Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 01/08/2008, 15h17
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Je reuteute.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 01/08/2008, 16h45
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
je vois que mon petit texte suscite quelques réactions.
je ne les commenterai pas.
mais j'ajouterai ceci : c'est certes mal écrit, mais entre l'idée et le style, j'ai choisi l'idée. de tte façon, je ne suis pas un écrivain mais un "écriveur", comme disait desproges.
j'espère que les autres contributeurs à ce défi seront plus inspirés que moi. en tt cas, j'attends avec gourmandise leurs textes.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 01/08/2008, 22h20
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Excellent RDB63, excellent le procédés est tres bon, par contre ca meriterait d'etre plus developpé :-)))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 01/08/2008, 23h15
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
l'effort est méritant, l'idée est bonne selon moi. Tu as donc ouvert le bal.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 02/08/2008, 00h55
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Excellent RDB63, excellent le procédés est tres bon, par contre ca meriterait d'etre plus developpé :-)))
hola, fred, ne tente pas le diable ! déjà que j'en saoûle bcp avec mes posts à droite et à gauche, si en plus je mets à pondre des sagas, on va demander mon euthanasie!
mais enfin, content que ça vous ait plu, bande de sacripans !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 02/08/2008, 19h46
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
- RDB63 : arverne susceptible mais attachant, présentement narrateur de cette aventure.
tu aurais pu rajouter "et heros" apres narrateur
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 02/08/2008, 19h48
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
ouais, et encore j'ai réduit mon rôle. dans la première version, c'est moi qui sauvait tt le monde. mais bon, faut rester crédible!

sinon, t'as aimé ? ou tu veux plus jamais me parler après que je t'ai fait sauter sur namorlabien ?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/08/2008, 19h49
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
hola, fred, ne tente pas le diable ! déjà que j'en saoûle bcp avec mes posts à droite et à gauche, si en plus je mets à pondre des sagas, on va demander mon euthanasie!
mais enfin, content que ça vous ait plu, bande de sacripans !

Tant que c'est dans le trid qui va bien, personne ne t'en fera le moindre reproche, bien au contraire.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 03/08/2008, 18h12
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
ouais, et encore j'ai réduit mon rôle. dans la première version, c'est moi qui sauvait tt le monde. mais bon, faut rester crédible!

sinon, t'as aimé ? ou tu veux plus jamais me parler après que je t'ai fait sauter sur namorlabien ?
black cat m'a sauté sur le râble, l'honneur est sauf

mais si un jour je dois encore sauter sur quelqu'un que ce soit à la gorge d'un méchant au petit role
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 03/08/2008, 18h36
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
je vais essayer d'imaginer un truc dans ce genre, petite teigne !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 03/08/2008, 22h09
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
il l'a fait!:surpris:
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 04/08/2008, 10h33
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Ha-L-nawulf... c'est simple, non? Qui se serait volontairement surnommé anal-wulf, franchement?

Donc, j'ai lu le texte de RDB. L'idée et excellente et il y a de bons passages. La présentation exhaustive des personnages est un peu lourde, par contre et j'aurais aimé plus de combats détaillés, mais le mérite d'ouvrir le ban est là, c'est vrai.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 04/08/2008, 11h27
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Non et puis je fais partie des héros du truc, donc rien que pour ça et dans grand élan d'auto satisfaction égocentrique et sans humilité je dis bravo.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 04/08/2008, 16h02
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Ricanant comme un junkie en manque, ou comme le Joker après qu'Harley Quinn lui ait avoué préférer Poison Ivy à Batman, la chevelure hirsute, le teint blafard,
il était non pas méconnaissable car en vérité il ressemblait à Léo Ferré, mais quand même il faisait peur
c'est tellement vrai


pas mal en effet, et ca a le mérite d'ouvrir la guinguette.
__________________

Réponse avec citation
  #30  
Vieux 04/08/2008, 18h09
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Quoique rien ne fait moins ricaner un junky qu'une crise de manque...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !