Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/05/2017, 18h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Mister Miracle #1

Source Comicosity





Written by Tom King, illustrated by Mitch Gerads, lettered by Clayton Cowles and edited by Jamie S. Rich, will hit shelves August 9. Cover artwork is by Nick Derington with variant cover by Gerads.





Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mister-Miracle-1-Cover1.jpg
Affichages : 799
Taille : 105,5 Ko
ID : 11378  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/05/2017, 18h55
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
WOW ! Y a au moins 2 pages bien ennuyeuses avec le principe de réutilisation de cases à l'identique, j'ai toujours trouvé que c'était du foutage de gueule !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/05/2017, 09h44
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
WOW ! Y a au moins 2 pages bien ennuyeuses avec le principe de réutilisation de cases à l'identique, j'ai toujours trouvé que c'était du foutage de gueule !
Je suis d'accord avec toi.
On dirait du Bendis/Maleev.
Je trouve que cette preview ne donne pas envie d'essayer la série.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/05/2017, 11h22
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
...

Heu non, non, il n'y a aucune répétition de case ou de planche, il y a juste une erreur sur la troisième planche, voilà tout.

Hop, planche 3:


Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/05/2017, 11h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je confirme, je me suis déchiré!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/05/2017, 11h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je confirme, je me suis déchiré!
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/05/2017, 14h27
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je confirme, je me suis déchiré!
Héhéhé !

Mais pas de répétition de planches c'est vrai, par contre répétition de cases, y en a. Dans les Thor de Pascual Ferry, y en avait pas mal aussi ou encore des gros plans de visages de cases précédentes. J'y peu rien, je goûte assez peu le procédé.

Mais sinon, Mister Miracle par Gerads...ce dernier passait très bien pour du Punisher, mais un personnage aussi haut en couleurs que Scott Free, un personnage de Jack Kirby dont les planches donnaient dans l'onirique, le feu d'artifice de couleurs et de personnage, là, Orion qui colle 2 mornifles à Scott Free et qui aurait du se faire dévisser la tête, nan, je passe définitivement mon tour.
Ce ne sont que quelques pages, mais déjà, c'est d'une tristesse, c'est un truc à devenir dépressif ça.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/05/2017, 17h04
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Au contraire, cette version atypique, c'est justement ce qui rend le projet intéressant.

Reproduire du Kirby n'aurait pas de sens (si tant est que ce soit possible : Steve Rude avec Marc Evanier avait réalisé un gros épisode spécial de "Mr Miracle" qui se lisait comme une synthèse narrative et graphique, mais c'était aussi chouette parce qu'unique).

Il semble que le choix du personnage se soit imposé à King de manière assez étonnante, après qu'il ait eu un malaise cardiaque grave, auquel il a survécu miraculeusement. Il a littéralement échappé à la mort comme Scott Free a échappé son monde et en même temps il continue d'être obsédé par son enfance infernale. J'aime bien ces correspondances entre l'auteur et le héros, ça donne de la matière au récit. Et puis c'est programmé, 12 épisodes, quelque chose de dense.

Par ailleurs, on retrouve là un découpage familier à Tom King (le gaufrier de neuf cases utilisé dans ses "Omega Men") et choisir Mitch Gerads, qui s'est illustré dans des comics urbains et réalistes, permet justement de rafraîchir le concept du personnage (Scott Free est un "escapist", il se libère de n'importe quelle entrave, donc il lui faut une série elle-même capable de passer outre ce qu'on en attend).
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/05/2017, 17h23
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Encore une fois, je n'ai rien contre, c'est juste que le traitement, en l'état, ne m'intéresse pas.
Si je me plante, il restera le TPB, mais le dessin ne m'y pousse pas non plus.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/05/2017, 18h11
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
exercice oubapien 1 : deux sujets interagissent . Chaque sujet fait un geste une case sur deux, tout en étant asynchrone avec l'autre . Ainsi, une demi image change à chaque fois .

je vais essayer ça . Merci pour l'idée , Mr miracle
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/05/2017, 18h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Les répétitions de cases ne posent aucun problème quand chaque case est réellement redessinée (comme le faisait Cho). ^^
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 15/05/2017, 11h50
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
En fait, je ne sais pas trop ce qui me dérange, le gaufrier me dérange pas. Au début je pensais que c'était les dessins, mais non (en plus c'est le même dessinateur que pour Sheriff of Babylon qui est beau). Je penche plutôt que c'est la colorisation qui me dérange.

Mais bon, c'est un duo qui m'a déjà ravi donc, j'en serais !
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 15/05/2017, 19h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, effectivement, la colorisation...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 27/06/2017, 23h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Twitter





Written by Tom King, illustrated by Mitch Gerads, lettered by Clayton Cowles and edited by Jamie S. Rich, will hit shelves August 9. Cover artwork is by Nick Derington with variant cover by Gerads.



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 27/06/2017, 23h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Est-ce qu'après Vision la foudre va tomber deux fois sur King avec ce qui promet d'être un bon petit sleeper?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
mister sum 5 Bill Mitchell Musée Buzz Comics 8 26/06/2006 15h51
mister sum 4 Bill Mitchell Musée Buzz Comics 1 12/10/2005 12h08
mister sum 3 Bill Mitchell Musée Buzz Comics 1 08/10/2005 16h35
mister sum 2 Bill Mitchell Musée Buzz Comics 0 06/10/2005 23h42
mister sum 1 Bill Mitchell Musée Buzz Comics 0 05/10/2005 21h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !