Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 10/04/2010, 12h49
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 776
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Les INROCKS ont du goût, pour une fois!;)

[IMG]http://img.photobucket.com/albums/v724/halnawulf/KATELINROCKS.jpg[/IMG]
  #152  
Vieux 10/04/2010, 13h02
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
[quote=Auteurroriste Zeph;1015915]Une spéciale Maddrox:

[IMG]http://www.johnbutlertrio.fr/v4/IMG/jpg/Cover_AprilUprising_312.jpg[/IMG]

Pour le 29 Mars.

Et voici la tracklist annoncé par Amazon pour la version Collector:

[SIZE=2]1. REVOLUTION
[/SIZE] [SIZE=2] 2. ONE WAY ROAD
[/SIZE] [SIZE=2] 3. I'D DO ANYTHING [/SIZE] [SIZE=2]
4. COME ON NOW [/SIZE] [SIZE=2]
5. RAGGED MILE
[/SIZE] [SIZE=2] 6. JOHNNYS GONE [/SIZE] [SIZE=2]
7. CLOSE TO YOU
[/SIZE] [SIZE=2] 8. DON'T WANNA SEE YOUR FACE [/SIZE] [SIZE=2]
9. FOOL FOR YOU [/SIZE] [SIZE=2]
10. TAKE ME [/SIZE] [SIZE=2]
11. TO LOOK LIKE YOU [/SIZE] [SIZE=2]
12. STEAL IT
[/SIZE] [SIZE=2] 13. MYSTERY MAN [/SIZE] [SIZE=2]
14. GONNA BE A LONG TIME [/SIZE] [SIZE=2]
15. A STAR IS BORN [/SIZE] [SIZE=2]
16. GONE (Titre inédit) [/SIZE] [SIZE=2]
17. ONLY YOU (Titre inédit)
[/SIZE]

La galette est précommadable pour 14euros sur amazon, pour cette version collector (la seule qu'ils vendent d'ailleurs, les deux derniers morceaux semblant être une exclu de cette édition n'étant pas présent sur les autres tracklists que j'ai vu).[/quote]

J'avais pas vu ton message Zeph!!!!

Du coup c'est la galette que j'ai eu je suppose toi aussi...
  #153  
Vieux 03/05/2010, 11h06
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
The dead Weathers. Sea of Cowards. 11 mai.

[IMG]http://cdn.stereogum.com/files/2010/04/thedeadweather-seaofcowards.jpg[/IMG]

Deux morceaux en écoute:
[URL="http://stereogum.com/312331/the-dead-weather-die-by-the-drop-video/news/"]Die by the drop[/URL]
[URL="http://stereogum.com/351271/the-dead-weather-gasoline-stereogum-premiere/mp3s/"]Gasoline[/URL]
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #154  
Vieux 04/05/2010, 16h20
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Pfff, encore deux albums que je vais acheter et qui sortent coup sur coup.
Donc après les Dead Weather, ce sont le Black Keys, pour leur sixième galette, Brothers.
[IMG]http://i44.tinypic.com/j98z2t.jpg[/IMG]
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #155  
Vieux 10/07/2010, 11h44
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Tiens, finalement, il semblerait que Danger Mouse et EMI se soient réconciliés.
Je viens de voir que Dark Night of The Soul allait sortir en France le 12Juillet.
Par contre, ce sera soit la version CD, soit un coffret avec 2 galettes, 2 vinyles le bouquin et des photos. Pour 60 euros. Aïe.
Une version bouquin+cd comme ça avait été vendu au stazunis aurait été trop demandé je suppose.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #156  
Vieux 07/11/2010, 22h52
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
[B]Get Well Soon[/B] vous offre un live de quelques titres enregistrés en Allemagne à [URL="http://www.youwillgetwellsoon.com/konzerthaus/"]cette adresse[/URL].

Ça me fait penser: quelqu'un a écouté son deuxième album? je l'ai totalement zappé.
  #157  
Vieux 09/11/2010, 10h50
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Le prochain album des Beastie Boys sortira au printemps 2011.
Et s'intitulera Hot Sauce Committe part2.
Et le 1 alors? Repoussé ad vitam.
Par contre, le part2 contiendra (à une chanson prés) la tracklist du part1.
Ça sent la grosse blague à la Beastie quoi.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #158  
Vieux 30/11/2010, 11h46
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bon bin, Serge Teyssot-Gay qui se barre après cette phrase lapidaire ([I]«Je fais part de ma décision de ne pas reprendre avec Noir Désir, pour désaccords émotionnels, humains et musicaux avec Bertrand Cantat, rajoutés au sentiment d'indécence qui caractérise la situation du groupe depuis plusieurs années»), [/I]le retour de Noir Désirça commence vraiment à craindre du boudin.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #159  
Vieux 30/11/2010, 12h00
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
et c'est pas plus mal. Mais bon, ne relançons pas un débat stérile.

Sinon, [B]The National [/B]vient de ressortir son dernier opus, [I]expanded[/I]. Auraient-ils entendu les critiques de fans se plaignant de certaines versions de l'album tournant à trop bas régime comparées à leurs interprétations live, et notamment "Terrible Love", très décevante? Une autre version, plus pêchue, est en tout cas proposée sur ce disque bonus avec quelques lives, où je retiendrai un "Anyone's ghost" que j'ai eu le sentiment de découvrir ainsi qu'une poignée d'inédits, dont un assez merveilleux et champêtre "Wake Up You Saints" avec des instruments qui font tsouin-tsouin.
  #160  
Vieux 30/11/2010, 18h27
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 305
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
[quote=Auteurroriste Zeph;1111846]Bon bin, Serge Teyssot-Gay qui se barre après cette phrase lapidaire ([I]«Je fais part de ma décision de ne pas reprendre avec Noir Désir, pour désaccords émotionnels, humains et musicaux avec Bertrand Cantat, rajoutés au sentiment d'indécence qui caractérise la situation du groupe depuis plusieurs années»), [/I]le retour de Noir Désirça commence vraiment à craindre du boudin.[/quote]

Bon, ben voilà c'est fait, oiseau de mauvais augure. "Noir Désir, c'est terminé. On ne va pas maintenir Noir Désir en respiration artificielle pour de sombres raisons. Ce n'est pas la fin du monde." dixit Denis Barthe.

En même temps c'est mieux comme ca, sans Sergio ca n'aurait de toute façon plus été pareil.
  #161  
Vieux 30/11/2010, 19h17
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Mais, quoi qu'il en soit, plus rien n'aurait été pareil. Comment continuer à jouer aux écorchés vifs après de tels drames? Comment même continuer à s'appeler ainsi? Et là, je comprends et je respecte le terme d'indécence employé par Teyssot-Gay. Non, je pleure noirdez mais, au fond de moi, je suis soulagé que l'histoire soit terminée une bonne fois pour toutes.
  #162  
Vieux 30/11/2010, 20h00
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=HiPs!;1112044]Mais, quoi qu'il en soit, plus rien n'aurait été pareil. Comment continuer à jouer aux écorchés vifs après de tels drames? Comment même continuer à s'appeler ainsi? Et là, je comprends et je respecte le terme d'indécence employé par Teyssot-Gay. Non, je pleure noirdez mais, au fond de moi, je suis soulagé que l'histoire soit terminée une bonne fois pour toutes.[/QUOTE]

Tout comme toi

Je n'arrivais pas à envisager un nouvel album aprés tout ce qui c'est passé de dramatiques autour du groupe

Noirdez, c'est fini et cela restera pour moi des grands du rock frenchy, avec un sans-faute au niveau artistique
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #163  
Vieux 30/11/2010, 22h59
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Et une présence scénique d'une violence tellement magnifique que je n'aurais pas été capable de l'endurer de nouveau sans avoir envie de leur vomir dessus.
  #164  
Vieux 01/12/2010, 09h18
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
[quote=Olorin;1112013]Bon, ben voilà c'est fait, oiseau de mauvais augure. "Noir Désir, c'est terminé. On ne va pas maintenir Noir Désir en respiration artificielle pour de sombres raisons. Ce n'est pas la fin du monde." dixit Denis Barthe.
En même temps c'est mieux comme ca, sans Sergio ca n'aurait de toute façon plus été pareil.[/quote]

La vache. En deux jours, ils ont flingué tout espoir d'un nouvel album et mon rêve de les voir enfin en live.
RIP Noir Désir. Et ça fait bien ch....
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #165  
Vieux 01/12/2010, 09h54
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
La dame du Dorsey sort son nouvel album Let England Shake courant février avec les collaborateurs habituels, Flood, Parish et Mick Harvey.
Un premier extrait[URL="http://soundcloud.com/pjharvey/written-on-the-forehead/s-FnKW5"]"written on the forehead"[/URL] est dispo à l'écoute. Pas désagréable ce gospel noyé dans une brume d'échos. Et même de plus en plus fascinant au fil des écoutes.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !