Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 12/06/2008, 14h22
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=Samo;775872]NRV qui dit du bien de kirkman?! :oups:

Sinon, Fear Agent, je voulais tester, mais quand je vois que Moore est plus la des le volume deux, je suis un peu reticent...[/QUOTE]
En fait moore fait un arc sur deux en alternance avec Opena. Ce dernier d'ailleurs rend vraiment une chouette copie, je dois dire, dans la ligné de Moore.

Du coup, Moore alternait jusqu'a maintenant avec Exterminators qui est également paru en VF!!
  #17  
Vieux 12/06/2008, 14h24
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=Hob;775838]bon vous m'avez convaincu , j'ai pris les tome 2 et 3 pour tester et je suis devenu assez fan aussi ..

Faut que je me chopes les autres maintenant ^^[/QUOTE]

...Et ce n'est que le début, les nouveaux persos qui apparaissent dans le tome 5 son limites à gerber et le climax est atteint dans les #46 à 48....c'est simplement énorme ce que fait Kirkman je trouve sur cette série et en même temps il a su rendre un comics de genre super attrayant et intéressant en ne perdant jamais de vu que la force d'une histoire est d'abord et avant tout d'avoir de vrai personnages!!!:clap:
  #18  
Vieux 12/06/2008, 15h27
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Complètement d'accord avec aegnor, je n'ai jms lu un truc aussi fort niveau personnage que walking dead. J'ai beau chercher autre chose je ne trouve pas... Quelques One-Shots franco-belge si, mais sur une telle longueur non.
Conspiration fonce tu ne seras pas déçu.
Pour en revenir à Fear Agent l'absence de moore n'est vraiment pas un problème, le style d'opena est dans la même lignée que moore sans en être un clone pour autant.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #19  
Vieux 12/06/2008, 15h32
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 67
conspiration change la caisse du Fauve
Vous me donnez envie !
Une question : la série est-elle accessible en VO ? Normalement, je m'en sors bien en Anglais. Je demande car il y a un TPB avec les 12 premiers numéros pour pas cher. La VF sera sans doute plus plaisante à la lecture mais plus couteuse.
  #20  
Vieux 12/06/2008, 15h43
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 091
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=conspiration;775931] La VF sera sans doute plus plaisante à la lecture mais plus couteuse.[/QUOTE]

Ouh, t'es fou de dire des choses comme ça!
T'as jamais vu un lecteur puriste s'énerver...
  #21  
Vieux 12/06/2008, 15h44
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 091
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
On parle des scénars de Kirkman mais n'oublions pas le boulot magistral de Charlie Adlard sur la série!
  #22  
Vieux 12/06/2008, 16h32
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 67
conspiration change la caisse du Fauve
[QUOTE=NRV;775938]Ouh, t'es fou de dire des choses comme ça!
T'as jamais vu un lecteur puriste s'énerver...[/QUOTE]

Euh mais de toute façon, je préfère lire en VO (ça fait bosser l'Anglais :beu:). Simplement, Delcourt fait du bon boulot sur les VF.
  #23  
Vieux 12/06/2008, 16h38
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Yep, il contribue tout autant au succès de cette série!!

@conspiration: Pour la VO, Kirkman fait partie de ses auteurs qui même s'ils font de très longs monologues ne mettent pas pour autant des mots super difficile...ça se lit très facilement je trouve!

pour te faire une idée tu n'a qu'a lire l'une des preview qui trainent dans la section ...preview ;)
celle de l'#46 ;)

[url]http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25963&highlight=walking+dead[/url]
  #24  
Vieux 12/06/2008, 16h51
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 67
conspiration change la caisse du Fauve
Ben oui, j'aurais du y penser : oui, c'est très facile à lire effectivement. De plus j'ai lu ses Ant-Man que j'ai très bien suvi (et que je conseille aux amateurs de super-héros cyniques).

Merci !
  #25  
Vieux 12/06/2008, 17h04
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=conspiration;775970]Ben oui, j'aurais du y penser : oui, c'est très facile à lire effectivement. De plus j'ai lu ses Ant-Man que j'ai très bien suvi (et que je conseille aux amateurs de super-héros cyniques).

Merci ![/QUOTE]
yep, je plussoie pour ses ant-Man ;)
  #26  
Vieux 12/06/2008, 18h49
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 502
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ce que j'adore dans Walking Dead c'est la charge émotionnelle et ce sentiment que tout peut arriver... et contrairement aux autres comics c'est vrai. Pour ceux qui ont lu le numéro 48 et qui comme moi ont eu envie de chialer...
  #27  
Vieux 15/07/2008, 18h34
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 091
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[IMG]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/3/8/1/9782355740183.jpg[/IMG]
FEAR AGENT, Tome 2

[QUOTE=thanoslefou;775023]Tjs aussi fun, délirant, bourré d'action, de très bons dialogues et Jerome Opena assure très bien l'intérim. Le rythme est parfait, même l'imbroglio temporel passe très bien, je m'attache de plus en plus à Heath et le cliff de fin est génial :D
Si vous n'avez pas encore lu le premier c'est mal 8([/QUOTE]

[QUOTE=Samo;775872]Sinon, Fear Agent, je voulais tester, mais quand je vois que Moore est plus la des le volume deux, je suis un peu reticent...[/QUOTE]

[QUOTE=aegnor;775899]En fait moore fait un arc sur deux en alternance avec Opena. Ce dernier d'ailleurs rend vraiment une chouette copie, je dois dire, dans la ligné de Moore.[/QUOTE]

J'ai enfin lu ce petit bijou et je rejoins enfin les rangs des fans de cette série!
Pour tout vous dire, j'ai vraiment tardé à acheter ce deuxième volume car j'avais trouvé le premier sympa mais au final assez quelconque...

Mais dans le 2, tout est mieux!
Le personnage prend de l'épaisseur et on a pas devant soi seulement un crétin imbibé d'alcool mais un ètre profond et attachant.
Opena est infiniment meilleur que Moore qui a pourtant fait un taff sympa sur cette série. Mais Opena, c'est pour moi une révélation! Sur certaines cases, il y a un petit "je-ne-sais-quoi" qui va lorgner du côté de Quitely du meilleur goût!
Les couleurs sont belles. Alors qu'avec Lee Louhridge, c'est franchement désagréable. Ce type pourrit toutes les planches qu'on lui confie...

Franchement, achetez ce bouquin, vous ne serez pas déçu!
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !