Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #541  
Vieux 18/11/2014, 11h13
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Petit mise à jour des envois sur le Facebook de Black&White éditions

[url]https://www.facebook.com/pages/Editions-Black-White/320137321419027?fref=nf[/url]

Pour celles et ceux qui n'y sont pas (a priori c'est public donc visible par tous, même les non inscrits!)
[QUOTE]
Le point sur les expéditions Photonik :
les expéditions se font par vagues comme vous pouvez le constater, je vais juste réexpliquer le fonctionnement (qui vous expliquera aussi pourquoi cela prend du temps, en dehors du fait qu'il y a plus de 500 petits colis à faire et beaucoup de mails à répondre par jour) car contrairement à ce que prétend Phil : je ne suis pas OMAC nous nous répartissons les tâches.
Pour ma part je réceptionne vos réservations par mail ensuite vos bons de commande arrivent chez mon ami et néanmoins collègue qui s'occupe de vous enregistrer chez mondial relay et de poster les colis. Or il se retrouve avec 1/3 des bons qui sont soit incomplets (par exemple manque la localité et le chèque est encore à une autre adresse, vous nous faites la totale là ;)) soit avec une adresse mail illisible (souvent des pseudos, donc pas de comparatif possible avec le nom réel).
Je possède bien sur votre adresse mail, le problème est : si je dois lui transmettre tous les mails d’un je perds un temps fou (c’est exactement ce qui arrive) et de deux lui ne va pas s’en sortir, c'est pourquoi remplissez bien vos bons et que cela ne vous empêche pas de nous envoyer des mails ils sont toujours les bienvenus. Pour les prochains nous allons vous préparer des bons à remplir informatiquement , si , si. En conclusion nous faisons au plus vite pour vous envoyer les albums et remercions déjà tous ceux qui nous envoient un petit mail après avoir reçu et découvert l'album.[/QUOTE]
  #542  
Vieux 18/11/2014, 11h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Merci pour l'info car je n'ai toujours rien reçu et je suis dans le flou le plus complet sur ma commande (et j'ai écrit lisiblement cela j'en suis sur et certains).

Je vais les relancer par mail de soir
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #543  
Vieux 18/11/2014, 11h51
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
N'empêche, ça dit vraiment être pénible pour eux tous ces gens qui écrivent comme des cochons.

Moi-même, j'écris très mal mais c'est le genre de chose à laquelle je fais toujours attention si je dois dois commander qqch en remplissant un bon "à l'ancienne"...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #544  
Vieux 18/11/2014, 18h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
De mon côté j'ai tapé sur le clavier toutes les infos, j'ai imprimé la feuille au taff et hop envoyé, du coup pas de soucis de lisibilité !
__________________
Mon site (qui date )
  #545  
Vieux 19/11/2014, 12h13
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai viens justement de récupérer mon exemplaire hier, il était arrivé samedi. Donc oui, ça arrive, il faut juste être patient. C'est numéroté et c'est livré avec 3 petits goodies, d'un un signé par Tota.
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
  #546  
Vieux 22/11/2014, 12h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je viens de récupérer mon exemplaire. C'est beau, il y a plein de bonus. Je suis déjà comblé. Emballage très solide. C'est du travail de pro. Des heures de lectures (en plus du reste :ouf: ) en prévision. thanks
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #547  
Vieux 22/11/2014, 17h12
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Les bonus au sens cahier graphique, c'était une légère frustration pour nous pour le 1, trop "petit" faute de matos Là grâce à l'auteur on s'est fait plaisir avec un bon gros cahier, donc si ca fait plaisir aussi aux lecteurs...:beu:
  #548  
Vieux 22/11/2014, 18h00
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Oui ,oui, ça fait plaisir !!!! :D:D
  #549  
Vieux 22/11/2014, 22h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bien reçu, effectivement l'édition est superbe.
Merci.
  #550  
Vieux 28/03/2015, 18h26
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[URL="http://s1298.photobucket.com/user/dhargo66/media/photonik%20reacuteeacutedition%20vol1_zpsxhu0k9ho.jpg.html"][IMG]http://i1298.photobucket.com/albums/ag49/dhargo66/photonik%20reacuteeacutedition%20vol1_zpsxhu0k9ho.jpg[/IMG][/URL]

Et oui, vous ne rêvez pas !!
Photonik is back ! Avec jaquette blanche cette fois pour cette réédition du Tome 1 !
Voici l'énoncé de la bande de Black & White :

[I]Des newsletters arriveront bientôt dans vos boites mail.
Mais voici déjà en avant première le visuel de la réédition Photonik tome 1, attention quantités limitées si vous êtes intéressés vous pouvez déjà vous manifester sur [EMAIL="contact@editions-blackandwhite.com"]contact@editions-blackandwhite.com[/EMAIL] - avis aux retardataires !
l'édition sera complétée d'un poster reprenant la couverture de Mustang 54 (1ère apparition de Photonik), elle ne sera plus signée comme la première édition.
disponible juin.[/I]

Source : [URL="https://www.facebook.com/320137321419027/photos/a.320167708082655.69054.320137321419027/735774959855259/?type=1&theater"]Facebook Black & White[/URL]
  #551  
Vieux 29/03/2015, 09h38
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Tout le monde l'a sur Buzz alors ?
C'est cool ! :D
  #552  
Vieux 29/03/2015, 10h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, je n'ai pas encore cédé! :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #553  
Vieux 29/03/2015, 10h42
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est l'moment !!:beu:
  #554  
Vieux 29/03/2015, 11h28
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Il faut s'aider..euh, céder, c'est humain
pas mal de gens nous ont dit vouloir le 2 mais ne pas avoir eu le 1 à temps donc là le 1 sera à nouveau dispo. Le 2 arrivant également en fin de "vie" il est donc bien plus que probable qu'il sera aussi en version blanche
Mais ne tardez plus car il n'y aura pas de v 3 en rose ni bleue ni rien d'autre
  #555  
Vieux 29/03/2015, 13h00
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
[QUOTE=scarletneedle;1567944]Non, je n'ai pas encore cédé! :D[/QUOTE]

Je préférère le vynil. On va tous t'hypnotiser pour que tu l'achètes.
 

Tags
photonik


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BATMAN 75 ANS NOIR ET BLANC (Urban Comics) gobius Librairie Urban 80 13/04/2015 09h30
X-MEN 1 en variant noir & blanc mathieu Achats et Recherches 1 27/07/2012 18h52
Le manoir des fantômes en noir & blanc ! Bastien Achats et Recherches 10 06/06/2008 07h40
Noir & Blanc Sulfurious A vos crayons !! 8 03/09/2006 01h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !