Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 19/05/2006, 23h52
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par scarletneedle
Ah Ah!! T'es démasqué ton truc plaît.
tu viens de signer pour 20 ans.
Et c'est 20 ans incompressibles, alors ça sert à rien d'écrire ton texte façon SMS.

Ceci dit, j'aime bien, ouais, mais j'espére que tu as une bonne fin, parce que sinon, deux claques et Holly Marie Combs.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 19/05/2006, 23h52
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Et merci de me lire, encore une fois.
Non,je lis qu'une fois moi.Faut que je relise?
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 19/05/2006, 23h53
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Déjà dis y a six semaines, et c'était parce qu'elle me voyait plus comme un ami.
Et merde, j'avais pas lu...
Y'a pas un trou ou me cacher, juste un peu ?
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 19/05/2006, 23h54
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Sunder ou l'homme qui pigeait tout apres tout le monde^^
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 19/05/2006, 23h55
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Master
Et c'est 20 ans incompressibles, alors ça sert à rien d'écrire ton texte façon SMS.

Ceci dit, j'aime bien, ouais, mais j'espére que tu as une bonne fin, parce que sinon, deux claques et Holly Marie Combs.
heu ,'ai pllein d'histoires avec une fin pourrie, je peux avoir ca ????
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 19/05/2006, 23h58
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Ben Wawe
Et bien merci à vous deux.
Je pensais que les réactions seraient pires que ça, en fait...
Bon, j'aime bien, c'est sympa et tout mais ... je marche pas. Dans mon esprit ça colle pas.

Donc, le super plan du conseil secret des espions c'est de balancer 4 zigues sortis de tôles, donc pas vraiment recommandables, en russie, lors d'une putain de crise sans même une espèce de pré-briefing. Sur le lieu de l'espèce de briefing improvisé, dans un hopital plein de cadavres, nos 4 zigues tombent sur le responsable, qui ne tue que le gentil médecin, qu'on a laissé seul avec les 4 zigues qui sont quand même bien tarés (on se demande comment il fait que notre grand méchant loup soit là : soit il sait qu'ils allaient venir là, et dans ce cas bravo le conseil secret des espions, soit c'est le hasard, et dans ce cas c'est vraiment pas de bol, soit le conseil des espions a magouillé le truc et là, la moindre des choses, c'est quand même de briefer les gars sur leur adversaire).

Bref, nos 4 zigues avec seulement des flingues et autres armes à feu (parce qu'évidemment ils sont pas là officiellement mais ils se baladent quand même avec des fusils dans un hosto, c'est tellement discret), vont réussit à battre super vampire qui n'a pas l'idée de tuer ceux qu'il a à sa merci quand il le peut. Ah, et dans nos 4 zigues il y a une débile télépathe dont personne n'a pris la peine d'expliquer les pouvoirs avant de la laisser avec les trois autres zigues, dont l'un a quand même l'idée de la baby-sitter.

Je veut pas dire, pas mais John Doe, il est pas doué pour mener une équipe à la victoire et devrait prendre des cours auprès de Ben Santini.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 19/05/2006, 23h59
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par monsieur mehdi
Sunder ou l'homme qui pigeait tout apres tout le monde^^
bin tu sais en ce moment j'ai un peu mes propres occupations...
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 19/05/2006, 23h59
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Tu fais ce que tu veuuux avec tes cheveux.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 19/05/2006, 23h59
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Sunder
bin tu sais en ce moment j'ai un peu mes propres occupations...
Comme je te comprends^^
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 20/05/2006, 00h09
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Master
Tu fais ce que tu veuuux avec tes cheveux.
me parle pas cheveux, avec ma prochaine chimio je vais ENCORE etre chauve...
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 20/05/2006, 00h16
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Sunder
me parle pas cheveux, avec ma prochaine chimio je vais ENCORE etre chauve...
Tu es sérieux, Sunder ou c'est une blague pas drôle?
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 20/05/2006, 00h19
Avatar de Je m'appelle encore Sunder Snif
Je m'appelle encore Sunder Snif Je m'appelle encore Sunder Snif est déconnecté
Expire en 2007
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Les Sunderlands
Messages: 1 658
Je m'appelle encore Sunder Snif change la caisse du Fauve
J'ai un lymphome T, je vais surement mourir ...
Lisez mon blog, merde, ca sert a quoi que j'ecrive ce truc ???
__________________
Mon site, et le NOUVEAU Jersey Devil, Forum qui a besoin de votre aide !!!
http://sunderisme.blogspot.com/
Here I am I'm the master of your destiny
I am the one the only one I am the god of kingdom come
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 20/05/2006, 00h29
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Mince. c'est nul les journées qui commencent comme ça. En même temps, j'y connais rien du tout en lymphomes...
Bon, je vais regarder ton blog, là, mais si y'a pas de filles à poil, je pense pas que j'y resterais...
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 20/05/2006, 16h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Mycroft
Bon, j'aime bien, c'est sympa et tout mais ... je marche pas. Dans mon esprit ça colle pas.

Donc, le super plan du conseil secret des espions c'est de balancer 4 zigues sortis de tôles, donc pas vraiment recommandables, en russie, lors d'une putain de crise sans même une espèce de pré-briefing. Sur le lieu de l'espèce de briefing improvisé, dans un hopital plein de cadavres, nos 4 zigues tombent sur le responsable, qui ne tue que le gentil médecin, qu'on a laissé seul avec les 4 zigues qui sont quand même bien tarés (on se demande comment il fait que notre grand méchant loup soit là : soit il sait qu'ils allaient venir là, et dans ce cas bravo le conseil secret des espions, soit c'est le hasard, et dans ce cas c'est vraiment pas de bol, soit le conseil des espions a magouillé le truc et là, la moindre des choses, c'est quand même de briefer les gars sur leur adversaire).

Bref, nos 4 zigues avec seulement des flingues et autres armes à feu (parce qu'évidemment ils sont pas là officiellement mais ils se baladent quand même avec des fusils dans un hosto, c'est tellement discret), vont réussit à battre super vampire qui n'a pas l'idée de tuer ceux qu'il a à sa merci quand il le peut. Ah, et dans nos 4 zigues il y a une débile télépathe dont personne n'a pris la peine d'expliquer les pouvoirs avant de la laisser avec les trois autres zigues, dont l'un a quand même l'idée de la baby-sitter.

Je veut pas dire, pas mais John Doe, il est pas doué pour mener une équipe à la victoire et devrait prendre des cours auprès de Ben Santini.
Il est vrai que j'ai oublié d'inclure un vrai briefing et que la présence de Vlad dans l'hôpital fait un peu "facile", mais comme je l'ai dis, c'est l'hôpital principal de la ville et il ne reste plus qu'un médecin vivant : Vladimir peut très bien se trouver là pour se faire le dernier docteur et pour qu'ainsi il n'y ait plus du tout d'espoir pour Saint-Pétersbourg.
Pour les armes, ben ils vont quand même se battre, au départ, donc je pense que c'est assez logique qu'ils soient armés. Surtout qu'ils ne savaient pas ce qui allait se passer et qu'ils avaient ordre de tirer à vue sur le porteur...
Pour John Doe, son rôle sera expliqué dans la suite, et sa réaction n'est pas du tout appréciée par l'équipe. On verra aussi dans le prochain épisode qui est Chrissie il y aura des explications sur elle. C'est vrai que j'aurais pu (dû ?) le faire avant, mais j'ai préféré mettre du mystère sur les personnages.

Mais bon, je l'ai dis, je ne suis pas très content de cette fin que j'espérais mieux, mais je vais me rattraper. En tout cas, merci des critiques, avis et autres choses qui me permettent de m'améliorer.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 21/05/2006, 19h33
Avatar de Diablo
Diablo Diablo est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 72
Diablo change la caisse du Fauve
Bon j'aime beaucoup. C'est vrai qu'ils auraient eu le temps de mourir dix fois, mais connaissant le Ben on a quand même peur pour eux... Sinon je trouve pas ça étrange que Vlad soit là... divers indice bous laisse croire qu'il connait le super conseil et John Doe... Donc les 4 étant plutot reperable et leurs action prévisible qu'il a tout planifié je pense... Enfin j'aime bien le Seth et cette folie qu'ils ont tous... Le mystere plane est je suis pas contre, on verra bien... Fait peter la suite garçon!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !