Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 04/08/2013, 15h19
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
J'ai peur.

Par contre, c'est vraiment dommage pour Fantastic Four si Fraction se perd. L'idée de base est plutôt alléchante et a le mérite de trancher avec le run d'Hickman.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 04/08/2013, 15h19
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ce mois ci, IRON MAN c'est le mag de la honte....
Quasiment rien à sauver...
C'est pas comme si on n'avait pas prévenu...
Et la "qualité" de la trad' n'aide évidemment pas ...
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 04/08/2013, 15h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oh putain oui, j'avais oublié, une trad pourrie, à tel point que moi même ca m'a fait tiquer alors que ca ne m’arrive quasiment jamais....
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 04/08/2013, 17h54
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
FF ça se lit mais deux épisodes pour decider et partir en voyage...

Oui la trad c'est horrible. Alors autant je peux comprendre les différents débats concernant certains titres comme Hawkeye etc avec ceux qui ont lu la VO etc mais dont moi je me fous parce que ça m'a pas géné, autant avec Mme L c'est horrible parce rien qu'en lisant la VF sans connaitre la VO on sent qu'il y a un soucis
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 04/08/2013, 18h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
En plus c'est quand même assez terrible de ne pas vouloir mettre FF dans ce magazine sous prétexte que "ce n'est pas lié à F4" :hum2: mais de balancer GoG dedans alors qu'il ne semble y avoir aucun lien entre GoG et Iron Man non plus
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 04/08/2013, 18h56
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Tu aurais du dire Nova Doop parce que GoG le rapport est évident.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 04/08/2013, 19h37
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
En plus c'est quand même assez terrible de ne pas vouloir mettre FF dans ce magazine sous prétexte que "ce n'est pas lié à F4" :hum2: mais de balancer GoG dedans alors qu'il ne semble y avoir aucun lien entre GoG et Iron Man non plus
D'un autre côté, ça permettra aux FF d'échapper aux griffes de la terrrrrible LB.
A moins, bien sûr, qu'elle ne soit également chargée de la trad' du 100% à venir, auquel cas, perso, je boycotterai sans le moindre état d'âme.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 04/08/2013, 19h56
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par doop
Voir le message
En plus c'est quand même assez terrible de ne pas vouloir mettre FF dans ce magazine sous prétexte que "ce n'est pas lié à F4" :hum2: mais de balancer GoG dedans alors qu'il ne semble y avoir aucun lien entre GoG et Iron Man non plus
oui mais un mag Iron Man sans Iron Man ça aurait été con. Parce que je suis pas sur qu'un mag Fantastic Four, Nova ou Guardian of Galaxy ça marche.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 04/08/2013, 20h08
Avatar de Setyourgoals
Setyourgoals Setyourgoals est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 212
Setyourgoals change la caisse du Fauve
Si j'ai peiné sur Iron-man tant le scénario est inintéressant, le reste m'a bien plus dans l'ensemble. Surtout FF contrairement a ce que j'aurais pu penser. Mention spéciale a la scène d'Ant-man et de la montre qui m'a bien amusé alors que je reste en règle générale de marbre devant les tentatives comiques des séries Marvel.

Dernière modification par Setyourgoals ; 04/08/2013 à 20h27.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 04/08/2013, 20h20
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Décidément l'impression que j'avais avec le premier numéro s'accentue: je n'aime pas le cosmique version Bendis.
Des dialogues chiants, des caractérisations approximatives, des redesigns moches, et puis le coup du "je fait de la terre une cible tout ça pour faire chier mon fils" je trouve ça un peu abusé, bref je regrette DnA...
Nova est meilleur grâce à McGuinness même si ce deuxième épisode est un peu trop lent à mon goût, Iron Man et Fantastic Four étant quand à eux tout simplement nuls, je sens que je vais vite arrêter ce magazine.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 04/08/2013, 21h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Tu aurais du dire Nova Doop parce que GoG le rapport est évident.
Non,il n'y a aucun rapport entre GoG et IRON MAN si ce n'est le perso, qui n'a même pas la même armure !
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 04/08/2013, 21h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
oui mais un mag Iron Man sans Iron Man ça aurait été con. Parce que je suis pas sur qu'un mag Fantastic Four, Nova ou Guardian of Galaxy ça marche.
Y'aurait toujours la série IRON MAN dans IRON MAN !
C'est juste GoG , je ne dis pas qu'elle n'est pas à sa place, juste qu'ils l'ont mis là pour le lien avec IRON MAN qui n'existe pas.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 04/08/2013, 21h50
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Le mag se laisse lire mais rien d'exceptionnel. J'aime assez nova bizarrement... Le FF est un peu long a se mettre en place. J'ai bien aimé GOG moi et Mc Niven est un peu mieux dans cet épisode.
Les iron man sont lisibles mais sans grand intérêt.

A voir pour la suite...

Ps: la trad est vraiment pas terrible. Plusieurs fois, j'ai bloqué pour comprendre certaines phrases...
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 04/08/2013, 21h59
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Non,il n'y a aucun rapport entre GoG et IRON MAN si ce n'est le perso, qui n'a même pas la même armure !
Si Iron Man fait maintenant partie de l'équipe, y a quand même un lien, non ? même pas un tout petit ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 05/08/2013, 08h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben pas vraiment.
C'est pas parce qu'un personnage apparaît dans deux séries distinctes qu'elles ont forcément un lien...
Ou alors il faut demander à PANINI de mettre dans une même revue WOLVERINE, WOLVERINE AND THE X-MEN, AVENGERS, UNCANNY AVENGERS et ALL NEW X-MEN avec WOLVERINE dedans.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
fantastic four, gardians of galaxy, gardiens de la galaxie, iron man, marvel now, nova, panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
IRON MAN : L’INTÉGRALE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 11 03/05/2016 15h30
IRON MAN HORS SÉRIE (Panini Comics) Hilarion Kiosque 4 29/06/2014 17h53
100% MARVEL : IRON MAN – AU COMMENCEMENT ÉTAIT LE MANDARIN (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 7 25/06/2013 23h41
100% MARVEL : IRON MAN SEASON ONE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 10h20
MARVEL GOLD : IRON MAN - LE DIABLE EN BOUTEILLE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 10 29/06/2012 14h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !