Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #571  
Vieux 08/07/2015, 22h37
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Hâte d'avoir la réédition de Photonik 2. Je vais suivre le fil actualité comme tu m'a dit de le faire par mail. ;)
  #572  
Vieux 18/09/2015, 11h53
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Toujours chez B&W, sortie prochaine du Comics[B] Photonik « le dernier des Sagamores »[/B]
Ciro Tota. 28 pages N&B qui reprennent l'épisode encore inédit réalisé en 1987 : 7€ ( 2 versions dont une variante cover en couleurs dans le pur style LUG).
Cette histoire sera complétée et incluse dans l'intégrale n°3 prévue en 2016.
Source : [URL="http://www.editions-blackandwhite.com/"]http://www.editions-blackandwhite.com/[/URL]

[IMG]http://www.editions-blackandwhite.com/wp-content/uploads/2014/09/couverture-peinte-print.jpg[/IMG]
  #573  
Vieux 18/09/2015, 12h06
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Vivement que ca soit commandable ;-)
__________________
Mon site (qui date )
  #574  
Vieux 18/09/2015, 14h08
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Et en + et ben il est même pas en retard pour partir chez l'imprimeur
Pressé de sortir le p'tit Tad
  #575  
Vieux 18/09/2015, 17h57
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Super ! :woot:
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
  #576  
Vieux 19/09/2015, 11h34
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bonne nouvelle, oui, comptez sur moi ! :woot:
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
  #577  
Vieux 24/09/2015, 07h17
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et la petite couverture classique aussi, elle est bien belle, toujours dans le même esprit de l'ensemble de l'intégrale Photonik !!

[URL=http://s1298.photobucket.com/user/dhargo66/media/BUZZ%20-%20Black%20and%20White%20Editions/couv-crayon-Ciro-print_zpstuawdcbv.jpg.html][IMG]http://i1298.photobucket.com/albums/ag49/dhargo66/BUZZ%20-%20Black%20and%20White%20Editions/couv-crayon-Ciro-print_zpstuawdcbv.jpg[/IMG][/URL]


Bel ouvrage décidément ! :D
  #578  
Vieux 24/09/2015, 10h19
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Mais la vraie question, c'est : que contiendra réellement le troisième tome de l'intégrale ? Hors l'épisode du Dernier des Sagamores.
  #579  
Vieux 24/09/2015, 11h47
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
A ce jour il est prévu qu'il contienne les 20 planches de ce "comics" probablement très retouchées/remaniées...et surtout leur suite et fin, que Ciro va réaliser spécialement pour ce tome 3. Un nombre de pages encore imprécis pour cette création mais probablement au moins autant que celles déjà réalisées en 87
  #580  
Vieux 30/10/2015, 14h18
mazur mazur est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 362
mazur change la caisse du Fauve
et hop commandé le photonik le dernier des sagamores :)
la date de sortie exacte c est quand?
  #581  
Vieux 30/10/2015, 14h25
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Dispo le WE dernier sur St Malo en avant première et je crois que Raph commence les enveloppes/colis next week
  #582  
Vieux 30/10/2015, 14h34
mazur mazur est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 362
mazur change la caisse du Fauve
nickel pile poil quand vous aurez reçu mon cheque qui part ce jour :)

j'ai une question : ce sont les editions black & white qui vont reprendre la publication de Mikros que Delcourt a laissé tomber?
  #583  
Vieux 30/10/2015, 16h01
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
No idea, mais très peu probable à mon sens, Mister Mitton étant lié aux ed Original Watts

[QUOTE=mazur;1615975]nickel pile poil quand vous aurez reçu mon cheque qui part ce jour :)

j'ai une question : ce sont les editions black & white qui vont reprendre la publication de Mikros que Delcourt a laissé tomber?[/QUOTE]
  #584  
Vieux 30/10/2015, 16h02
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai commandé par PayPal : c'est plus rapide ! Je suis vraiment heureux de recevoir du nouveau Photonik.
  #585  
Vieux 30/10/2015, 18h36
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 546
Dredd change la caisse du Fauve
[QUOTE=mazur;1615975]nickel pile poil quand vous aurez reçu mon cheque qui part ce jour :)

j'ai une question : ce sont les editions black & white qui vont reprendre la publication de Mikros que Delcourt a laissé tomber?[/QUOTE]

vu les responsables de Black and white à Gandt, ils reprendront pas car ils veulent changer le format mais Delcourt ne veux pas. [B]Si j'ai bien compris [/B]Mikros se vend mais pas assez pour une structure comme Delcourt, donc il sous-traiterait.

au fait est-ce que je peux commandé les intégrales Photonik en librairie avec mes chèques lire ?
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
 

Tags
photonik


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BATMAN 75 ANS NOIR ET BLANC (Urban Comics) gobius Librairie Urban 80 13/04/2015 09h30
X-MEN 1 en variant noir & blanc mathieu Achats et Recherches 1 27/07/2012 18h52
Le manoir des fantômes en noir & blanc ! Bastien Achats et Recherches 10 06/06/2008 07h40
Noir & Blanc Sulfurious A vos crayons !! 8 03/09/2006 01h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !