Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 01/02/2015, 08h22
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ce qui serait intéressant, c'est que Moira ait, depuis la fin du Commencement (), développé un goût pour les sciences, parce que je n'ai jamais compris l'intérêt d'introduire un tel personnage pour en faire tout l'inverse de ce qu'il est.
Une généticienne alors qu'Apocalypse est le grand méchant ça serait on ne peut plus utile!

Sinon je kifferais grave si Cable pouvait intervenir dans le film!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 01/02/2015, 09h43
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Bonne nouvelle pour Rose Byrne. J'aime beaucoup ce que fait cette actrice que j'ai découvert dans la série Damages (et je vous conseille le récent Neighbors qui m'a bien rire). Elle est crédible dans son interprétation de Moira
Tout pareil, je l'aime beaucoup dans DAMAGES.

Par contre, un peu trop neutre/transparente en Moira...
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 01/02/2015, 10h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Pourtant Moira dans First Class se rapproche assez de ses premières apparitions dans les X-Men de Claremont et Cockrum, plutôt aventurière (scène quand elle a la mitraillette) que scientifique.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 01/02/2015, 11h49
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Par contre 20 ans entre FC et Apocalypse, il faudra peut être que ça se voit sur certains personnages
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 05/02/2015, 01h15
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve

Je veux voir son look dans le film.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone

Dernière modification par Magda ; 05/02/2015 à 01h37.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 09/02/2015, 22h30
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Le vilain monsieur, il fait du teasing:

Citation:
I know. Old door. But there'll be something new behind it. #XmenApocalypse


Le tournage est pour dans deux mois.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 10/02/2015, 00h42
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Le vilain monsieur, il fait du teasing:





Le tournage est pour dans deux mois.
c'est un peu ça marque de fabrique...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 10/02/2015, 00h47
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Oui oui je sais ^^ et j'adore ça ^^.
Sinon une news GIGA BAZOOM:

Citation:

Ian McKellen Will Appear in X-Men Apacolyspe; Patrick Stewart May be in Next Wolverine Film


An interview with Stewart revealed info about two upcoming X-Men related films.

Without a doubt, both Ian McKellen and Patrick Stewart are both stand-out actors from the X-Men movie franchise. While a new generation of actors have given their take on the roles, these two are burned into fans minds as the men who started it all. Luckily, it may not be the last time we've seen them as Magneto and Professor Charles Xavier.

During an interview with Oregon Live, Stewart revealed that McKellen will be in the 2016 film, X-Men: Apocalypse, when it starts filming in Montreal soon. He didn't flatout say McKellen will be revising his role as the Master of Magnetism, Magneto, but it's a pretty surefire bet that he'll be revising the role which may be a bit confusing, since Michael Fassbender is also supposed to be in this film as well. X-Men: Apocalypse is the 6th in the series and will be directed by Bryan Singer.

On top of that, Stewart revealed he may be in a new Wolverine film as Charles Xavier: "what I'm very excited about is that we have been talking about a Wolverine movie, which would team Hugh Jackman and myself together. Wolverine and Professor Xavier. That would be a very different sort of "X-Men" from the four movies that I've already done." This is referring to the untitled Wolverine film slated to hit theaters in 2017. It's rumored that James Mangold will be returning to direct the film. It's interesting to see that Stewart mentions Hugh Jackman. since Jackman has stated he feels too old for the workout regimen for the character and has yet to officially sign on. As of right now, the only confirmed thing about the third Wolverine movie is that is will hit theaters in 2017.

What do you think about seeing Magneto and Professor X in the X-Men films again?

Source: http://www.comicvine.com/articles/ia...i/1100-151263/

__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 11/02/2015, 14h35
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Après une excellente news, le teasing continue de la part du réalisaeur^^

Citation:
Humble start of the 1983 (guess which set) #XmenApocalypse We'll get there. #ProfessorX




Bientôt la tasse à café de Erik .
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 17/02/2015, 02h49
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Notre réalisateur continue son teasing, cette fois via instagram

Citation:
Some production art. #XmenApocalypse #GrantMajor I was a little busy but will continue to snap more.




On dirait un vaisseau, ce qui serait logique avec Apocalypse, sauf que Singer a dit qu'il n'y aurait pas de liens avec les Eternals dans son futur film lors d'une interview il y a quelques mois.
J'extrapole complètement ce que je vois, mais on dirait Wolverine avec sa tenue jaune, mais bon je me base vraiment sur une silhouette, donc ça peut n'importe qui. ^^
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 17/02/2015, 06h55
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
C'est marrant, ça m'évoque méchamment l'exosquelette d'Onslaught plutôt que le vaisseau d'Apocalypse
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 17/02/2015, 08h42
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
yep, le côté pourpre pâle un peu fait sentinelle aussi
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 17/02/2015, 20h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Est-ce vraiment une bonne idée d'y mêler les Célestes ?
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 18/02/2015, 13h55
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Et voici que Kurt Wagner débarque lui aussi!

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18639911.html

Il sera interprété par Kodi Smit-McPhee ( que je connais seulement via la Route ou il jouait le jeune garçon).
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 18/02/2015, 14h02
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ça va commencer à faire beaucoup de personnages secondaires pour un film censé mettre en avant Eric et Mystique...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
X-Men: Days Of Future Past - The Moovie By Bryan Singer scarletneedle Moovies 1011 16/08/2015 13h01
Grandville (Bryan Talbot Inside) scarletneedle Singles 5 14/06/2009 09h18
Cape Shooters : du liefeld produit par bryan singer! Crazy Bën! Moovies, Télé & Jeux vidéo 7 25/07/2008 16h55
Interview de BRYAN HITCH nicoalk13 Interview 0 24/01/2006 23h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !