rose Tyler dans 3 épisodes de la future 4ème saison, actuellement en tournage et dont le lancement est prévu pour mars 2008. Rose avait été laissée perdue dans un univers parallèle en fin de saison 2...

Le Doctor Who, qui sera le héros d'un épisode spécial avec Kylie Minogue à Noël, se prépare une 4ème saison particulièrement riche. Au fil des 13 nouveaux épisodes, le célèbre docteur aura rien de moins que 3 assistantes : Donna (Catherine Tate), Martha (Freema Agyeman) et donc Rose (Billie Piper).

Depuis son départ de Doctor Who, Billie Piper est devenue... une call girl ! L'actrice est en effet devenue l'héroïne de la très hot série Secret Diary of a Call Girl, diffusée sur ITV1. Succès critique et public, cette chronique intimiste d'une fille de joie très classe a été récemment renouvelée (voir article).



voila qui fera plaisir à David Grey
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 30/11/2007, 00h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai vu aussi le mini-épisode entre les deux Doctor. Drôle, sympa' mais trop court et un peu trop coincé dans une seule pièce, c'est un peu dommage. C'est top, mais ça aurait peut-être pu être mieux, même si c'est déjà du bon.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 30/11/2007, 01h05
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
petite news et pas des moindres sur allociné:

C'est officiel ! Billie Piper va de nouveau croiser la folle route du Doctor Who. La nouvelle a été confirmée par la BBC. L'actrice va reprendre son rôle de Rose Tyler dans 3 épisodes de la future 4ème saison, actuellement en tournage et dont le lancement est prévu pour mars 2008. Rose avait été laissée perdue dans un univers parallèle en fin de saison 2...

Le Doctor Who, qui sera le héros d'un épisode spécial avec Kylie Minogue à Noël, se prépare une 4ème saison particulièrement riche. Au fil des 13 nouveaux épisodes, le célèbre docteur aura rien de moins que 3 assistantes : Donna (Catherine Tate), Martha (Freema Agyeman) et donc Rose (Billie Piper).

Depuis son départ de Doctor Who, Billie Piper est devenue... une call girl ! L'actrice est en effet devenue l'héroïne de la très hot série Secret Diary of a Call Girl, diffusée sur ITV1. Succès critique et public, cette chronique intimiste d'une fille de joie très classe a été récemment renouvelée (voir article).



voila qui fera plaisir à David Grey
Secret Diary of a Call Girl

Oups! GD reste sans voix...
Where is gone the doctor ?

¤¤¤ Des extraits chaleureux et tendres sur YouTube.
http://fr.youtube.com/watch?v=H448wzeDo94

I Billie!!!

Réponse avec citation
  #38  
Vieux 01/12/2007, 01h54
Avatar de David Grey
David Grey David Grey est déconnecté
НИКОЛАЙ
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: au Nakatomi Plaza
Messages: 712
David Grey change la caisse du Fauve


(post inutile de retour après une semaine sans PC avec risque de crash de disque dur, j'en profite également pour remercier Schmürz car là ça marche, héhé)
__________________
"J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Si c'est pas la plus belle déclaration d'amour ça...
Je note, je note
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 28/12/2007, 11h02
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Personne pour parler de l'épisode de Noël, une fois la surprise de départ passée, c'est un peu le parcours en dent de scie, des moments héroïques mais des moments sacrément cliché (non mais qui a soufflé l'idée du docteur marchant devant des flammes à Davies ?!), et la romance est mouaif mouaif, reste d'excellent moment avec un homme à roulette et son design génial, le second du capitaine et le docteur, et le détenant d'un doctorat qui fait la visite.

Mais bon pas un des meilleurs.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 29/12/2007, 00h47
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Pas encore vu, mais de toute façon j'avais trouvé les 2 premiers spéciaux pas géniaux non plus, sympa bien sûr, mais pas au niveau des épisodes des saisons régulières.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 29/12/2007, 00h52
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
il faut tout de meme avouer que le passage season finale 3+children in need+ christmas special 3 est merveilleusement bien foutu. L'enchainement du truc est d'une logique parfaite.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman

Dernière modification par Auteurroriste Zeph ; 29/12/2007 à 01h10.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 29/12/2007, 01h05
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Y a un children in need juste à la fin de la saison 2? j'ai dû louper alors, je n'ai vu que ceux de fin de saisons 1 et 3.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 29/12/2007, 01h09
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
ah non merde désolé erreur de ma part.
non le children in need est effectivement a la fin de la s3.
mon post précédent est tout décalé d'une saison je m'en vais corriger de ce pas.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 29/12/2007, 01h17
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
il faut tout de meme avouer que le passage season finale 3+children in need+ christmas special 3 est merveilleusement bien foutu. L'enchainement du truc est d'une logique parfaite.
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais c'est pas non plus une intrigue à la Primer qu'il fallait mettre en place pour coordonner le tout.

Et je tiens à me féliciter de ne pas avoir dit du mal de Kylie Minogue. Bravo moi.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 29/12/2007, 10h26
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais c'est pas non plus une intrigue à la Primer qu'il fallait mettre en place pour coordonner le tout.

Et je tiens à me féliciter de ne pas avoir dit du mal de Kylie Minogue. Bravo moi.
oui c'est vrai que ce n'est pas une superbe intrigue qui pète les neurones et tout et tout.
c'est juste que j'ai vraiment trouvé sympas de placer une petit truc à part comme le children in need qui dure 5 minutes entre les deux épisodes plutot que de faire un truc comme ça qui aurait pu se passer n'importe quand.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !