Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #781  
Vieux 04/02/2011, 16h27
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
aaaaaaaah!
par contre "on" dit que un X en plus c'est la marque des "agressifs" (violents à tueurs en serie)...
On peut transformer la blague dans ce sens:hum2:
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #782  
Vieux 04/02/2011, 16h29
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Pourtant le/la MonaLisa, elle a l'air paisible.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #783  
Vieux 04/02/2011, 17h03
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
c'est qu'il/elle ne doit avoir qu'un seul "X" ...euh..."n"
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #784  
Vieux 04/02/2011, 17h07
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Inxs ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #785  
Vieux 07/02/2011, 11h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai hésité ça à mettre dans le topic politique : un ancien sénateur américain demande l'inculpation de Sarkozy pour génocide (parce qu'il veut "détruire" les "vrais français de race blanche" en leur faisant épouser des gens "d'autres races").
Ah, oui, c'est un ancien du KKK. Et il a un penchant très étrange pour les cygnes.
Réponse avec citation
  #786  
Vieux 07/02/2011, 11h23
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bon, j'ai tenu un peu plus de trois minutes. En plus de raconter un sacré tas de conneries (ouais, Sarko, pro étranger et pour l'immigration), ce type est juste ennuyeux à mourir.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #787  
Vieux 07/02/2011, 11h28
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Il a troqué son bonnet du KKK contre une jolie moumoute en tout cas.
Réponse avec citation
  #788  
Vieux 13/02/2011, 13h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je viens de voir Rich Johnston (je ne lui voyais pas cette tête) et Mike Collins sur I-Télé au sujet du mariage de Kate et Williams : pour parler des comics à la télé, il faut traiter people parfois...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #789  
Vieux 14/02/2011, 23h22
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 687
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Chic, un message édifiant dans ma boite mail : je vous en donne la teneur ICI
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #790  
Vieux 15/02/2011, 15h38
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Bon, je ne savais pas trop où mettre cette news. A défaut, ça ira ici.
C'est un article dans le Monde d'aujourd'hui qui fait froid dans le dos.

Dans Google, tapez "Christophe Barbier" ou "François Hollande" ou "Nicolas Sarkozy" ou "Philippe Val" ou "Bernard Kouchner". Que voyez vous apparaître dans le menu déroulant qui surgit instantanément parmi les premières suggestions de requête liées? Oui: "Juif".
Vous pouvez essayer avec d'autres personnalités politiques ou de la presse ou du spectacle. Malheureusement, ça marche presque à tous les coups.

Cela signifie que les internautes français qui cherchent des informations sur ces personnes sont intéressés en priorité par savoir si elles sont juives. Oui, selon Google, interrogé sur cette occurrence nauséabonde, il parait difficile d'y voir une manipulation visant à associer telle personne à tel terme, surtout de manière si étendue.

Et cette obsession semble plus réservée à la France qu'à d'autres pays. "Une particularité française" avoue la compagnie dans l'article du Monde. Effectivement, branchez-vous sur des Google étrangers et essayez avec des personnalités internationales, la fréquence d'association est moindre. L'antisémitisme a encore de très beaux jours devant lui.

Dernière modification par HiPs! ; 15/02/2011 à 15h43.
Réponse avec citation
  #791  
Vieux 15/02/2011, 15h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Nauséabond est le bon terme.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #792  
Vieux 15/02/2011, 16h16
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
C'est vrai qu'en ce moment, il suffit de trainer sur les sites news français et lire un peu les commentaires pour voir que le sujet pourrit bien la toile (avec l'islamophobie qui a aussi le vent en poupe). Des fois je ferme mon ordi et je me dis "Où pourrait-on bien se cacher pour éviter ce qui arrive ?"
Réponse avec citation
  #793  
Vieux 15/02/2011, 16h24
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
C'est vrai qu'en ce moment, il suffit de trainer sur les sites news français et lire un peu les commentaires pour voir que le sujet pourrit bien la toile (avec l'islamophobie qui a aussi le vent en poupe). Des fois je ferme mon ordi et je me dis "Où pourrait-on bien se cacher pour éviter ce qui arrive ?"

Et en plus ce n'est pas seulement un mal franco-français....même chose en Belgique ...
Réponse avec citation
  #794  
Vieux 15/02/2011, 16h39
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Mouais, moi je trouve que vous allez bien vite en besogne.
C'est l'association du mot "juif" avec ces personnalités qui est remonté par Google, et juste cela.
Pourquoi vouloir à tout prix mettre çà sur le fait que l'on veuille savoir s'ils sont juifs ou pas ?
Pour Barbier et Val, par exemple, l'association de mots peut être expliquer par les prises de positions de ces derniers
sur le cas Dieudonné par exemple.
La presse d'aujourd'hui n'explique rien, et se cantonne de relayer la "bonne" pensée.
Internet est là et permet justement d'avoir différentes opinions qui mènent au débat.
Cette association du mot juif avec ces personnalités (qui ne sont que des exemples d'ailleurs) n'implique en rien un fichage de ces personnes en tant que juifs.
Il faut avoir conscience également que l'amalgame juif - sioniste est ultra présent, par une carence flagrante d'information dans le systeme traditionnel.
A vous lire et dans le système actuel, on peut avoir le sentiment que se poser des questions sur ce genre de sujet épineux est mal.
Si vouloir creuser un peu un sujet, s'informer et pas de manière unilatérale, implique être taxer d'antisémite, et bien pour ma part je prends ce risque.
__________________

Réponse avec citation
  #795  
Vieux 15/02/2011, 16h45
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Vince2875
Voir le message
Et en plus ce n'est pas seulement un mal franco-français....même chose en Belgique ...
c'est normal, ils se mettent au diapason pour être absorbés facilement.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ami modérateur, bonjour

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !