Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2086  
Vieux 08/03/2009, 16h14
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Cab
Voir le message
Maintenant si t'es pret a discuter sans pisser sur mes avis et sans chercher a imposer les tiens, alors on peut peut-être discuter.
Ah c'est rigolo, qui est-ce qui pisse sur mes avis et qui veut aussi à tout pris imposer les siens ?

Enfin bon, pour résumer, tu m'as fait le grand chelem : une petite insulte à propos de mes propros débiles (alors que je ne t'ai pas insulté à un seul moment), la tirade du gars qui ne postera plus pour enchainer sur un super long post, 2-3 bannalités qui ne veulent rien dire ("Et il faut respirer pour vivre."), le post classique sur le fait d'être caché derrière son écran.

Bien bien.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2087  
Vieux 08/03/2009, 18h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
En tout cas pour Agius et Cherau, on peut pas leur retirer une chose : c'est en grande partie grace a eux que ce divertissement est revenu sur le devant de la scene en france.

Alors est ce qu'ils pervertissent le produit ? Peut etre, mais si c'est pour l'adapter et en faire quelque chose de plsu attractif pour le spectateur francais que le produti original (et je maintiens que le duo français est bien plus interessant que les soporifiques commentateurs us), ben moi ça me va.

Samo, en slip aussi.
Réponse avec citation
  #2088  
Vieux 08/03/2009, 18h51
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
En tout cas pour Agius et Cherau, on peut pas leur retirer une chose : c'est en grande partie grace a eux que ce divertissement est revenu sur le devant de la scene en france.

Alors est ce qu'ils pervertissent le produit ? Peut etre, mais si c'est pour l'adapter et en faire quelque chose de plsu attractif pour le spectateur francais que le produti original (et je maintiens que le duo français est bien plus interessant que les soporifiques commentateurs us), ben moi ça me va.
OK avec toi, parce que les commentaires américains... brrrr... ils ont l'air soporifiques ces bovidés chargés aux hormones !!!!!

Et puis, j'aime bien le... "Excuuuuuuuuuuuuse me!!!!!!" et les blagues à la con qu'ils se sortent !!!

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Samo, en slip aussi.
Je le savais... Chun-Lee revient donc du Brésil après son opération esthétique... Ah la la... SFIV de misère...
Elle garde le Cap Com elle peut...

Vive le SNK KOF `98 Ultimate Match !!!!!!!!!
Réponse avec citation
  #2089  
Vieux 08/03/2009, 19h24
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
En repensant au discours de Cab sur la manière dont est perçu le catch historiquement en France, je comprends un peu ses plaintes sur les commentateurs. En France, depuis le début, on est habitué à des commentaires assez survoltés, qui prennent partis, et forcément, les commentaires plus sobres et sérieux des ricains font étranges.
Mais au moins, même si on n'aime pas Agius et Cheraud, on peut leur reconnaitre un truc de bien : ils ne parlent pas avec un accent canadien ou américain à la con.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2090  
Vieux 08/03/2009, 19h28
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
En tout cas, pour moi, le catch français qui a eu ses moments de gloire populaire dans les 60's a revelé un acteur comme Lino Ventura

http://nostalgie-catch.blogspot.com/...o-ventura.html

mais on me répondra que c'était une autre époque
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #2091  
Vieux 08/03/2009, 20h08
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 151
Cab change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ah c'est rigolo, qui est-ce qui pisse sur mes avis et qui veut aussi à tout pris imposer les siens ?
Je pisse sur personne (à part peut être sur Chéreau, mais ça on sait pourquoi depuis le temps je pense...) et je n'impose rien. J'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'on puisse aimer le duo sus-cité, mais je juge pas ceux qui apprécient. Quand à imposer mon avis, non désolé.

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Enfin bon, pour résumer, tu m'as fait le grand chelem : une petite insulte à propos de mes propros débiles (alors que je ne t'ai pas insulté à un seul moment),
Ben tes propos étaient erronés (à mon sens). Alors je t'ai dit ce que j'en pensais (à mon sens), et quelles étaient (à mon sens) les vraies raisons de la sale image du catch en France (à mon sens).

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
la tirade du gars qui ne postera plus pour enchainer sur un super long post,
J'avoue que j'étais vraiment prêt à partir pour de bon. J'ai de plus en plus de mal avec le coté impoersonnel des forums. Puis j'ai reçu un MP, que je suis revenu lire. Et voyant que t'avais répondu a mon post, j'ai eu envie de te répondre à mon tour. Mais plus ça va, plus j'ai l'impression que c'est inutile... Cette "feud" comme tu l'appelles, ne va nulle part.

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
2-3 bannalités qui ne veulent rien dire ("Et il faut respirer pour vivre."),
T'as pas compris que c'était pour souligner la banalité de ton propos quoté "le catch c'est un divertissement burlesque" ? Je te croyais plus brillant.

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
le post classique sur le fait d'être caché derrière son écran.
Oui la j'avoue, ton post est teeeeeeeellement plus construit et percutant. Je suis bien obligé de m'incliner.

Sinon pour en revenir au sujet du topic : UFC 96 vient de passer aux States, je suis en train de le récup', j'ai hate de voir ça.
Réponse avec citation
  #2092  
Vieux 08/03/2009, 20h16
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
blablabla
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2093  
Vieux 09/03/2009, 10h15
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bon montez sur le ring on vous envoie Tables, Ladders & Chairs!!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #2094  
Vieux 09/03/2009, 10h29
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Pas trop envie de me prendre un Cab Driver du haut d'une échelle. /o\
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2095  
Vieux 09/03/2009, 10h35
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Tu lui feras ton Fredeur from Hell!!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #2096  
Vieux 09/03/2009, 12h06
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Cab
Voir le message
Mais il est probable que la plupart des gens clairvoyants et qui de fait ne supportent pas ce duo de commentateurs ont autre chose à faire que de poster leur avis sur un forum.
Moi je m'en tape du catch comme de l'an 40, parce que je sais que le roi de tous c'est Hulk Hogan, de un.
Et de deux, monsieur Taxi, c'est pas un peu légèrement hautain, cette phrase, là?

La bagarre en elle même, j'ai rien à en dire, je n'ai pas d'avis, mais alors ca, dire, en gros, à tous les gens qui te lisent ici, que c'est des cons aveuglés par leur anerie, c'est pas forcément le meilleur moyen pour les rallier à ta cause.
Que t'aies raison ou non.

C'est tout.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #2097  
Vieux 09/03/2009, 14h23
Avatar de MVP2104
MVP2104 MVP2104 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 9
MVP2104 change la caisse du Fauve
Y a tellement de sujets intéressants en rapport avec le milieu du wrestling.

Avec la WWE, la TNA, la ROH, la PWG etc .... A quoi bon se prendre la tête à parler encore et encore des 2 commentateurs de RTL9/NT1/Action.

Non sérieusement, moi je préférais voir des discussions concernant les Motor City Machine Gun ou sur la future participation de Ric Flair à la Ring of Honor que 2 ou 3 pages que les Agius et son pote. De toutes façons moi je ne regarde pas en VF alors ....

Puisque je faisais référence à la Ring of Honor tout à l'heure et bien cette fédération aura une émission hebdomaire (il me semble) diffusé sur la chaine HDnet à partir de fin Mars.
Et la bonne nouvelle lorsque l'on connait le roster de ROH c'est que cette émission d'une heure présentera 55 minutes de luttes!
On est bien loin des dérives actuelles de la WWE et de la TNA!
Réponse avec citation
  #2098  
Vieux 09/03/2009, 15h15
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
C'est quoi la Ring of Honor ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #2099  
Vieux 09/03/2009, 17h34
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 151
Cab change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
Et de deux, monsieur Taxi, c'est pas un peu légèrement hautain, cette phrase, là?
Ben tu la relis, tu analyses et tu verras que non. J'ai pas dit que TOUS les gens clairvoyants n'avaient pas de temps a passer sur le net, mais que la plupart des gens qui n'aiment pas le duo en question ont autre chose à foutre que de venir sur un forum. Et puis ça serait pas hautain dans le sens ou moi je poste et que de fait je me mettrais dans la catégorie des ânes...
Hors sujet donc.

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
C'est quoi la Ring of Honor ?
Juste la meilleure fed de catch indy de ces 10 dernières années. A découvrir absolument si tu connais pas.
Par contre, l'absence totale de scénar type WWE ou TNA au profit du catch pur et dur, ça risque de pas plaire à certains membres.
Réponse avec citation
  #2100  
Vieux 09/03/2009, 17h47
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Tu as aussi insinué que tous les gens qui aiment le duo de NT1 sont des idiots, mais tu vas encore me sortir que je lis tout de travers, que je dois relire et analyser.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !