Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6496  
Vieux 22/12/2014, 18h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 896
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui je sais mais ne t'en prends pas à la mauvaise personne, tout se passait mieux quand tu prenais DPD ne dis pas le contraire, même si ils ne livrent pas le samedi le livreur sur notre secteur fait bien son taf, même quand il s'agissait de s'envoyer le colis chez l'un ou l'autre.
Réponse avec citation
  #6497  
Vieux 22/12/2014, 18h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 868
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, j'ai aussi eu le tour avec dpd ce pourquoi j'étais passé avec l'autre.
Ils n'ont qu'à pointer les livres plus vite (ils encaissent bien les sous) et ne pas envoyer le colis aussi tardivement à l'expéditeur.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6498  
Vieux 23/12/2014, 18h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon y'a une semaine je perdais mon profil facebook "Final Crisis Uchrony" que j'ai du changé en page perdant au passages mes amis/groupes et autres ... Parce que j'avais été signaler comme personne non existante ... J'ai mis quelque jours à essayer de récupéré mes contact et me refaire un profil qui me satisfasse avec mon vrais nom cette fois. Et voilà que je peux de nouveau pas me connecter et cette fois on me demande une pièce d'identité. Je l'ai fait mais avec les fêtes j'imagine qu'ils vont trainer pour me débloquer l'accés. Mais ce qui me chagrine/inquiète le plus c'est que c'est surement de nouveau après avoir été signaler. Donc que quelqu'un dans mes contacts m'en veut.
Réponse avec citation
  #6499  
Vieux 23/12/2014, 18h28
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 172
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je pense pas.

La page de l'association de ma fac qui était inscrite en tant que personne a eu le même coup. Je pense que='ils ont fait un tir groupé plutôt
Réponse avec citation
  #6500  
Vieux 24/12/2014, 11h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
En tout cas je suis toujours bloquer ... Pffff !
Réponse avec citation
  #6501  
Vieux 25/12/2014, 18h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 868
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je sens comme un énième message du karma.
Après ma PS3 qui me lâcha un 25 décembre, voici que c'est mon disque dur multimédia...
Soit j'ai été très méchant dans une autre vie, soit dans la prochaine, j'aurai une veine de pendu.
En attendant, j'ai un peu (beaucoup) les boules....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6502  
Vieux 25/12/2014, 19h09
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est connecté maintenant
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Surtout vu qu'il n'y a pas d'autre vie.
Réponse avec citation
  #6503  
Vieux 25/12/2014, 19h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon bien le soucis Facebook n'est toujours pas régler (comme je me doutais. J'espère récupérer mon accès un jour).
Réponse avec citation
  #6504  
Vieux 26/12/2014, 18h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'ai la chance infinie de ne pouvoir prendre ma voiture qu'une fois par semaine durant les vacances (pour faire les courses).
Sauf que lundi soir, j'avais oublié quelquechose dedans. J'étais donc allé le chercher allumant la petite loupiote à l'intérieur de l'habitacle, que j'ai oublié d'éteindre. DU coup, quand je l'ai repris ce matin, plus de batterie. Étant tout seul, n'ayant aucun cable ni aucune voiture qui fonctionne à disposition, j'ai donc décidé d'aller en chercher une au supermarché à 1,5km.
Problème: le référence de la batterie dans le magasin correspondant à ma voiture était erronée. Je ne me suis rendu compte que la batterie ne "rentrait" pas dans son habitacle que lorsque je suis rentré à la maison, bien évidemment. J'ai donc fait ni une, ni deux, je suis retourné à pied au garage de la marque correspondant à ma voiture situé à 2 kms... pour qu'on me dise que l'atelier était fermé et qu'il fallait revenir lundi mais que je pourrais peut être en trouver une dans un magazin style accessoires auto à.. 1 km de là. Par chance ils en avaient en stock. J'ai donc pris la nouvelle batterie et suis retourné à la maison à pied.
Pour ceux qui n'auraient pas l'idée , c'est très lourd une batterie, et c'est très mal foutu dans le genre grosse brique sans prise.
Enfin arrivé à la maison, je démonte la vielle et je mets la nouvelle en place, sauf que voilà, une sorte de tige qui sert à fixer la batterie à son habitacle et qu'il faut visser à la fin m'échappe des doigts et va se ficher...quelquepart dans le moteur.... Bien évidemment dans un endroit tout à fait inatteignable sauf par Hank Pym ou Reed Richards. Il a donc fallu développer des trésors d'ingéniosité (trouver une autre tige recourbée et longue, histoire de pousser l'autre pour qu'elle tombe), tout ca dans un garage ombre et bien évidemment avec une température extérieure d'à peu près trois degrés. Au bout de trois quarts d'heures de galère, j'ai enfin pu faire tomber cette foutue tige et la revisser correctement sur la batterie.
J'avais voulu prenre ma voiture à 9h00, il était 11h55 MAIS cela marchait !!!
Restait juste à retourner au supermarché (pour faire enfin mes courses) et me faire rembourser ma première batterie qui ne convenait pas.
Eh oui, sauf que c'est le 26 décembre et qu'y a t'il à l'accueil des supermarchés ? Une queue de 10 personnes toutes furieuses parce que leur I PHONE ou leur jeu à la con ne fonctionne pas et que c'est inacceptable naninana.....
Bref, je suis rentré des courses (et ai enfin pu manger) vers 13h30.
Vie de merde.

Ah oui, comme j'ai un téléphone portable qui date de Mathusalem et dont la batterie s'arrête toutes les demi heures, j'ai décidé d'en changer. J'en ai trouvé un bien, et voilà que la vendeuse me demande si je veux réellement ce modèle (un truc pas tactile, qui sert uniquement à téléphoner sans aller sur internet) ? Je lui réponds que oui et je lui demande pourquoi... Elle me répond que c'est un téléphone pour sénior , c'est à dire pour les personnes de plus de 70 ans !!!
Rien à battre, y'avait des grosses touches et un gros écran. Après, j'ai quand même un bouton d'appel d'urgence au dos du téléphone qui contacte directement le 15 si on appuie dessus.

Bilan de la journée : j'ai acheté un téléphone fait pour mon grand père avec une touche d'urgence pour les pompiers, j'ai marché une petite dizaine de kilomètres avec un gros poids à la main. VOus me direz, ce soir j'ai mal au dos, mal aux bras et j'ai vraiment l'impression d'avoir 70 ans
Du coup ca tombe bien !
Réponse avec citation
  #6505  
Vieux 26/12/2014, 19h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 868
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah mais je te rassure, mon téléphne portable ne me permet aussi que de téléphoner (même pas de photo)!

Pour la pièce dans le moteur, je te conseille d'investir dans les tiges aimantées, c'est fou comme cela peut être utile (une fois que tu as fini de faire mumuse avec ).

J'ai toujours une angoisse quand je mets le contact surtout en période froide avec ma batterie.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6506  
Vieux 26/12/2014, 20h36
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 104
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
L'avantage est que la prochaine fois que t'auras un souci avec ta voiture, tu pourras faire le 15
Réponse avec citation
  #6507  
Vieux 26/12/2014, 22h54
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 892
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Étant tout seul, n'ayant aucun cable ni aucune voiture qui fonctionne à disposition, j'ai donc décidé d'aller en chercher une au supermarché à 1,5km. Problème: le référence de la batterie dans le magasin correspondant à ma voiture était erronée. Je ne me suis rendu compte que la batterie ne "rentrait" pas dans son habitacle que lorsque je suis rentré à la maison, bien évidemment. J'ai donc fait ni une, ni deux, je suis retourné à pied au garage de la marque correspondant à ma voiture situé à 2 kms... pour qu'on me dise que l'atelier était fermé et qu'il fallait revenir lundi mais que je pourrais peut être en trouver une dans un magazin style accessoires auto à.. 1 km de là. Par chance ils en avaient en stock. J'ai donc pris la nouvelle batterie et suis retourné à la maison à pied.
Ben, tu te plains, mais dis-toi que moi par exemple vu là où j'habite si je devais faire toutes ces opérations, ça me prendrait genre TROIS JOURS de marche.
T'as de la chance en fait.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #6508  
Vieux 26/12/2014, 23h09
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
C'est sûr que marcher 9km à pied, j'ai vu plus impressionnant comme périple.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #6509  
Vieux 26/12/2014, 23h12
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 341
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Mouais, quand ça meule et quand il y a une batterie à se trimbaler...si je pouvais éviter, moi, je passerais bien volontiers mon tour.
Réponse avec citation
  #6510  
Vieux 26/12/2014, 23h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Tu as acheté quoi au super marché ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !