Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 18/12/2009, 20h43
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ivan Rebroff me fait rappeler pourquoi je dois regarder Mad Men un jour.
Et quand j'aurais fini Les Sopranos, faut que je m'achète l'intégrale de The Wire.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 18/12/2009, 20h45
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ivan, je t'aime.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 19/12/2009, 10h40
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Allez c'est parti. Par contre, pas de Sopranos ou de carnivale (même si j'adore), que des trucs de 2009.

Meilleure série dramatique: dur dur, il y a bien BSG et The Wire, même si la dernière saison de ces deux séries ne faisait pas honneur au reste.
Allez disons BSG.

Meilleure Série humoristique: How not to live your life, sans conteste.

Meilleure Série qui ne se prends pas la tête parce que sinon elle figurerait en catégorie Meilleure série dramatique ou Meilleure série humoristique: J'hésite. franchement entre Warehouse 13 et Supernatural, mon cœur balance.
Disons Supernatural.

Meilleur rôle Masculin: David Tennant (Doctooooooor!!)

Meilleur rôle Féminin: Diane Wiest (In treatment)

Meilleur second-rôle Masculin: Tyler Labine (Sock dans Reaper)

Meilleur second-rôle Féminin: Tricia Helfer (mais un peu parce que je sèche sur celle là).

Meilleur moment télévisesque 2009: le pilote de Caprica. Meilleur espoir 2009 pour une série à venir. Ce qui n'est pas rien vu la fournée de la rentrée.

Meilleur titre d'épisode: Don goes gay.

Meilleur épisode:.......

Meilleur OST: BSG

Meilleur nouvelle série TV: Warehouse13, qui en ne se prenant pas la tête explose de loin tout les trucs à base de Sf sorti à la rentré qui se touche la nouille mais font chier.
Mais le pilote de Caprica était génial aussi.

Plus grosse déception de l'année: la rentrée 2009. Mauvaise comme jamais.
Virtuality, chiant au possible.
Et le WTF, The Plan.

Meilleur DVD: Pas ceux de 24 Rédemption et la saison 7 en tout cas, qui sont très très mal foutu, surtout par rapport au précédent.

Meilleure chaîne US ou FR: je ne regarde pas la téloche et je ne fais vraiment pas gaffe à quel chaine diffuse quoi au states.

Prix Spécial à une série défunte: Reaper. parce que j'adorais cette série et son cast et son humour.
J'aurais pu citer The Wire ou BSG, mais j'essaie d' en donner à tout le monde que j'aime bien et c'est pas facile.

J'aurais bien aimé citer aussi Breaking Bad, parce que c'est un peu la folie cette série et que cranston assure trop bien, Californication qui me fait toujours autant marrer, Better off ted et ses fausses pubs, et HIMYM pour le duo Marshall/Lilly et Barney. Et j'en oublie surement encore.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 21/12/2009, 10h27
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Meilleure série dramatique: Breaking Bad
Forcément...

Meilleure Série humoristique: How not to live your life
J'aurais pu inverser avec Californication et mettre How not en série qui ne se prend pas la tête, parce que c'est tellement tellement aburde. Mais bon, Californication est tout sauf une série humoristique.

Meilleure Série qui ne se prends pas la tête parce que sinon elle figurerait en catégorie Meilleure série dramatique ou Meilleure série humoristique: Californication

Meilleur rôle Masculin: Bryan Cranston (Walter White - Breaking Bad)
Forcément...

Meilleur rôle Féminin: Annie Wersching (Renee Walker - 24)


Meilleur second-rôle Masculin: William Shatner (Denny Crane - Bosotn Legal)
Denny Crane !

Meilleur second-rôle Féminin: Elizabeth Mitchell (Juliet Burke - Lost)
Je l'ai vraiment mis en second rôle pour la forme, elle aurait très bien pu être en Meilleur Rôle. Super actrice, super personnage. On voit bien la différence dans V où elle assure sa partie mais les scénariste beaucoup moins.

Meilleur moment télévisesque 2009: Sawyer-Juliet et les dernières minutes du season finale de Lost (saison 5 VO)
Les scènes de Sawyer et Juliet ont été bien durant toute la saison, le final vient couronner tout ça. Ca a beau être un énorme cliché de "fin dramatique", bien joué et bien écrit, ça reste un super moment.

Meilleur titre d'épisode: Peakaboo (Breaking Bad)
Pas envie de chercher

Meilleur épisode: Peakaboo (Breaking Bad)
Forcément. Cette série est vraiment énorme, et le côté controverse du season final n'y change rien. Peakaboo à lui seuil justifie qu'on fasse confiance aux créateurs.

Meilleur OST: Battlestar Galactica
La musique de BSG fait partie intégrante de l'identité de la série. Et Brear McCreary a un sacré talent, j'ai hâte de le voir sur autre chose.

Meilleur nouvelle série TV: j'ai rien commencé de très excitant cet automne...

Plus grosse déception de l'année: V
Même si ça va un peu mieux dans le 104, on était en droit d'attendre un nouveau BSG et on en est très loin. Très très loin. Même pour une grosse série sur un network, ça reste assez faible.

Meilleur DVD: The Wire The Complete Series
Le coffret qui va me faire acheter mon premier DVD depuis... 4 ans.

Meilleure chaîne US ou FR: HBO
Par défaut. En vrai, c'est surtout pour dire que c'est le cable qui porte la qualité à lui tout seul maintenant. Alors qu'il y a 4 ans en arrière, on avait de la bonne came sur le cable (normal) ET sur les networks, maintenant c'est plus réellement le cas. Dommage...

Prix Spécial à une série défunte: Boston Legal
J'aurais pu mettre The Wire, mais je crois que cette série n'a plus de problème de notoriété. Alors que Boston Legal, IL FAUT absolument essayer Alan Shore et Denny Crane, ça change la vie
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !

Dernière modification par Rhodey ; 21/12/2009 à 11h02.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 21/12/2009, 11h14
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Plus grosse déception de l'année: Le suicide creatif de Dollhouse, encore meme plus que la nouvelle de son annulation, me chagrine. Un episode potable sur 3 et encore sur la season 2, et le fait que Summer Glau avec son perso epatant (et sa backstory) arrive trop tard pour faire la moindre difference.
Non non non !
Tu as vu les 6 épisodes de décembre ? 205 à 210 (en gros le double sur DC, le double sur Echo et le double sur The Attic).
A part le 207 (Echo-Ballard justicier du dimanche après-midi, c'est marrant mais hyper facile), tout le reste est parfait.
De la bonne SF, de bons rebondissements, pas de temps morts, des personnages qui évoluent, des acteurs qui assurent (Victor, huge), le côté geek-pop-whedonien, la sexualité sous-jacente de la série qui est passée des tenues de Eliza Dushku a des interrogations beaucoup moins hypocrites sur le concept de la Dollhouse etc. etc. (+ des guests terribles !)
Alors oui, Dushku est tjs aussi faible, oui elle a un rôle complètement monolithique, oui la transition de Echo-légume à Echo-justicière est un peu rapide, oui Boyd a du mal à exister hors de sa relation avec Adelle, et oui Ballard est... Ballard (mais ça s'améliore). Mais franchement c'est peanuts. Je regrette que le côté mythologique du 210 (The Attic, le sorigines de la dollhouse etc.) soit expédié, mais bon... Je croise aussi les doigts pour qu'on revoit Mister Dominic
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 21/12/2009, 11h30
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Meilleur OST: Battlestar Galactica
La musique de BSG fait partie intégrante de l'identité de la série. Et Brear McCreary a un sacré talent, j'ai hâte de le voir sur autre chose.
Sa musique sur la série Terminator est très bonne aussi, pleine de petits hommages subtils à la musique de Brad Fiedel.

Sion il a aussi bossé sur Eureka, avec une musique très primesautière
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 21/12/2009, 14h35
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Comme Zen Arcade, je regarde tout en trés décalé, et en plus trés peu de séries (je me demande où vous trouvez le temps de regarder tout ça) donc je vais faire de mon mieux


Meilleure série dramatique:

Meilleure Série humoristique:

Meilleure Série qui ne se prends pas la tête parce que sinon elle figurerait en catégorie Meilleure série dramatique ou Meilleure série humoristique:

Meilleur rôle Masculin: le petit jeunot qui est tout le temps torsu nu dans True Blood et qui nique à tout va (la série est nulle à chier mais il est plutot ben dans son rôle de bite sur pattes)

Meilleur rôle Féminin:

Meilleur second-rôle Masculin: celui joue Mike le faux-plombier dans Deseperate Housewifes. Trop...bien...gaulé

Meilleur second-rôle Féminin: Patty et Selma à égalité dans les Simpsons

Meilleur moment télévisesque 2009: Jennifer Lopez qui tombe sur son gros cul en pleine choré (ça aurait mérité une série TV)

Meilleur titre d'épisode:

Meilleur épisode:

Meilleur OST: La syphilys (hein quoi, OST, pas MST? c'est quoi ça?)

Meilleur nouvelle série TV:

Plus grosse déception de l'année: True Blood (Zzzzzz)

Meilleur DVD:

Meilleure chaîne US ou FR: Reef TV (hyyyypnotique)

Prix Spécial à une série défunte: Twin Peaks
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 21/12/2009, 16h02
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Meilleure série dramatique: Breaking Bad, avec Lost tout pas loin derrière.

Meilleure série humoristique: The Big Bang Theory, avec How NTLY Life qui lui collait au train.

Meilleure série qui ne se prends pas la tête parce que sinon elle figurerait en catégorie Meilleure série dramatique ou Meilleure série humoristique: Californication (qui ne pue pas des pieds, contrairement à ce qu'a pu soutenir ici même certain malandrin).

Meilleur rôle Masculin: Bryan Cranston (Breaking Bad).

Meilleur second-rôle Masculin: Aaron "Yo bétche!" Paul (Breaking Bad).

Meilleur moment télévisesque 2009: Juliet qui tape la bombe (Lost S5, season finale).

Meilleure chaîne US ou FR: La Fox ou TF1 ?

Prix Spécial à une série défunte: Battlestar Galactica.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 21/12/2009, 16h15
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Je les ai regardes ce week end. Oui ca s'ameliore, mais c'est dommage que ce soit too little too late. Je suis d'accord avec toi sur la mythologie, et le twist avec Adele m'a pris de court, mais bon dieu que c'est mal gere sur le temps. Etant donnee la decision d'annuler la serie, j'imagine (enfin j'espere) que c'est du aux efforts de Whedon de tout faire rentrer pour que le fan ne soit pas trop laisse sur sa faim, mais ca bouge tellement vite que les persos semblent out of character la moitie du temps et que l'effet de certains episodes est completement amoindri (genre le comeback d'Alpha completement expedie en 1 episode). Restent des moments de brillance totale, mais ca reste une grosse deception pour moi, et je suis vraiment decu que Whedon n'aie pas eu le nez de mettre plus de mythologie cool des le debut de la saison pour maintenir l'interet plutot que de nous servir autant d'episodes d'Echojoue a la poupee, qui avaient plus leur place dans la premiere saison. Booster passe trop tard.
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Non non non !
Tu as vu les 6 épisodes de décembre ? 205 à 210 (en gros le double sur DC, le double sur Echo et le double sur The Attic).
A part le 207 (Echo-Ballard justicier du dimanche après-midi, c'est marrant mais hyper facile), tout le reste est parfait.
De la bonne SF, de bons rebondissements, pas de temps morts, des personnages qui évoluent, des acteurs qui assurent (Victor, huge), le côté geek-pop-whedonien, la sexualité sous-jacente de la série qui est passée des tenues de Eliza Dushku a des interrogations beaucoup moins hypocrites sur le concept de la Dollhouse etc. etc. (+ des guests terribles !)
Alors oui, Dushku est tjs aussi faible, oui elle a un rôle complètement monolithique, oui la transition de Echo-légume à Echo-justicière est un peu rapide, oui Boyd a du mal à exister hors de sa relation avec Adelle, et oui Ballard est... Ballard (mais ça s'améliore). Mais franchement c'est peanuts. Je regrette que le côté mythologique du 210 (The Attic, le sorigines de la dollhouse etc.) soit expédié, mais bon... Je croise aussi les doigts pour qu'on revoit Mister Dominic
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !