Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1351  
Vieux 10/08/2023, 17h11
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Laisse-moi deviner:

Réponse avec citation
  #1352  
Vieux 10/08/2023, 18h30
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 329
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
C'est le résumé !
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #1353  
Vieux 10/08/2023, 19h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mouhaha...
Après, pour encore l'ignorer quand tu lis des comics en 2023.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1354  
Vieux 10/08/2023, 20h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Ce n'est pas une excuse, mais c'est la même chose en VO .....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1355  
Vieux 10/08/2023, 20h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui un spoiler à une date de péremption d in ou 2 mois après la sortie.
Si on me dit que la fin de l odyssée est un spoiler car on l à pas encore lu
Je pense quand même que 90% des acheteurs savent déjà, y compris ceux qui iront voir le film et n avaient pas lu
Réponse avec citation
  #1356  
Vieux 10/08/2023, 23h08
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 329
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Oui c'est sûr c'est vieux et je pense pas que grand monde le découvre. Mais c'est juste que je trouve ça gratuit sur 4 ou 5 lignes en 4ème de couverture et que ça leur aurait pas demandé beaucoup d'effort de faire un pitch évasif genre une nouvelle équipe de héros arrive suite aux événements d'Onslaught, qui sont-ils d'où viennent-ils et seront-ils à la hauteur de leurs aînés.
Pour les 1% qui ne savent pas.
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #1357  
Vieux 11/08/2023, 04h20
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Nathaniel
Voir le message
Pour qui voudrait découvrir, la 4ème de couverture de l'Epic Thunderbolts est un modèle de spoiler en toute décontraction !!!
Bah ça me choque pas.... déjà le spoil a 20 ans puis tu achetés pas un single à 2 dollars mais un gros truc donc autant savoir un peu de quoi ça parle pour les 3 gugus qui achèterait un epic ou un omnibus sans déjà connaitre
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1358  
Vieux 11/08/2023, 10h35
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Le souci est que la révélation n'est pas fracassante pour un jeune lecteur et c'était déjà le cas à l'époque, j'ai commencé à lire régulièrement des comics au début des années 90 et je n'avais jamais entendu parler d'eux.
Et donc Nathaniel a d'autant plus raison: à quoi bon spoiler sur la couverture alors que les persos quelle que soit leur identité ne parlent pas à des jeunes? Autant rester vague sur le mystère.
Réponse avec citation
  #1359  
Vieux 11/08/2023, 10h56
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah tu achetes un single à deux dollars pour suivre la nouvelle génération de héros à la fin du un c est pas ce que tu voulais tu perds 3 dollars... tu achetes un epic à 40 dollars pour sui re la nouvelle génération de héros... tu as les boules
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1360  
Vieux 11/08/2023, 11h32
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je ne vois pas le problème? Les nouveaux héros c'est pas systématiquement "Machin à 15 ans après avoir glissé sur une peau de banane radioactive découvre des pouvoirs qu'il va mettre au service du bien".
Les CV de Busiek et Bagley sont aujourd'hui parlants pour vendre une vieille série qui a duré longtemps comparée aux standards actuels. Un comics de super-héros classique mais où l'identité des persos va permettre d'avoir des enjeux différents par rapport aux autres équipes, et des relations entre persos intéressantes.
Le pitch sans spoiler est plus excitant que New Warriors par exemple (qui me vient en tête juste pour Bagley).
Réponse avec citation
  #1361  
Vieux 11/08/2023, 12h08
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah je vois pas le problème du spoil non plus personne ne va acheter cet epic sans savoir ce qu il y a dedans..sauf pour deux trois gars.. et ceux la bah moi pour 40 e j aimerais savoir un peu ce que je lis

Différence de point de vue
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1362  
Vieux 15/08/2023, 16h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
BIG NEWS 2023-24 ! On termine cette journée "classiques" avec une quintuple dose d'EPIC à annoncer : trois côté Star Wars Légendes et deux côté Marvel !

* De la Maison des Idées, c'est X-FORCE : LE CHANT DU BOURREAU en novembre avec l'intégralité du crossover mais aussi la mini Cable : Blood & Metal de Nicieza & JRJr. Et en janvier, c'est IRON MAN : LE RETOUR DU FANTÔME, la suite directe du précédente "Stark Wars", toujours par Layton & Michelinie !

* Côté STAR WARS, c'est trois nouveaux tomes d'ères déjà commencées alors que le rythme augmentera légèrement en 2024 (avec plutôt 8 tomes que 6-7 les années précédentes). Pour cette fournée c'est :
-> La Nouvelle République tome 2 en décembre
-> La Menace Révélée tome 2 en janvier
-> La Guerre des Clones tome 3 en février

Indice pour demain : Gengis Khan
Réponse avec citation
  #1363  
Vieux 15/08/2023, 16h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est moi ou Panini publie les Epic dans l'ordre chronologique des épisodes et celui de parution des Epic?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1364  
Vieux 15/08/2023, 16h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Iron man c etait pas les premiers epic aux usa
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : comics-marvel-epic-collections.jpg
Affichages : 166
Taille : 197,3 Ko
ID : 20027  
Réponse avec citation
  #1365  
Vieux 16/08/2023, 08h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon je me suis ruiné depuis 3 jours mais j'ai comblé quasiment tous mes trous séries entre les singles, les essential, les TPB , les VI et les epic. période pré-onslaught

Je suis quasi complet sur FF, sur AVENGERS il me manque uniquement une vingtaine d'épisodes sur Avengers et une quarantaine sur FF (j'ai un trou du 147 au 183)
Je suis au max de ce qui est possible sur DD depuis les débuts de Miller (manque encore quelques épisodes période post miller)
Idem pour DOC STRANGE, il ne me manque que la partie Paul Smith/Marshall Rodgers jamais republiée
Hulk je suis pas mal, il me manque toujours le ground zéro que je n'ai jamais lu de ma vie, sinon j'ai tout depuis crossroads et j'ai pas mal d'épisodes antérieurs avec les essentials
Thor je suis quasi complet depuis la période Simonson (un peu avant) et j'ai pas mal de J. Buscema avec les Essentials . En revanche je m'arrête au départ de Frenz, parce que MC Wyman et tout le reste c'est pas possible

X-Factor il me manque juste un ou deux épisodes singles de la période Moore/Matsuda une partie De MAtteis/Duursema inédite en VF (pas envie de prendre le EPIC pour 2 ou 3 épisodes).

Et il me manque juste une petite vingtaine d'épisodes d'Amazing SPider-Man du 1 au 400. (j'ai un gros trou avant la période Mc Farlane)

IRON MAN il ne me manque qu'une vingtaine d'épisodes depuis la période Michelinie/Romita jr

C'est cool, je vais me faire des sacrés retours en arrière !



New Mutants est complet

CAP j'ai des morceaux par ci par là de la période Buscema mais je suis complet de Byrne à Steets of Poison (après je peux plus) (247-386)


X-Men je suis complet du premier jusqu'à... AvX

Mes "collections" sont totalement dépareillés avec du gros noir et blanc, de la VF, du TPB, des EPIC... et j'adore ça !!!!!
Le seul doublon VO que je me suis permis de faire, c'est sur MOON KNIGHT où les épisodes de Sienkiewicz passaient moyen en Essential Noir et Banc
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. : la série TV scarletneedle TV 979 27/08/2020 18h35
Marvel's Captain America : The First Avenger #2/2 michel Singles 0 06/12/2013 22h59
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 12h06
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 14h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 11h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !