Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1006  
Vieux 15/08/2010, 17h44
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 943
JKF change la caisse du Fauve
[quote=zenita;1075188]bonjour, connaissez vous un site de vente de comics VO TPB et hardcover qui vous envoie les books en état impeccable (même à leur arrivée). je ne commande plus sur amazon car c'est la loterie. (une fois sur deux, le bouquin a un coup)
midtown comics je n'ai jamais eu de mauvaises surprises mais c'est un peu chéro...
sinon en france un comics shop qui envoie ça dans des colis blindés...
merci les gars pour les infos...
ps: ce que je recherche surtout c'est le fait que les bouquins soient nickels au déballage...:merci:[/quote]

Une seule adresse Gourvy ici bas:

[url]http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176[/url]

Garantie avec ouverture au couteau de cuisine :siffle:

Les colis sont blindés et protégés un max
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

  #1007  
Vieux 15/08/2010, 18h02
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
pourquoi pas pour des TPBs récents mais pour des TPBs plus anciens?
de plus, j'ai vu que notre ami Gourvy m'était des conditions type very good_fine etc... moi je cherche du near mint/mint de trucs du style les TPBS de planetary, top ten, catwoman...
  #1008  
Vieux 15/08/2010, 18h12
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 943
JKF change la caisse du Fauve
Pareillement pour les tpb ancien ,pose lui la question directement ,j'en prends un stock et ils sont toujours en etat neuf
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

  #1009  
Vieux 15/08/2010, 19h01
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=zenita;1075241]pourquoi pas pour des TPBs récents mais pour des TPBs plus anciens?
de plus, j'ai vu que notre ami Gourvy m'était des conditions type very good_fine etc... moi je cherche du near mint/mint de trucs du style les TPBS de planetary, top ten, catwoman...[/QUOTE]

Salut Zenita,

oui, je mets pour certains TPB et HC qu'il ne sont pas neufs pour que l'acheteur soit au courant.

le plus souvent , je reçois les TPB , HC et singles en excellent état mais il arrive qu'il y ait des chocs ou autres légère dégradation.
Je pense qu'il est plus sage que tu te tournes vers une autre crèmerie que la mienne car je ne suis pas en mesure de garantir du near mint / mint pour les comics que je commande pour mes clients

Par contre, si tu as l'occasion de passer à mon stand de vente de comics à Toulouse les lundi, tu peux juger sur pièce. ;)
  #1010  
Vieux 15/08/2010, 19h12
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
merci Gourvy ;)
  #1011  
Vieux 16/08/2010, 16h40
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Ils n'ont pas tous les TPB mais MyComicShop emballe parfaitement ses livres.
En s'abonnant à la newsletter, on peut récupérer 5% de remise supplémentaire.

Sinon, Top Ten ou Planetary sont disponibles sur amazon.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #1012  
Vieux 16/08/2010, 17h11
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
merci
j'ai vu mycomicshop mais c'est vrai qu'ils n'ont pas tout et quant à Amazon, ça arrive toujours abimé ou presque...
sinon un comics shop en france qui fait de la vpc (album?) même pour des tpbs anciens? et à quel prix?
je vous remercie pour vos réponses précédentes et celles à venir :siffle:
  #1013  
Vieux 16/08/2010, 23h30
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 497
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ca n' existe pas. Les frais de port sont trop importants sur les tpb pour que quelqu' un occupe ce créneau.
Si ta priorité est l' état, tu peux tenter GourvyComics.
Si c' est le choix, Amazon ou BookDepositery.
(Ou Forbidden Zone, mais tu dépendras de La Poste française et belge.)
  #1014  
Vieux 30/12/2010, 16h15
Avatar de skellos
skellos skellos est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 51
skellos change la caisse du Fauve
Juste une petite mention à propos de Milehighcomics, comme beaucoup je m'approvisionnais chez eux, mais cet été je n'ai pas reçu une de leur commande (valeur 55 euros :s), je me doute que c'est sans doute un problème de poste et donc qu'ils y peuvent pas grand chose, mais j'aurais apprécié des réponses de leur part après 4 mail de moi :s.

Je pense que ce sont des trucs qui se font, donc je suis un peu déçu par leur comportement.
  #1015  
Vieux 30/12/2010, 16h29
Avatar de BANNER
BANNER BANNER est déconnecté
Papa d'un Super hero
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: lyon
Messages: 87
BANNER change la caisse du Fauve
oula la vpc fait peur on dirait..... amateur de vo depuis peu je n'ai acheté que sur place à paris ou a new york (oui bon je sais c'etait a l'occasion de vacances je ne vais pas y aller tous les jours....
pour la vpc le rapport euros dollar est toujours d'un euros pour un dollars ou peut on avoir un ratio plus favorable .....?
  #1016  
Vieux 30/12/2010, 16h31
Avatar de skellos
skellos skellos est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 51
skellos change la caisse du Fauve
[QUOTE=BANNER;1120301]oula la vpc fait peur on dirait..... amateur de vo depuis peu je n'ai acheté que sur place à paris ou a new york (oui bon je sais c'etait a l'occasion de vacances je ne vais pas y aller tous les jours....
pour la vpc le rapport euros dollar est toujours d'un euros pour un dollars ou peut on avoir un ratio plus favorable .....?[/QUOTE]

Cela dépend des sites, Legends fait les comics VO à 2,79 au lieu de 2,99, après sur les sites américains même avec les frais de port c'est souvent plus intéressant... quand ça arrive...
  #1017  
Vieux 30/12/2010, 16h40
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=skellos;1120293]Juste une petite mention à propos de Milehighcomics, comme beaucoup je m'approvisionnais chez eux, mais cet été je n'ai pas reçu une de leur commande (valeur 55 euros :s), je me doute que c'est sans doute un problème de poste et donc qu'ils y peuvent pas grand chose, mais j'aurais apprécié des réponses de leur part après 4 mail de moi :s.

Je pense que ce sont des trucs qui se font, donc je suis un peu déçu par leur comportement.[/QUOTE]

Skellos,
il m'est arrivé d'être dans la même situation. C'est embètant.

perso, je te conseille de contacter directement Mile high comic par téléphone. Si ton niveau d'anglais te le permet, of course.
Tu trouveras chez toi ou proche de chez toi quelqu'un qui a les appels compris dans le forfait ADSL.

tu demandes custumer service department, ou back issues department. Le contact principal est Byron (s'il n'est pas là, les autres peuvent répondre).

Il faut que tu aies les infos relatives à ta commande perdue prètes à être donnée.

Bon courage ;)
  #1018  
Vieux 30/12/2010, 16h42
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=BANNER;1120301]oula la vpc fait peur on dirait..... amateur de vo depuis peu je n'ai acheté que sur place à paris ou a new york (oui bon je sais c'etait a l'occasion de vacances je ne vais pas y aller tous les jours....
pour la vpc le rapport euros dollar est toujours d'un euros pour un dollars ou peut on avoir un ratio plus favorable .....?[/QUOTE]

dans ma boutique, les news sont 1$ = 1 € et les frais de port de 2 € par envoi ou offert à partir de 60 € commandés (ça changera un de ces quatre, mais ce n'est pas encore modifié)

à titre d'info ;)
  #1019  
Vieux 30/12/2010, 16h51
Avatar de BANNER
BANNER BANNER est déconnecté
Papa d'un Super hero
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: lyon
Messages: 87
BANNER change la caisse du Fauve
merci pour l'info je vais m'y pencher serieusement
  #1020  
Vieux 30/12/2010, 18h35
Avatar de skellos
skellos skellos est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 51
skellos change la caisse du Fauve
Merci Gourvy, j'essairai de voir, sinon j'ai testé mycomicshop et Newkadia, je vous ferais le feedback ;)
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires Fred le mallrat Archives Buzz 3633 13/10/2015 09h04
Bonnes Pâques 2015 à tous Slobo Archives Buzz 7 05/04/2015 10h22
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Archives Buzz 2 21/03/2010 15h17
Bonnes vacances et ? bient?t! NRV Archives Buzz 9 23/07/2005 15h02
Bonnes vacances, joyeux No?l, etc... NRV Archives Buzz 57 24/12/2004 14h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !