Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #346  
Vieux 06/12/2014, 10h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Parlov pas encore arrivé.... Ni Coleby ....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #347  
Vieux 06/12/2014, 17h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Excellente journée et ce n'est pas terminé.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #348  
Vieux 06/12/2014, 20h19
Dredd Dredd est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 412
Dredd change la caisse du Fauve
Y a quelqu'un qui a retenu les prix de quelques uns des dessinateurs ?
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
  #349  
Vieux 06/12/2014, 21h19
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 489
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
A ce qu'on m'a dit tout à l'heure, il faut compter a peu près 50 euros...
  #350  
Vieux 07/12/2014, 07h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Dredd;1539976]Y a quelqu'un qui a retenu les prix de quelques uns des dessinateurs ?[/QUOTE]

20, 25, 30, 40, 80, 100 et plus. Il y a tout les prix. De toute façon tu dois avoir un budget. Tu viens avec et tu regardes ce que tu peux te payer avec, ce n'est pas plus compliqué.

Très bonne organisation hier.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #351  
Vieux 07/12/2014, 11h22
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 520
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai passé une excellente journée hier. Sur le stand de comixity, j'ai pu discuter avec Pere Perez qui est très volubile. J'ai aussi été époustouflé par le niveau des commissions réalisées par Simon Davis. C'est du très haut niveau.
  #352  
Vieux 07/12/2014, 11h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 878
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sauf que tu es reparti trop tôt je cherchais après toi pour le rdv buzzuki. :non:
  #353  
Vieux 07/12/2014, 14h13
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 489
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Je reviens moi aussi du LCF ...
Une convention toujours aussi bon enfant, avec le bon esprit, loin des conventions mercantiles... le courage et la bonne humeur des bénévoles est toujours là et fait toujours plaisir à voir. :huhu:
M. Parlov s'est fait désirer aujourd'hui et hier aussi : il semble qu'il ait un rythme de travail nocturne :huhu:
Les free sketch des différents artistes, si je me base sur celui que j'ai obtenu et ceux que j'ai pû voir, étaient soignés...l'artiste a mis près de 45mn pour faire le mien. Ce n'était pas donc pas une simple tête ni de la blague... :merci:
Dommage que des têtes d'affiche se soient décommandées : ça a du peser lourd sur la fréquentation du festival :meurmf: (ça ne peut pas être en raison du salon de l'érotisme ou - sans rapport - de celui des animaux de compagnie, n'est ce pas ? - :beu: )
Vivement le prochain LCF (avec des artistes qui ne décommandent pas et tiennent debout) :huhu:
  #354  
Vieux 07/12/2014, 17h11
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 958
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Qui a decommande ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #355  
Vieux 07/12/2014, 17h21
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 489
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
M. Rucka, Crety, Waid,...
  #356  
Vieux 07/12/2014, 20h48
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
a cause de circonstence (desoler pour l'orthographe) attenuante.

sinon, je suis de retour chez moi, ma valise plein de dessins. je suis fatiguer, dodo.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #357  
Vieux 08/12/2014, 17h03
Dredd Dredd est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 412
Dredd change la caisse du Fauve
[B]J'appréhendais ce dimanche quand on m'a dit que c'était blindé le samedi. J'y suis tout de même aller avec mes amis Roland et Pierre. On est parti à 6H30, arrivé à 9h30. Il y avait 5 personnes avant nous. Là, je me suis dit que c'était peut-être finalement jouable pour quelques dessins.[/B]
[B]Une fois les GMT rentrés, je suis arrivé devant les tickets dédicaces, 85 à 90 % étaient déjà partis. J'ai compris pourquoi les gens avaient râlé la veille. Finalement, je me suis décidé pour Dave Taylor que j'avais déjà vu quelques années aupravant toujours à Lille. Pierre a fait pareil, Roland a été chez Gallagher pour un Dredd. Taylor, tout comme la première fois a été très rapide, du coup j'ai été au stand de Comixity, j'était 4ème sur 5. J'ai eu une belle Batwoman en blanc sur fond noir dans mon exemplaire Urban.[/B]
[B]Après on est parti manger. En revenant, Roland a eu un Green Lantern par Gibson qui a fait des free sketchs toute la journée. Je l'avais déjà vu à Gandt. A 13h20, une annonce au micro pour la seconde fournée et, là, c'est la cohue, une personne est même tombée devant moi. Assez hallucinant... Finalement, la plus grande partie des free sketchs étaient de nouveau partis... Heureusement, j'ai pu changer d'auteur. Roland a récolté un War Machine chez Hopggod et moi un Dredd chez Coleby. Il a eu du mal a se lancer. Il a fait deux autres commandes avant. J'ai du lui dire que l'heure tournait, bref les free sketchs de 14h il les a commencé vers 15h... Cela valait le coup d'attendre, j'ai eu un superbe dessin du Dredd sur une grande page. Simon Davis faisait des dessins gratuits à côté de lui, il m'a fait sur une feuille verte de taille moyenne un superbe Dredd à la peinture. Roland a été chez Comixity et a eu un rapide Superman. Pierre avait réservé un dessin de Perez chez Comixity, il est passé chez Gibson, il a eu Sudzuka et Walta.
[/B]
[B]L'année dernière j'avais eu un Alien dans mon exemplaire Alien versus Prédator (édition limité100 exemplaires) de chez Wetta. Cette année, je l'ai fait signer par Ian Edginton, autant dire que c'est un des joyaux de ma collection ! Je ne sais pas si les gens étaient déçus par le samedi mais le dimanche était une journée accessible, de plus avec Gibson et Davis, n'importe qui pouvait repartir sûr avec 2 dessins. A trois, on a eu quinze dessins. On est parti à 15h30, on avait encore de la route (quand les auteurs n'avaient pas de commissions, il acceptait de faire les free sketchs plus tôt, ce qui était pratique). Les membres de 2000AD présent sur place ont vraiment assuré. Du coup, on a tous les 3 soutenu le festival en achetant que des lithos afin d'avoir des dessins gratuits.
[/B]
[B]Je dirais juste pour clore : Vivement l'année prochaîne ! [/B]
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
  #358  
Vieux 08/12/2014, 17h24
BeSpidey BeSpidey est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 11
BeSpidey change la caisse du Fauve
Et voilà LCF de plus de passé, ce fut intéressant. Vendredi, je n’étais plus très motivé pour y aller et sans l’arrivée d'une amie voulant s'y rendre, je n’y aurais probablement pas passé deux jours.
Et finalement, j’ai passé un très bon LCF où j’ai croisé et parlé avec vraiment beaucoup de monde et ça recharge bien les batteries.
Mise à part le lieu excentré et le line-up un peu….. Élitiste on va dire, ça roulait au poil. Des bénévoles aux aguets et au taquet, une salle plutôt pas mal et Bruno Grave en kilt !
Le système de ticket, je le trouvais bien sur le papier mais j’avais peur de la pratique et finalement c’était nickel surtout grâce aux jeunes bénévoles présents derrière les auteurs pour ramasser les tickets (Franchement les mecs je n’aurais pas eu votre patience).
Sinon on va me dire à nouveau que je suis méprisant mais voir courir les chasseurs de dédicaces à chaque fois que l’organisation annoncé où les tickets allait être mis en vente m’a fait mourir de rire. Bravo à l’organisation pour ce petit bonus très appréciable (en tout cas pour moi) !
Bravo à David Weic aussi pour ces conférences même si ça aurait été sympa de changer de thème, on l’avait déjà vu la conférence Batman (Bendis Vs Morrison ce serait énorme :D)
Et sinon, pour la date (qu’on vous as imposés je le sais) l’année prochaine ce serait sympa un peu plus tôt dans l’année.
Voilà voilà
__________________
BeSpidey, un homme libre
  #359  
Vieux 08/12/2014, 17h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Dredd;1540407][B]J'appréhendais ce dimanche quand on m'a dit que c'était blindé le samedi. J'y suis tout de même aller avec mes amis Roland et Pierre. On est parti à 6H30, arrivé à 9h30. Il y avait 5 personnes avant nous. Là, je me suis dit que c'était peut-être finalement jouable pour quelques dessins.[/B]
[B]Une fois les GMT rentrés, je suis arrivé devant les tickets dédicaces, 85 à 90 % étaient déjà partis. J'ai compris pourquoi les gens avaient râlé la veille. [/QUOTE]

Je n'ai pas trop entendu de gens râler la veille. Au final le système de dédicaces était compliqué sur le papier mais simple le jour J.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #360  
Vieux 08/12/2014, 17h44
Dredd Dredd est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 412
Dredd change la caisse du Fauve
[QUOTE=arrowsmith;1540413]Je n'ai pas trop entendu de gens râler la veille. Au final le système de dédicaces était compliqué sur le papier mais simple le jour J.[/QUOTE]

le système est simple mais tout était quasi joué une fois les gmt rentrés vu qu'il restait plus grand chose...
d'ailleurs je ne suis pas sûr que beaucoup de lithos soient partis car ceux qui ne pouvaient avoir de free sketchs devaient garder l'argent pour s'offrir des sketchs payants...
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lille Comics Festival 2013 Preacher 59 Archives Buzz 634 16/04/2013 19h33
Lille Comics Festival 2011. Preacher 59 Archives Buzz 909 02/12/2011 14h08
Lille Comics Festival 2010. Preacher 59 Archives Buzz 1095 15/09/2011 21h52
Lille Comics Festival 2007 Preacher 59 Archives Buzz 893 20/03/2009 22h31
Lille Comics Festival 2008 Preacher 59 Archives Buzz 1358 12/11/2008 13h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !