Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 28/06/2008, 07h43
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
meme pas de skrull!!?
Qui sait ?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 28/06/2008, 08h18
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Etant quelqu'un d'assez malsain qui n'a pas eu le temps hier soir, je regarde les fabuleuses vidéos de présentation des caractères :
Morceaux choisis :

Alexandra : J'ai un côté superficielle que j'assume totalement. (c'est quoi cet accent bizarre qu'elle a ?)

Alice : Je ne m'embête pas avec les histoires de coeur, je préfère les amis (mais en fait le truc drôle, c'est qu'amis est rajouté sur la bande, si tu écoutes bien, elle dit cul).

Hayder : _tu poses trop de questions, juste tais-toi.
_mais j'ai rien à faire. (en fait je sais pas ils devaient surement répéter un texte d'Ionesco). (PS: il veux avoir le même flow que MF Doom, ça c'est marrant).

Caroline : C'est la deuxième à bosser dans la comédie, et la première fille qui ne fait pas salope dans son comportement, rien à signaler pour elle.

Cyril : Bon ça a l'air d'être le beau gosse de la bande. Le brun mal rasé, et ha oui comme tout les Cyril(le), il a un sourire superbe. "Avec les potes, on note les conquêtes sur un cahier", ok une sorte de Casanova SMS.

Isabelle : "Mon modèle c'est Pamela Anderfon. Pour lui ressembler, je me suis fait refaire les seins deux fois, c'était le plus beau jour de ma vie. Les enfants j'en veux pas, ça donne des vergetures." Elle est flippante, elle en disait tellement, j'ai pas pu tout écrire, elle a un regard de petit bovin et un talent d'actrice digne de Pamela Anderson par contre. Mon avis, c'est une prostituée (en Belgique c'est légal non ?). A noter qu'elle est la troisième blonde, et qu'elle a la même couleur de cheveux que les autres (le fameux platine mode).

John-David : Sérieux, que font les parents ? John/David, non mais pourquoi pas Patrick-Marcel aussi. Ha bon sa vidéo marche pas pour l'instant, mais au résumé, ça a l'air d'être celui qu'il faut détester.

Laurent : Pas de portrait, en gros il ressemble à Emo Foucault.

Maeva : "J'ai la joie de vivre, et j'aime la vie", elle a 17 ans en fait 25. Et son secret c'est que sa mère est noire (non non c'est pas un secret raciste).

Marie-France : Bon son secret c'est d'avoir une fille blanche (ils auraient pu la raser pour donner des indices, mais ça faisait trop veille France apparemment). Elle est aussi l'unique personne de couleur, elle doit même pas faire un quota, ou sinon le quota est de un noir pour 18.

Marilyn : Je sais plus à combien de blondes on en est. "On peut dire que je suis quelqu'un d'assez (attention là il y a un bref silence hilarant) altruiste (on se serait cru dans la cité de la peur)" Et alors attention elle a un secret qui fait fuir les hommes (mon avis c'est qu'ils n'osent pas dire "les enfants" mais qui se transmet de génération en génération et dont il faut être fier, je pense que la famille a une vache géante qui était une déesse il y 500 ans et que son village vénère.

Matthias : La règle du quota "Il faut plus de Belges que de noirs ! C'est TF1 ici pas RFO"

Nathalie : La première vraie brune il me semble, bon j'ai pas sa description mais selon la photo elle m'a l'air lesbienne, et elle a l'air de s'être attiré les foudres d'un public homophobe puisqu'elle a la note de 0.5 sur 5 (alors que Pamela Jr taquine à 4 il me semble).

Quentin :
Teckto Boy ''J'suis metrosexuel, en fait ça consiste à prendre soin de soi, ça prend du temps"
"J'ai un côté artiste, je le crache sur la toile." (On voit pas sa peinture, je suis dèg).

Bon tout ça me fait languir les Brainstorming, voir les cerveaux en action. Ça va poutrer.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 28/06/2008, 09h15
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Matthias : La règle du quota "Il faut plus de Belges que de noirs ! C'est TF1 ici pas RFO"
Quand je l'ai vu, j'ai pensé que c'était le fils de Vandamme...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 28/06/2008, 10h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi aussi... Mais dégouté par SECRET STORY, j'ai regardé ça toute la soirée car j'avais entendu sur ce grand journal qu'est TV MAGAZINE qu'ils allaient mettre une personne de petite taille qui était acteur, un ancien elève à moi...
Non promis c'est pas une blague....
Quel monde cruel....
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 28/06/2008, 10h54
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
la mauvaise excuuuuuuuuuuuse! dis le toi aussi tu es une victime de l'hypermodernité galopante. le meilleur c'était quand même vers deux heures du mat (et oui je sais je suis atteint) quand le belge kick boxer, en faux couple avec une blonde (normal) dit "je suis sur que c'est un homme elle a du silicone et pas dans les oreilles, et un visage carré". castaldi qui jure sur ses trois enfants que c'est une femme et l'autre de ne pas le croire "j'en sais quoi que tu as des enfants d'abord". ça dépasse toutes mes espérances pour l'instant.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 28/06/2008, 11h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah la vache....

Moi je me suis arrêté dés 11h00...
C'était mon dernier, mais je compte bien sur toi pour faire des résumés
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/06/2008, 12h18
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Quand je lis les resumés de Keats, j'ai l'impression qu'on a atteint un sommet

Donc penser à regarder le Zapping cet été
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/06/2008, 13h35
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
décu par le post du Djeune Constantine qui a oublié de dire un truc essentiel: Maeva, elle a un sacré probleme de dentition.

Bon sinon, Mathias, il joue au poker de façon cartésienne... je comprends toujours pas ce que ca veut dire, mais lui non plus très certainement. en tout cas c'est un mec qui court apres l'argent en voulant devenir pompier et en travaillant pour la Croix Rouge... Mon préféré du moment avec la nana qui veut faire Pamela Anderson dans la vie.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 28/06/2008 à 13h50.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/06/2008, 13h44
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
selon Rebroff elle peut passer un radis sans problème entre ses ratiches, perso je demande à voir.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 28/06/2008, 13h56
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Vous êtes mauvais, je m'étais promis de pas en parler, je trouve toujours un côté mignon aux difformités.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 28/06/2008, 14h56
Avatar de Gusanoman
Gusanoman Gusanoman est déconnecté
Gusanoman
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montpellier
Messages: 334
Gusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Bon alors moi Je n'ai pas regardé et si j'ai lu ce thread c'est uniquement parce que c'était John Keats qui l'avait initié et cela m'amusait de savoir combien de minutes il pouvait tenir devant le vide sidéral d'une pareille émission (le mot émission est encore trop élogieux).

Après lecture de vos messages, je ne vois pas ce qui vous étonne dans les personnages décrits plus haut. J'en croise tous les jours et même pires (si si ça existe), et je peux vous dire que le soir quand on rentre à la maison la dernière chose que l'on a envie de voir ce sont ces ersatz d'êtres humains parler (ce dernier mot étant également trop laudatif pour représenter une série de borborygmes répugnants).

et
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 28/06/2008, 15h07
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
tu peux aussi nous foutre la paix et te retenir de faire ce type de commentaires et passer ton chemin.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 28/06/2008, 17h03
Avatar de Gusanoman
Gusanoman Gusanoman est déconnecté
Gusanoman
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montpellier
Messages: 334
Gusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Ben dis donc, tu es bien agressif.......
C'est bizarre comme tu prends cette emission au 30éme degré et mon commentaire au 1er degré.
Sympa....
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 28/06/2008, 17h28
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Moralité : il ne vient rien de bon à regarder ce genre d"émission"....
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 28/06/2008, 17h33
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
On se lasse de la beauté un jour, Là au moins on a du mal à s'habituer...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !