Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 17/01/2007, 00h50
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
pas mal du tout !!!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 17/01/2007, 08h39
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 1 555
gregbworld change la caisse du Fauve
bravo les gars,la wonder woman est tres classe!!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 17/01/2007, 12h07
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mitchpuru
bon ben voilà :un petit DD pour le plaisir :
matos raphael 8408 2/0 et feutre pour les détails du visage .
mon cheminement ?....suivre ton trait ,non? je rigole !
en fait ,j'ai essayé d'adoucir le trait (le crayonné est tout en angle ) en voulant respecter le crayonné sans trop le transformer ..
moyen content du résultat :en fait ça fait bizarre car je sais que tu ne l'aurais pas du tout encré comme ça .mais bon...
ouééééééé!!!!!! tain tu te sers mieux de ton raphael que moi !!!!

bon, alors pour le dd en haut a gauche , tu n'as pas pris beaucoup de risques ! le line est bon mais manque de volume et de finition, là est pour moi l'interet de l'experience, finir un des dessins proposés a l'encrage, on sent que sur celui là tu t'es réservé !j'aurais mis quelques ombres sous les genoux ou sur la jambe gauche, voir sur son visage, ah et pis le sigle alors !

en bas a droite, alors là je dis bravo! l'initiative de gérer tout ce noir a l'intérieur tres riche idée! juste quelques soucis pour les volumes! comme le genou droit intérieur, il me smble que mettre du noir aurait été mieux! pis un poil de detaisl en plus aussi genre le sigle!

conclusion, bravo! mais j'attends un dessin finaliser pour voir ou ça peut aller!
merci pour l participation !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 17/01/2007, 12h10
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par tas-raison-ginette


me suis bien amuser a encrer qq' un d ' autre que moi, je recommencerais !!!
ça a vraiment de la gueule t'as raison, tres honoré de ta participation! tu as bien personnalisé le dessin, l'encrage est cohérent! rehaussé de niveau de gris, juste pas fan des effets de reflets sur l'épée!

par contre par gout perso, je dirais que c'est un peu mou, moi j'essaye a chaque fois de donner un coté coupant a mon dessin, et la ça me fait tout bizzare de la voir comme ça!

bon ben j'attends tes prochains travaux!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 17/01/2007, 13h28
Avatar de tas-raison-ginette
tas-raison-ginette tas-raison-ginette est déconnecté
cliniquement ivre mort
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: clermont ferrand
Messages: 761
tas-raison-ginette change la caisse du Fauve
bon et bien voila : Batman encré "a la serpe ", me suis dit que ca irait bien au personnage. (entre nous, je suis moyen satisfait du résultat, mais j' ai une excuse en béton: mon imprimante est aux fraises , alors j' encre a la palette graphique , pfffffouuuuuu !!!! ) :

__________________
Vodka burned my intestines !!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 17/01/2007, 16h54
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par mitchpuru
bon ben voilà :un petit DD pour le plaisir :
matos raphael 8408 2/0 et feutre pour les détails du visage .
mon cheminement ?....suivre ton trait ,non? je rigole !
en fait ,j'ai essayé d'adoucir le trait (le crayonné est tout en angle ) en voulant respecter le crayonné sans trop le transformer ..
moyen content du résultat :en fait ça fait bizarre car je sais que tu ne l'aurais pas du tout encré comme ça .mais bon...
C'est marrant, ça passe bien je trouve l'encrage "arrondi" alors que je pensais que ça collerait pas avec le côté anguleux du crayonné d'axlreznor.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 17/01/2007, 17h42
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
bon ben finalement j'ai pris un peu de temps cet aprem entre deux planches pour m'approprier ton Dr Strange!



J'espère que tu ne m'en veux pas trop d'avoir pris quelques libertés par rapport à ton crayonné!

...pis en grosse feignasse que je suis j'ai pô (encore) fait de décors!
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 17/01/2007, 17h53
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
bon ben deja un grand merci a toi d'avoir passé du temps sur un de mes dessins !

et quelle claque!

voilà pourquoi il faut que je m'améliore en pinceaux! cette légereté, cette efficacité bon sang! juste par curiosité; quel pinceau? format a4 de base? temps d'execution ( des fois je me demande si je ne vais pas trop vite moi ...) !

pour l'instant on a des encrages prioritairement au pinceau, je ne vais pas tarder a poster des encrages avec feutres ou pitetre plume! on continue les gars ça cartonne dur !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 17/01/2007, 17h54
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
ah et les détails que t'a rajouté mamamia !!!!!!!!!
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 17/01/2007, 17h58
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Alors pour:

le pinceau: Comme mon petit collègue, du raphael 8408 2/0!

-le format A4 (un poil plus large cependant parce que sinon la cape rentrait pô)

-le temps d'exécution: bin je sais pas trop parce qu'en fait je l'ai redessiné car j'ai horreur d'encrer à la table lumineuse, mais bon on va dire une heure trente environ...

et pis heureux que ça te plaise
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 17/01/2007, 19h15
Avatar de mitchpuru
mitchpuru mitchpuru est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: SURESNES
Messages: 720
mitchpuru change la caisse du Fauve
TROP FORT ,AEGNOR !!!!
__________________
Mon nouveau cri de guerre : KOSOSO !!!
C'est mitchpurutamanien de l'ouest
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 17/01/2007, 20h35
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Fiou c'est du magnifique boulot les gars !
Axl tout d'abord, tes crobards sont supers! J'adore ton trait (je sais c'est pas la première fois que je te le dis), c'est dynamique, souple, vivant...
tas-raison-ginette: l'encrage de ton Bat est très stylisé, j'aime beaucoup! Par contre pour ce qui est de WW, ça manque d'épaisseur et de profondeur dans ton trait c'est un peu dommage!
Mitch: Whouah j'apprécie vraiment ton trait d'encrage ! Le DD comme tu l'as encré on croirait voir un dessin de Quesada (qui l'encrait déjà, Palmiotti non?)! J'adore !
Aegnor: Bin tu mastérises tout ! Nan c'est vrai, quel coup de pinceau ! C'est sublime ! Vraiment !!

Au fait, c'est quoi un Raphael trucmuche?
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 17/01/2007, 23h39
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ce thread est passionnant! Bravo les gars!
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 18/01/2007, 09h24
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par aegnor
bon ben finalement j'ai pris un peu de temps cet aprem entre deux planches pour m'approprier ton Dr Strange!

!
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 18/01/2007, 10h03
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
ça a été un vrai régal de travail sur ce dessin!

Après c'est rigolo car comme dans le sujet de phil sur "Encrez donc" j'ai pris, comme certains encreurs, le partie de retravailler carrement le crayonné plutôt que de faire gentillement un simple repassage au noir !

Par exp j'ai rajouté la jupette, changer l'orientation du regard , rajouter quelques menus détails au costume!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !