Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #316  
Vieux 26/07/2012, 21h40
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Les crobards d'Opena sont juste magnifiques ! :love:
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
  #317  
Vieux 26/07/2012, 22h00
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
En voyant certains costumes (surtout celui de Spidey), je me demande si Ultimate et 616 ne vont pas fricoter ensemble suite au crossover...
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #318  
Vieux 27/07/2012, 05h18
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Y a les décors de Cassaday aussi!
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #319  
Vieux 27/07/2012, 10h40
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1290010]Source [I]Comic Book Resources[/I]

Une interview de Joe Keatinge sur [B]Thanos: Son of Titan[/B] : [URL="http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=39567"]ici[/URL].[/quote]
Wow ! M'a l'air pas mal ce truc. :woot:
Ca faisait trop longtemps qu'on n'avait plus vu le Mad Titan (qui est mon personnage comics préféré). Je suis impatient de voir ce que ça peut donner. :bave:

Et puis ce qui est rigolo, quand je lis son interview, c'est que ce qu'il raconte de sa "découverte" de Thanos est exactement la mienne aussi.
__________________
Drokk !
  #320  
Vieux 27/07/2012, 11h35
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Si on ne sent pas l'influence des films derrière ce genre de croquis...
M'enfin le costume est plutôt pas mal même si le masque n'est pas mon trip...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #321  
Vieux 27/07/2012, 13h12
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=scarletneedle;1294012]Source [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=40080]Comic Book Resources[/url]

Les croquis par Jerome Opena et John Cassaday de Captain America version Marvel NOW :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-07/Marvel/1343330165a.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-07/Marvel/1343330165b.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-07/Marvel/1343330165c.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-07/Marvel/1343330165d.jpg[/img][/QUOTE]

C'est jolie comme custom de la version Ultimate/Film.
Je trouve que c'est dans l'ensemble bien dommage de "pervertir" ainsi la version 616 qui se rapproche de plus en plus de la version Ultimate (et par certains aspect, la version Ultimate se rapproche de la version classique!).

Il faudrait à un moment que les pontes de marvel se pose la question de la pertinence de ses deux univers.

Bon sinon Opena est parfait pour reprendre Ultimate Avengers et Kassaday par encore prêt pour sortir de sa retraite si j'en juge par rapport à ce croquis pas du tout convainquant!
  #322  
Vieux 27/07/2012, 13h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 437
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bah, ça fait de jolis story-boards pour le cinéma donc....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #323  
Vieux 27/07/2012, 13h56
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1294012]Source [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=40080]Comic Book Resources[/url]

Les croquis par Jerome Opena et John Cassaday de Captain America version Marvel NOW :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-07/Marvel/1343330165a.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-07/Marvel/1343330165b.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-07/Marvel/1343330165c.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-07/Marvel/1343330165d.jpg[/img][/QUOTE]

Quel enc*** cet Opena !!!!!!!!:pfff:
  #324  
Vieux 27/07/2012, 14h14
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Bizarrement je suis plutôt fan. Je me suis toujours demandé pourquoi un soldat devait porter un costume aussi ridicule. [/FONT][/COLOR][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Pour le coup, l'explication du film avec le costume kitsch de spectacle pourrait passer pour une bonne explication [/FONT][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Heureusement que Morrisson donne "l'explication" au début de son run sur new x-men concernant le pourquoi du comment je serais encore perdu sinon :D[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]Bon, plus sérieusement, je trouve ce design carrément génial et je me passerais volontiers des commentaires du genre "on sent que c marketing". Oui, c'est marketing ! Mais c'est assez intelligent pour que l'on comprenne de suite qu'un soldat de nos jours ne peut pas être équipé d'un pyjama rayé. [/FONT][/COLOR][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Seul petit bémol, je trouve effectivement que le casque fait un peu tâche. Mais c'est à voir ensuite en action selon le dessinateur.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
  #325  
Vieux 27/07/2012, 14h58
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Tu trouves qu'un casque pour un soldat fait un peu tache et tu critiques le pyjama rayé?!?:beu:
  #326  
Vieux 27/07/2012, 15h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 437
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Quoi???

[QUOTE=aegnor;1294168]Tu trouves qu'un casque pour un soldat fait un peu tache et tu critiques le pyjama rayé?!?:beu:[/QUOTE]

Alors ça :

[QUOTE=Elfront;1294158][SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]je me passerais volontiers des commentaires du genre [/FONT][/COLOR][/SIZE][/QUOTE]

:D

Just Kidding. ;)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #327  
Vieux 27/07/2012, 16h31
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
[quote=aegnor;1294168]Tu trouves qu'un casque pour un soldat fait un peu tache et tu critiques le pyjama rayé?!?:beu:[/quote]

Attention, je trouve que le casque fait un peu tâche sur le design d'Opena (sur le premier en fait) dans cette remarque et uniquement sur ce design. :huhu:

[quote=scarletneedle;1294174]Quoi???



Alors ça :



:D

Just Kidding. ;)[/quote]

:oups:

Pareil, je préçise que ce n'est pas pour viser quelqu'un en particulier. Je trouve juste que en ce qui concerne Captain América, la modification de costume colle! On a enfin un soldat et pour une fois que lemaketing primaire marvel est bénéfique faut en profiter :D

Bon après, je sais que c'est utopiste de croire qu'il n'y aura pas de réflexion... Mais j'y crois lol:D
  #328  
Vieux 27/07/2012, 16h45
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'aime beaucoup ces designs, même si effectivement ils s'éloignent de l'esprit original ils ont l'avantage de coller un peu plus à une réalité d'un personnage soldat au coeur de l'action.

J'aurais bien voulu voir les deux alignés (et non pas l'un en dessous de l'autre) afin de mieux les comparer. :)
__________________
In Doop we trust.
  #329  
Vieux 27/07/2012, 17h36
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Yep, un comics avec un cap qui colle un peu plus à un vrai soldat, c'est quand même la version Ultimate, d'où mon questionnement de la pertinence des deux univers à un moment ou à un autre!
  #330  
Vieux 27/07/2012, 17h42
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
[QUOTE=aegnor;1294198]Yep, un comics avec un cap qui colle un peu plus à un vrai soldat, c'est quand même la version Ultimate, d'où mon questionnement de la pertinence des deux univers à un moment ou à un autre![/QUOTE]

Je suis entièrement d'accord avec ton questionnement.
Là je ne m'exprimais que sur l'aspect esthétique et sur le réalisme du perso.

Je pense aussi que l'univers Ultimate est de moins en moins pertinent par rapport à son but originel.
__________________
In Doop we trust.
 

Tags
2012, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !