Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 27/01/2009, 13h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
La baguette, c'est vital. (Non non, aussi incroyable que ça puisse paraitre, les comics ne le sont pas. :D)
  #47  
Vieux 27/01/2009, 13h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 441
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
par contre, certains titres (Xmen, Spidey et peut etre Ghost Rider) sont passés avant à 1,50$ avec l apparition des "deluxe"
  #48  
Vieux 27/01/2009, 14h14
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=gillesC;869608]La baguette, c'est vital. (Non non, aussi incroyable que ça puisse paraitre, les comics ne le sont pas. :D)[/QUOTE]

Non non la baguette c'est pas vital du tout. Et c'est tout aussi incroyable. :huhu:
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #49  
Vieux 27/01/2009, 14h18
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 886
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
On pourrait même dire que la consommation de pain blanc tue plus surement que la lecture...
  #50  
Vieux 27/01/2009, 14h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
sauf si tu manges tes comics, avec l'encre et tout ça, c'est pas très bon !
  #51  
Vieux 27/01/2009, 14h58
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Une fois j'ai mangé un Uncanny X Men de Chuck Austen : il était perrimé :(
  #52  
Vieux 27/01/2009, 15h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
T'as essayé un YOUNGBLOOD par DAN FRAGA ?
  #53  
Vieux 27/01/2009, 15h46
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Non mais j'ai été malade en m'enfilant un run de Mutant X de Howard Mackie : au début ca avait l'air bon mais au milieu cça c'est gâté
  #54  
Vieux 27/01/2009, 16h00
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Virgule;869640]Non non la baguette c'est pas vital du tout. Et c'est tout aussi incroyable. :huhu:[/QUOTE]

Par baguette, j'entendais bien sûr tous les aliments de base, puisque le débat est sur l'augmentation des différents secteurs de son porte-monnaie.

Tous les non-enculeurs de mouches auront bien sûr compris. :beu:

Et essayez d'être sdf et d'acheter du bon pain, vous verrez, bande de bourges! :gni:
  #55  
Vieux 27/01/2009, 16h07
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 286
Scourge change la caisse du Fauve
[quote=gillesC;869608]La baguette, c'est vital. [/quote]Ah ? J'ai arrêté d'en manger y'a 20 ans environ :beu:... Merde alors, ça veut dire que... Que... :(
Pourquoi personne ne m'a signalé que je suis décédé depuis 20 ans ?! :'(



[QUOTE](Non non, aussi incroyable que ça puisse paraitre, les comics ne le sont pas. :D)[/QUOTE]Bain psychiquement/psychologiquement, je n'en suis pas si sûr... :ouf:

La preuve, ce sont les comics, entre-autres (les séries tv dont chuis fan aussi) qui m'ont fait survivre à plein de terribles épreuves de la vie : Serv Milit (où je n'étais pas planqué, moi ! :ouf:), multi-tentatives de formations/entrées dans le monde professionnel du travail, mise-au-rebut, crises familiales toutes les 72 heures, etc...
  #56  
Vieux 27/01/2009, 16h12
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=gillesC;869739]Par baguette, j'entendais bien sûr tous les aliments de base, puisque le débat est sur l'augmentation des différents secteurs de son porte-monnaie.

Tous les non-enculeurs de mouches auront bien sûr compris. :beu:

Et essayez d'être sdf et d'acheter du bon pain, vous verrez, bande de bourges! :gni:[/QUOTE]

Corbulon sort de ce corps !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #57  
Vieux 21/02/2009, 18h23
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[B]Joe Quesada[/B] revient sur le passage à 3.99$ dans le dernier [URL="http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=92159514&blogID=471980198"]My Cup O' Joe[/URL] (par ailleurs très peu fourni) :
[QUOTE]Lets be very clear, there’s a lot of misinformation out there. The first thing everyone thought was that every single book in our line was going to $3.99. Not true. [B]It’s only four of our main titles[/B]. Most Marvel mainline titles are still at $2.99, very reasonably priced, pretty much across the line.
[/QUOTE]

Donc, hors Mini et Events, ça ne ferait que 4 "gros" ongoing à 3.99$.
J'ai pas la liste en tête mais j'étais persuadé qu'il y en avait plus.
  #58  
Vieux 21/02/2009, 18h46
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Dark Avengers, New Avengers, Hulk et Thor. Spider-Woman n'est finalement pas dans le lot. Mais avec le Wolverine de Aaron ça va faire cinq... :siffle:
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #59  
Vieux 21/02/2009, 18h51
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=michel;880922]Dark Avengers, New Avengers, Hulk et Thor. Spider-Woman n'est finalement pas dans le lot. Mais avec le Wolverine de Aaron ça va faire cinq... :siffle:[/QUOTE]

Ouais mais Wolverine c'est pas un gros titre :D
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !