Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 28/01/2011, 21h34
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=gourvy;1129018]
c'est ici :
[URL="https://spreadsheets.google.com/pub?key=0Agy72waiHOuldGhFSjRWY3NHX2kxY1I4VVhXcFhrcGc&hl=en&single=true&gid=0&output=html"]Le tableau de qui mange quoi au restau[/URL]

j'attends ici vos choix de repas.
[/QUOTE]

Merci Michel et DiabloWagner pour vos choix. C'est noté, ainsi que ceux de Steuf et Althéa

hell yeah !!!!
  #47  
Vieux 28/01/2011, 21h37
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Steuf !;1129042]Euh Gourvy, sur ton tableau tu m'as mis grillades alors que pour moi c'est choucroute.

Le genre de message que je ne me voyais pas taper sur un forum comics :huhu:[/QUOTE]

:D:D:D:oups:

j'ai modifié.
tu l'auras, ta choucroute :headbang::headbang::headbang:
  #48  
Vieux 28/01/2011, 21h37
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Un vrai pro ce Gourvy :flex:
  #49  
Vieux 29/01/2011, 08h48
Avatar de hell_nico
hell_nico hell_nico est déconnecté
Comme Charles Gervais.
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Montp-hell-yeah
Messages: 91
hell_nico change la caisse du Fauve
Euh Gourvy, sur ton tableau tu m'as mis grillades alors que pour moi aussi c'est choucroute.

Le genre de message que je ne me voyais pas copier coller sur un forum comics :huhu:
__________________
Non aux projets d'exploitation de gaz de schiste des sous-sols !
http://www.petitions24.net/gaz_de_schiste__non_merci

Que les petits génies de l'industrie étudient d'abord (de près) la possibilité d'exploiter le gaz qui sort du culs des vaches. Non, mais.
  #50  
Vieux 29/01/2011, 10h35
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=hell_nico;1129081]Euh Gourvy, sur ton tableau tu m'as mis grillades alors que pour moi aussi c'est choucroute.

Le genre de message que je ne me voyais pas copier coller sur un forum comics :huhu:[/QUOTE]

:D:D:oups:

Que ce soit clair : la choucroute, c'est pour de rire. je mets grillade pour tout le monde :siffle:

Nico, j'ai corrigé ;)
  #51  
Vieux 29/01/2011, 10h47
Avatar de hell_nico
hell_nico hell_nico est déconnecté
Comme Charles Gervais.
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Montp-hell-yeah
Messages: 91
hell_nico change la caisse du Fauve
Thanks, buddy. ;)
__________________
Non aux projets d'exploitation de gaz de schiste des sous-sols !
http://www.petitions24.net/gaz_de_schiste__non_merci

Que les petits génies de l'industrie étudient d'abord (de près) la possibilité d'exploiter le gaz qui sort du culs des vaches. Non, mais.
  #52  
Vieux 29/01/2011, 15h28
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, si tout le monde prend choucroute, je prends grillade, parce que je connais les minces, y'aura de la choucroute à finir. :D :gni: :oups:


Et pi salade, faut être humain. :D
  #53  
Vieux 29/01/2011, 17h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
grave la grillade pour moi !
  #54  
Vieux 29/01/2011, 22h12
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 79
GudJP change la caisse du Fauve
Je viens aussi!

Charcut et Grillade pour moi! :woot:
__________________
Deluxe Comics Blog
  #55  
Vieux 29/01/2011, 22h58
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=gillesC;1129149]Bon, si tout le monde prend choucroute, je prends grillade, parce que je connais les minces, y'aura de la choucroute à finir. :D :gni: :oups:


Et pi salade, faut être humain. :D[/QUOTE]

[QUOTE=doop;1129173]grave la grillade pour moi ![/QUOTE]

[QUOTE=GudJP;1129218]Je viens aussi!

Charcut et Grillade pour moi! :woot:[/QUOTE]


"je connais les minces"
tu penses à qui ? :D

merci messieurs pour vos infos partielles.

je vous ai mis un couleur spéciale pour indiquer qu'il manque des informations : Entrée , dessert et boissons ;)

[URL="https://spreadsheets.google.com/pub?key=0Agy72waiHOuldGhFSjRWY3NHX2kxY1I4VVhXcFhrcGc&hl=en&single=true&gid=0&output=html"]Qui mange quoi au restau. clic clic[/URL]
  #56  
Vieux 29/01/2011, 23h33
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 943
JKF change la caisse du Fauve
J'ai un soucis pour le restau ,je travaille le samedi et je sais pas a quelle heure je finirais ,puis je te dire Noel le dimanche d'avant ou c'est trop tard .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

  #57  
Vieux 30/01/2011, 11h27
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
hello,

pour ceux qui veulent modifier le document en ligne par eux même, je vous donne les droits d'édition du document, comme je viens de le faire avec Gudjp

[URL="https://spreadsheets.google.com/pub?key=0Agy72waiHOuldGhFSjRWY3NHX2kxY1I4VVhXcFhrcGc&hl=en&single=true&gid=0&output=html"]Le tableau de qui mange quoi au restau[/URL]


[QUOTE=gourvy;1128560]


J'ai créé un document en ligne que je modifierai avec les choix de chacun.

c'est ici :
[URL="https://spreadsheets.google.com/pub?key=0Agy72waiHOuldGhFSjRWY3NHX2kxY1I4VVhXcFhrcGc&hl=en&single=true&gid=0&output=html"]Le tableau de qui mange quoi au restau[/URL]

[CENTER][SIZE="6"][B]***** Le menu du Ramonpedro, cuvée Mars 2010 *****[/B][/SIZE]

:tuut::yo::copain::tuut::yo::copain::tuut::yo::copain:

[B][COLOR="Purple"]
[SIZE="5"]Entrée :[/SIZE][/COLOR][/B]

:bave::bave:[SIZE="4"][B]Salade mixte (laitue et tomate)[/B][/SIZE] :bave::bave:
ou
:brocoli::brocoli: [B][SIZE="4"]Assiette de charcuterie[/SIZE][/B] :brocoli::brocoli:


[B][COLOR="Purple"]
[SIZE="5"]Plat:[/SIZE][/COLOR][/B]

:clap::respect:[SIZE="4"][B] Choucroute 3 saucisses pomme vapeur[/B][/SIZE]:respect::clap:
ou
:hola:[SIZE="4"][B]Grillade de boeuf accompagnée de frites[/B][/SIZE]:hola:


[B][COLOR="Purple"]
Dessert :[/COLOR][/B]

:love2::love2:[SIZE="4"][B] Mousse au chocolat[/B][/SIZE] :love2::love2:
ou
:hepzibah::scarlet: [B][SIZE="4"]Glace deux boules[/SIZE][/B] :scarlet::hepzibah:
ou
:gambit::captain: [B][SIZE="4"]Crème caramel[/SIZE][/B] :captain::gambit:
ou
:shocker::thor: [SIZE="4"][B]Tarte aux pommes[/B][/SIZE] :thor::shocker:

[B][COLOR="Purple"]
Boisson :[/COLOR][/B]

Pichet 25 cl au choix
:bave: [B][SIZE="4"]Vin blanc[/SIZE][/B] :bave:
ou
:bave: [B][SIZE="4"]Vin rosé[/SIZE][/B] :bave:
ou
:bave: [SIZE="4"][B]Vin rouge[/B][/SIZE] :bave:

ou encore
:headbang::headbang::headbang::headbang:[SIZE="4"][B]une Bière[/B][/SIZE]:headbang::headbang::headbang::headbang:[/CENTER]



[/QUOTE]
  #58  
Vieux 30/01/2011, 12h23
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Encore une organisation digne de la NASA! d'enfer!!

Alors pour moi assiette de charcut + keken + choucroute + keken + machin où y a pas de viandes là au caramel + keken + keken

'tain JKF déconne pas, y aura pt'te le rematch de l'année dernière ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #59  
Vieux 30/01/2011, 16h36
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]:copain: Wow, quelle organisation exquise !!!
:huhu: For me :
[B][I]Assiette de charcuterie
Grillade de boeuf accompagnée de frites
Mousse au chocolat
Vin rouge[/I][/B]

[/COLOR]
  #60  
Vieux 31/01/2011, 10h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Pourquoi suis-je marqué à Choucroute? :hum2:

Bouaf, toute façon, je mange ce qu'il y a.
:oups:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !