Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 02/02/2007, 14h48
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Mage excellent! et oh Babylon 5 en jdr? j'adore la série ca doit être fun! et j'ai quelques bons souvenirs sur INS.

Bon moi en ce moment je joue a rien donc post inutile je vous l'accorde

Ouep... j'ai joué une seul fois à Mage, presque trop bourrin Mage d'ailleurs...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 02/02/2007, 15h06
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
superbe mage, enorme !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 03/02/2007, 02h32
Avatar de ketzol
ketzol ketzol est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: mars 2005
Messages: 61
ketzol change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BobDarko
Ketzol?!
Je crois qu'on s'est déjà croisés sur un autre forum.
Hmmm... Non, non je crois pas laurent


Réponse avec citation
  #79  
Vieux 03/02/2007, 19h27
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Allez, hop ce soir c'est Brain Soda.
Et d'ailleurs:

On vous avait prévenus, vous avez pas voulu nous croire, tant pis pour vous.
Comme on vous aime bien et qu'on a pas tous les ans 10 ans, on en remet une couche.

Tout d'abord avec un bonus spécial à l'anthologie déjà légendaire "Birthday Massacre". Dans ce supplément au supplément, vous trouverez une galerie de 10 PNJ préts à l'emploi, ainsi que 10 personnages pré-tirés utilisables dans des Teenages Movies ou Kosmokitsch. De quoi mettre en place des films rapidement !

Ensuite c'est un nouveau scénario pour Brain Soda, qui sent bon la raclette et la Heïdi congelée dans les alpages. Avec "J'irai skier sur vos tombes", c'est un Teenage Movie alpin que l'on vous propose.

Comme d'hab, c'est à récupérer dans votre boucherie préférée:
http://www.brainsalad.fr.st/
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 03/02/2007, 19h31
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par BobDarko
Allez, hop ce soir c'est Brain Soda.
Et d'ailleurs:

On vous avait prévenus, vous avez pas voulu nous croire, tant pis pour vous.
Comme on vous aime bien et qu'on a pas tous les ans 10 ans, on en remet une couche.

Tout d'abord avec un bonus spécial à l'anthologie déjà légendaire "Birthday Massacre". Dans ce supplément au supplément, vous trouverez une galerie de 10 PNJ préts à l'emploi, ainsi que 10 personnages pré-tirés utilisables dans des Teenages Movies ou Kosmokitsch. De quoi mettre en place des films rapidement !

Ensuite c'est un nouveau scénario pour Brain Soda, qui sent bon la raclette et la Heïdi congelée dans les alpages. Avec "J'irai skier sur vos tombes", c'est un Teenage Movie alpin que l'on vous propose.

Comme d'hab, c'est à récupérer dans votre boucherie préférée:
http://www.brainsalad.fr.st/


Attend parle nous de ce JDR... tu joues des acteurs de nanars..? c'est ca ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 05/02/2007, 12h40
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Attend parle nous de ce JDR... tu joues des acteurs de nanars..? c'est ca ?
Ouaip.
En détail (je te copie-colle la présentation officielle):

Ambiance :
BRAIN SODA XL propose de jouer dans le contexte inimitable des films d'horreur mal faits ou des films fantastiques encore moins bien faits. Car, oui, BRAIN SODA est avant tout un jeu de rôles humoristique (et drôle en plus!). A vous les toréadors qui parlent avec un immonde accent allemand en ponctuant leur phrase par des "olé" avant de vous embrocher pour vous couper les oreilles et la queue! Affrontez les homme-loutres de la planète Zeta-XY12, facilement reconnaissables aux poils en plastique qu'on leur a collés sur la tronche! Accompagnez la bimbo qui prend son bain de minuit dans la mare aux canards pendant que ses petits camarades se font dépecer par des amishes zombies!

Principe :
Vous trouverez donc dans le livre de base deux rayons: le Teenage Movie (Brian aime Sarah qui préfère Brandon qui éventre ses camarades avec un rateau rouillé) et Kosmokitsch (les astronautes en collants rouge contre les limaces géantes d'outre-espace). Dans ceux-ci vous jouerez les victimes...heu les brillants personnages qui feront tout pour sauver le monde ou au moins leur peau. Vous pourrez ainsi interpréter le personnage stéréotypé de votre choix: le fêtard alcoolique, la bimbo avec plus de cerveau que de vêtements (ça fait léger), le cyborg qui fait des bruits étranges, le capitaine qui ne porte que du velours moulant, au choix parmi les 24 classes de personnage disponibles !

Règles :
BRAIN SODA vous présente un système qui a fait ses preuves dans les versions précédentes du jeu et apporte tout ce qu'il faut pour animer vos soirées: classes de personnages typiques, utilisation de tous ces dés dont vous êtes si fiers, de la magie, des pouvoirs psis, des points de Director's Cut et plus encore! En plus, les Clichés seront là pour vous rappeler ce qu'est un nanar, un vrai, un tatoué (Coupure suspense, Stock-shot Philippin, Problèmes de montage, Bruitage fait à la bouche...) ! Les points de Box-Office pourront permettre à vos nanars d'avoir une suite et à vos personnages préférés de devenir meilleurs...Enfin, moins pires en tout cas. Et une fois que vous aurez compris comment ça marche, vous pourrez vous jeter sur la dizaine de synopsis et les deux scénarios qui accompagnent le livre de base. Que du bonheur en perspective (et plus si affinités)!
La touche du bonheur :
En plus, BRAIN SODA n'étant pas né de la dernière pluie, vous pourrez trouver sur le site des pelletés de scénars, campagnes et autres suppléments de contexte qui feront le bonheur des petits et des grands ! Tout ça pour la modique somme de...rien, nada, gratos. Comme le cadeau bonux mais sans devoir acheter la lessive. C'est beau, j'en pleure.

Pour le matos gratos:
http://perso.orange.fr/brainsoda/sommaire/sommaire2.htm

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.


Bob, VRP.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 05/02/2007, 12h47
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par BobDarko
Ouaip.
En détail (je te copie-colle la présentation officielle):

Ambiance :
BRAIN SODA XL propose de jouer dans le contexte inimitable des films d'horreur mal faits ou des films fantastiques encore moins bien faits. Car, oui, BRAIN SODA est avant tout un jeu de rôles humoristique (et drôle en plus!). A vous les toréadors qui parlent avec un immonde accent allemand en ponctuant leur phrase par des "olé" avant de vous embrocher pour vous couper les oreilles et la queue! Affrontez les homme-loutres de la planète Zeta-XY12, facilement reconnaissables aux poils en plastique qu'on leur a collés sur la tronche! Accompagnez la bimbo qui prend son bain de minuit dans la mare aux canards pendant que ses petits camarades se font dépecer par des amishes zombies!

Principe :
Vous trouverez donc dans le livre de base deux rayons: le Teenage Movie (Brian aime Sarah qui préfère Brandon qui éventre ses camarades avec un rateau rouillé) et Kosmokitsch (les astronautes en collants rouge contre les limaces géantes d'outre-espace). Dans ceux-ci vous jouerez les victimes...heu les brillants personnages qui feront tout pour sauver le monde ou au moins leur peau. Vous pourrez ainsi interpréter le personnage stéréotypé de votre choix: le fêtard alcoolique, la bimbo avec plus de cerveau que de vêtements (ça fait léger), le cyborg qui fait des bruits étranges, le capitaine qui ne porte que du velours moulant, au choix parmi les 24 classes de personnage disponibles !

Règles :
BRAIN SODA vous présente un système qui a fait ses preuves dans les versions précédentes du jeu et apporte tout ce qu'il faut pour animer vos soirées: classes de personnages typiques, utilisation de tous ces dés dont vous êtes si fiers, de la magie, des pouvoirs psis, des points de Director's Cut et plus encore! En plus, les Clichés seront là pour vous rappeler ce qu'est un nanar, un vrai, un tatoué (Coupure suspense, Stock-shot Philippin, Problèmes de montage, Bruitage fait à la bouche...) ! Les points de Box-Office pourront permettre à vos nanars d'avoir une suite et à vos personnages préférés de devenir meilleurs...Enfin, moins pires en tout cas. Et une fois que vous aurez compris comment ça marche, vous pourrez vous jeter sur la dizaine de synopsis et les deux scénarios qui accompagnent le livre de base. Que du bonheur en perspective (et plus si affinités)!
La touche du bonheur :
En plus, BRAIN SODA n'étant pas né de la dernière pluie, vous pourrez trouver sur le site des pelletés de scénars, campagnes et autres suppléments de contexte qui feront le bonheur des petits et des grands ! Tout ça pour la modique somme de...rien, nada, gratos. Comme le cadeau bonux mais sans devoir acheter la lessive. C'est beau, j'en pleure.

Pour le matos gratos:
http://perso.orange.fr/brainsoda/sommaire/sommaire2.htm

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.


Bob, VRP.

Ca à l'air bon..! on peut se le procurer ds. toutes les magasins de JDRs ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 05/02/2007, 13h43
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Ca à l'air bon..! on peut se le procurer ds. toutes les magasins de JDRs ?

Hmmm en théorie: oui.
Dans la pratique j'ai souvenir qu'on a quelques soucis avec notre distributeur.
Dans le doute, appelle la boutique avant pour savoir.
Sinon doit y avoir moyen de commander le jeu sur des sites de VPC (et sur le site de Krysalid Editions qui, si ça tient toujours, offrait les frais de port).
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 05/02/2007, 14h22
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
C'est vrai qu'il a l'air bien sympa ce jeu! Je vais regarder un peu les scénarios mis en ligne...
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 05/02/2007, 14h52
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
C'est vrai qu'il a l'air bien sympa ce jeu! Je vais regarder un peu les scénarios mis en ligne...
Pour se faire une idée, je recommande aussi les bonus du Brain Soda Birthday Massacre, pour voir à quoi peuvent ressembler les personnages.





Bob, merci les gens!
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 05/02/2007, 23h14
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
brrrrrrr des amishes zombies

Ca a l'air bien sympa en tout cas!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 06/02/2007, 09h40
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Si vous êtes sur Toulouse ou dans le coin je peux organiser une partie d'initiation.
Mieux (on en reparlera si ça intéresse des gens): si vous venez sur Toulouse pour la bourse BD de Ramonville le 18 mars je peux sûrement organiser une partie ce WE-là.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 06/02/2007, 10h02
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Pfffff.....fais chier trop loin...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 06/02/2007, 10h15
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Pfffff.....fais chier trop loin...
+1
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 06/02/2007, 20h14
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
'tain c'est le 18 mars?? je voulais venir faut que je m'organise!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
la pelle de cthulhu

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !