Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/03/2015, 08h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 934
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Daredevil #14

Source : [url=http://www.comicbookresources.com/comic-previews/daredevil-14-marvel-comics-2015]CBR[/url]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-03/Marvel/dd14c.jpg[/IMG]

Story by
Mark Waid
Art by
Chris Samnee
Colors by
Matthew Wilson
Cover by
Chris Samnee, Matthew Wilson
Publisher
Marvel Comics

Cover Price:
$3.99
Release Date
Mar 25th, 2015

• Writing his own life story has inadvertently forced Matt Murdock to face his darkest demons – and it’s changing him.

• Kirsten and Foggy don’t like the man Daredevil is becoming--and neither do the San Francisco police!

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-03/Marvel/dd141.jpg[/IMG]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-03/Marvel/dd142.jpg[/IMG]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-03/Marvel/dd143.jpg[/IMG]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-03/Marvel/dd144.jpg[/IMG]
  #2  
Vieux 20/03/2015, 10h03
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 143
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je survole la preview pour ne pas trop me spoiler mais ça fait quand même grave envie!
  #3  
Vieux 20/03/2015, 10h08
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 568
gobius change la caisse du Fauve
vivement l'omnibus
  #4  
Vieux 20/03/2015, 14h51
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 791
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Oh mon Dieu! Murdock est en plein craquage! Encore! :D
  #5  
Vieux 20/03/2015, 15h38
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
C'est marrant parceque des craquage de Murdock on a l'habitude mais au final, il arrive toujours à nous surprendre

Qu'est ce que j'adore cette série
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #6  
Vieux 20/03/2015, 15h54
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 791
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Daregambit? Gambitdevil?
  #7  
Vieux 20/03/2015, 18h58
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Voilà, ça, ça aura été la grande force du run de Waid : sous le côté coloré, fun, léger, il y a l'histoire de Murdock qui bascule complètement. Si on est attentif, c'est visible dès les premiers épisodes du volume précédent. Toute la différence avec les précédents dérapages du personnage, c'est que Waid a écrit avec des dessinateurs au style moins dark, mais sinon ce ne sont pas des épisodes si cool que ça.

Je me demande comment Waid et Samnee vont boucler leur run (la série ?), mais ça peut être très dérangeant.
  #8  
Vieux 20/03/2015, 19h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 037
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Halnawulf;1565775]Oh mon Dieu! Murdock est en plein craquage! Encore! :D[/QUOTE]

[QUOTE=Hob;1565782]C'est marrant parceque des craquage de Murdock on a l'habitude mais au final, il arrive toujours à nous surprendre [/QUOTE]

Pas aussi convaincu pour ma part. J'ai trouvé la fin du premier volume de Waid facile, avec au final un énième recyclage de ce que ses prédécesseurs ont déjà fait. C'est très bien écrit (et superbement dessiné) mais je n'ai pas eu cet effet de surprise qui aurait achevé de me convaincre. Quel dommage de mettre à nouveau sur la table son identité secrète. Bonne lecture néanmoins .
  #9  
Vieux 20/03/2015, 19h44
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Mais ça a toujours été la force du run de Waid , de justement utiliser les idées de ses prédécesseurs en les mixant avec son run beaucoup plus "super héroique"

Moi, j'ai adoré le volume 1 et je trouve qu'au contraire , Waid a trouvé la bonne façon d'en terminer avec son problème d'identité secrète (vu qu'au final, ça n'avait jamais été réellement réglé)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #10  
Vieux 20/03/2015, 20h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 037
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je n'ai pas adhéré à sa résolution de l'identité secrète. Cela n'enlève en rien les qualités de ce run (surement dans le top 3 ou 5 des on going que je lis).
  #11  
Vieux 21/03/2015, 12h39
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
C'est l'un des comics mainstream les plus beaux que j'ai jamais vu! Bravo les boys !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Daredevil #3 scarletneedle Archives Buzz 14 14/09/2011 14h13
Daredevil #2 scarletneedle Archives Buzz 30 18/08/2011 20h10
Daredevil #1 scarletneedle Archives Buzz 44 15/07/2011 11h48
Daredevil ! jp12.08 Archives Buzz 28 31/05/2011 19h46
Daredevil #115 scarletneedle Archives Buzz 2 23/01/2009 08h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !