Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 19/08/2008, 23h11
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
tu saurais faire un truc dans ce genre pour roswell? j'aime beaucoup ces sujets, ais pour jack, j'avais deja lu pas mal de trucs relatifs a ça !

quoi, je te prends pour un scribe? juste je trouve que tu met en places les sujets de main de maitre, donc je te laisse faire!
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 19/08/2008, 23h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
EUH...................................

Tu préfères pas un truc sur MISS HULK ? J'ai plus de matos...

Non, mais comme le sujet a bien fonctionné, si je retombe sur un truc qui me fait envie, pourquoi pas...
Tu me donnes une idée, mais là, ce sera pas pour tout de suite....

Merci en tout cas :hug::hug:
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 19/08/2008, 23h25
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
pas de soucis, t as aussi kennedy, ou encore un tas de truc made in services secrets!

enfin, sur les serial killer il y a un site tres interessant, bien qu un peu glauque parfois, http://www.tueursenserie.org/!

ce qui est tres interessant, ce sont les portraits psychologiques, on arrive a certaines constantes, c est pas a un prof de math que je vais apprendre ça! et l'article sur jack, http://www.tueursenserie.org/article.php?id_article=8 .
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 20/08/2008, 11h55
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Sujet très intéressant.

Connaissant peu Jack, j'avais tendance à l'imaginer en sosie de Jason le mort vivant, se baladant dans les rues de Londres, une grosse machette à la main...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 27/09/2013, 12h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tiens Doop voilà encore un peu d'eau à apporter à ton moulin.

-> http://www.huffingtonpost.fr/2013/09...6pLid%3D211417
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 27/09/2013, 13h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Intéressant.

Il y a un très bon téléfilm (je ne crois pas l'avoir vu cité, sinon désolé) avec Michael CAINE qui expose également une hypothèse assez intéressante (parmi d'autre bien entendu) : Jack the Ripper, 1988, de David Wickes
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 12/07/2017 à 13h53.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 15/10/2013, 11h19
jaymzwise jaymzwise est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 43
jaymzwise change la caisse du Fauve
Je garde un très bon souvenir de ce téléfilm, il faudrait que je remette la main dessus histoire de me rafraîchir un peu la mémoire.
Je suis en pleine lecteur de From Hell, je revisionnerai le film juste après, je ne m'en souviens plus du tout.
Passionnantes ces affaires non résolues, Jack ne détrône pas l’intérêt que je porte à l'assassinat de JFK mais il arrive en 2ème position.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 16/02/2014, 11h25
jaymzwise jaymzwise est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 43
jaymzwise change la caisse du Fauve
Salut !

Je suis en train de lire le livre de S. Herfort, j'en suis à la moitié.
La piste de MACNAGHTEN tient la route mais j'ai du mal à croire qu'un homme capable de tuer sauvagement 5 prostituées puisse s'arrêter du jour au lendemain, ses pulsions auraient disparu après la démission de Warren, j'ai un peu de mal à y croire, vous en pensez quoi ?

Dernière modification par jaymzwise ; 11/03/2014 à 10h48.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 11/03/2014, 11h02
jaymzwise jaymzwise est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 43
jaymzwise change la caisse du Fauve
Après, comment être sûr qu'il s'est effectivement arrêté ?
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 07/09/2014, 18h21
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Pouah Maître Doop je viens de finir de tout lire sur ton épisode des experts spécial jack the ripper et ouah je suis impressionné: bravo!!!

petit update avec cet article: http://www.bleedingcool.com/2014/09/...ally-revealed/
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 07/09/2014, 19h26
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Bootman
Voir le message
Bon, l'ADN mitochondrial semble donc avoir parlé et désigné un suspect qui n'avait la faveur de personne (bien qu'il fasse partie de la liste des suspects de la police), un petit coiffeur schizo...

C'est intéressant je trouve, et si c'est vrai, de constater à postériori que ce serait un suspect terne et banal, à mille lieux des suspects ayant eu la faveur des romanciers (voir le premier post de Doop) et des théoriciens depuis plus d'un siècle. Peintre, membre de la famille royale, bourgeois, ça flatte l'imagination et ça ajoute de l'eau au moulin complotiste. Un merlan, ça en jette tout de suite beaucoup moins...
Ca dit beaucoup de choses sur nos attentes et notre appétence pour le sang et le sordide, je trouve.

Tant mieux finalement, enfin de mon point de vue, ça démythifie l'affaire, le tueur. Juste des crimes perpétrés par un fou isolé comme malheureusement on en voit tout les jours. Et rien de plus. Ca me va.

Dernière modification par HiPs! ; 07/09/2014 à 19h31.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 07/09/2014, 19h57
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Je trouve que c'est très parlant du fait que parfois le mystère et l'inconnu nous inspire et nous font bien plus fantasmer que la simple vérité.

On aurait voulu/On a vu Jack plus mystique, terrifiant, maléfique incarnant à la perfection la mort sans visage mais en réalité ce n'était qu'un homme "banal" perpétrant des actes horribles.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 07/09/2014, 21h45
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon, be, faut faire un autre film maintenant ! ^^
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 13/09/2014, 00h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je croyais qu'il devait avoir des connaissance médico-légal Jack ?
Un barbier polonais je trouve ça trop simple et ça va encore donner des cartes au racisme.
Après temps de temps je suis pas sur qu'on puisse faire confiance à l'ADN.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 13/09/2014, 01h54
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je croyais qu'il devait avoir des connaissance médico-légal Jack ?
Oui, on a dit aussi qu'il avait des talents artistiques, qu'il était de la haute etc. On a surtout dit tout et son contraire au fil des théories...

Citation:
Un barbier polonais je trouve ça trop simple et ça va encore donner des cartes au racisme.
Tu dis ça parce qu'il était polonais ou parce qu'il était juif?

Citation:
Après temps de temps je suis pas sur qu'on puisse faire confiance à l'ADN.
A côté des supputations en tout genre, des théories foireuses, des preuves indirectes, des témoignages bancals, ça reste pourtant la plus fiable des preuves.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin de votre aide et de votre avis Magda Brêves de comptoir 62 21/12/2014 16h12
Les amis, donnez moi votre sang! Mast Archives Buzz 4773 20/04/2011 11h43
Quels sont les éditeurs à qui vous donnez votre pognon, crisse! EsseJi Comics Culture 34 18/07/2009 15h44
Buzz comics awards 2008, preparez-vous et donnez votre avis! EsseJi Comics Culture 56 13/12/2008 21h33
donnez votre avis ! hellshock11 A vos crayons !! 23 01/04/2004 00h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !