Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 14/04/2023, 22h28
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Les interviews sont prêtes.

Dimanche, je fais Ennis, Larraz, Ortega et Di Meo. Aucun américain, c'est drôle... Faut que je vois si je peux corriger cela... en tant réel ^^
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 15/04/2023, 04h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et c'est parti!
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 15/04/2023, 19h50
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 092
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
On y a passé une journée très sympa, vous pouvez en avoir un petit aperçu sur notre Insta alimenté au fil de la journée en attendant notre reportage
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 15/04/2023, 20h33
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 894
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
1ere journée bien remplie

2 dessins dans le portfoloo de Mike perkins
1 preco de miguel mendonca récupérée rapidement
1 preco de belen ortega qu elle a fini dans l après midi
1 dessin peinture à eau couleur de jetome alquie
1 free de dike ruan
1 comm de simone di mro finie dans les dernières minutes du salon
Me manque un sketch de xermanico ..mal parti
Demain j arrive pepouze et je profite du salon...

Conf de teri hatcher très langue de bois
Conf de Masters et carpettes beaucoup plus franche
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 16/04/2023, 11h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Très content de ce festival.
Le plateau d'artiste était varié et bien construit, les dédicaces avec les auteurs étaient à chaque fois très enrichissantes, avec anecdotes et dialogues inespérés que seul une rencontre peut donner.
L'offre de loisirs sur place était également à la hauteur d'un tel événement, perso j'ai bien aimé les mini musées comme celui consacré aux costumes de films.
Enfin une convention où le fanboy amateur de culture comics est à sa place, ça manquait depuis que les festivals belges donnent la part belle à la japanisation.
Cerise sur le gâteau: revoir des copains de festivals, pour certains pas vu irl depuis 10 ans, ça fait chaud au cœur.
Si prochaine édition il y a, et avec la même offre, count me in!
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 16/04/2023, 23h08
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 659
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Et bien Geoffo et moi , on s'est bien amusé ( on était voisins de table) et perso j'ai passé un super moment. J'espère qu'il y a eu suffisamment de monde pour qu'on puisse remettre ça l'année prochaine !
__________________
mon comics en ce moment sur ULULE : https://fr.ulule.com/-heritage/
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 17/04/2023, 12h12
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Content de t'avoir recroisé Matthieu (et oui, l'histoire m'a plu) !

J'ai pu rencontrer Santouloco et Di Meo à qui j'ai pu montrer mon boulot et échanger des contacts, super rencontre avec Javi Fernandez dont le boulot d'encrage et absolument phénoménal.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 17/04/2023, 18h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
La moisson :

Jérôme AlquiéMilo, Scorpio Golden Saint (Scarlet Needle Master)
A4 dans la bande dessinée Time Odyssey
Free
Depuis le temps (des années !!) que je voulais croiser Jérôme Alquié. Ca n’avait pu se faire l’an dernier à La Brussells Heroes Con lors de la sortie du tome 1 de Time Odyssey tant il y avait du monde, il était hors de question que je le rate cette fois-ci.
La file était correcte mais comme il devait partir à 16h à Pulp’s, il a arrêté de faire des dessins colorisés (à 25 euros) vers 15h.Pas grave, j’ai mon Milo que je lui ai demandé de signer à Scarlet Needle pour des raisons évidentes. ^^




Jérôme AlquiéHyoga
A4
50 euros (en provenance du sketchbook)
Comme je n’avais pas dépensé 25 euros précédemment, j’en ai profité pour regarder dans son sketchbook et il y avait un dessin de mon chevalier préféré (après le chevalier d’or de mon signe zodiacal c’est Byzance pour le fan que je suis) qui sera repris dans le tome 2 de Time Odyssey qui paraîtra en septembre 2024.




Mike PerkinsCaptain America
A4
Free




Mike PerkinsColossus
A4 (en provenance du sketchbook)
100 euros
Après, le Free, comme je n’avais pu m’inscrire lors des précommandes (des tueries !!), j’avais demandé un Swamp Thing. Seulement, comme Mike est une perle de gentillesse, il a fait des Free toute la journée pour en contenter un maximum et n’a pas attaqué sa liste du jour ; aussi, j’en ai profité en fin de journée pour lui prendre un dessin de son sketchbook où il y avait de très belles choses. Bon, comme je suis arrivé après la bataille, le choix était restreint mais ce Colossus tabasse méchamment ce qui me comble !
Et ce n’est que partie remise, je sais que je le reverrai un jour !


XermanicoGreen Lantern
A4
140 euros
Un de mes 2 objectifs de la convention avec Mike Perkins, il était hors de question que je ne tente pas le plus que gentil artiste espagnol mais aussi francophile, surtout qu’il risque de devenir une mégastar (enfin pour moi il l’est déjà) avec des tarifs plus élevés à l’avenir.
Comme il n’avait pas ouvert de liste avant le festival, il valait mieux s’inscrire de suite (juste 6 dessins sur le week-end a priori) et j’ai donc pris le personnage qu’il dessine actuellement (vivement le mois de mai) vu qu’à la base j’allais lui demander un Batman Flaspoint.




Après, je vais aussi recevoir un Nova d’Aleksi Briclot qu’il n’avait pas pu attaquer, il m’a proposé de me l’envoyer en recommandé vu que j’avais déjà payé donc je bave d’impatience car j’ai vu ce qu’il faisait en live.

Sinon, je regrette de ne pas voir pu me mettre sur la liste de Rachael Stott (c’était full) tant ce qu’elle fait est très joli.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 18/04/2023, 09h33
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 659
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Citation:
Posté par E-V4NE
Voir le message
Content de t'avoir recroisé Matthieu (et oui, l'histoire m'a plu) !

J'ai pu rencontrer Santouloco et Di Meo à qui j'ai pu montrer mon boulot et échanger des contacts, super rencontre avec Javi Fernandez dont le boulot d'encrage et absolument phénoménal.
Tout pareil ! C'était vraiment une chouette première édition de l'artiste alley ! Tu viendras sur la deuxième ?
__________________
mon comics en ce moment sur ULULE : https://fr.ulule.com/-heritage/
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 18/04/2023, 09h55
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par Matthieu Teulé
Voir le message
Tout pareil ! C'était vraiment une chouette première édition de l'artiste alley ! Tu viendras sur la deuxième ?
Si on me le propose, oui carrément ! Je me retrouve un peu malgré moi à reprendre les salons, c'est pas pour me déplaire
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 18/04/2023, 19h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Matthieu Teulé
Voir le message
Tout pareil ! C'était vraiment une chouette première édition de l'artiste alley ! Tu viendras sur la deuxième ?
Donc prochaine édition déjà validée par Jérémy & co?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 19/04/2023, 09h25
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 659
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Donc prochaine édition déjà validée par Jérémy & co?
Ooula non j'en sais rien, mais j'aimerais bien . Je ne sais pas quand on aura le bilan de la convention et que l'on saura s'ils continuent ou pas
__________________
mon comics en ce moment sur ULULE : https://fr.ulule.com/-heritage/
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 19/04/2023, 17h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'espère pour eux!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 20/04/2023, 15h49
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 894
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
27.000 visiteurs
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 21/04/2023, 11h02
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 659
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Citation:
Posté par gambit
Voir le message
27.000 visiteurs
Sur les deux jours ?
Et ils en espéraient combien ? je me rend pas compte si c'est beaucoup par rapport à la taille du truc.
__________________
mon comics en ce moment sur ULULE : https://fr.ulule.com/-heritage/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles et Collections 2023 (semaines du 27/12/2023) Fletcher Arrowsmith Singles 179 25/12/2023 20h32
52 Cases 2023 - Inscriptions des Maitres du Jeu (début du jeu samedi 7 janvier 2023) NRV Le Grand Jeu des Cases 111 02/12/2023 14h32
Festival International de la BD d'Angoulême 26-29/01/2023 Flash76 Festivals et Conventions 17 25/01/2023 21h17
Fredgri sur Paris du 1er au 3 avril FredGri Forumers 74 04/04/2009 16h25
Paris 30 Avril : Keats in a Cage ! Virgule Forumers 406 22/05/2008 15h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !