Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1261  
Vieux 14/06/2014, 20h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Merci mon scarlet !
Réponse avec citation
  #1262  
Vieux 07/12/2014, 15h04
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Hello ! Je recherche activement l'origine de cette case (artiste et numéro)... et pour le moment, je fais chou blanc. Je m'en remets donc à vous et votre expertise en espérant que l'un d'entre vous saura éclairer ma lanterne Merci d'avance !

Réponse avec citation
  #1263  
Vieux 07/12/2014, 15h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
A priori de UFO Flying Saucers #5 (1968 Gold Key)



je te laisse chercher les crédits : The Virginia Giant," "Escape," "The Invisible Thing," "The Maury Island Mystery," and "War of the Worlds!"
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1264  
Vieux 07/12/2014, 15h45
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
A priori de UFO Flying Saucers #5 (1968 Gold Key)
Ah bah si c'est bien ça, respect. Parce que moi j'ai remonté la piste jusqu'aux comics UFO de Gold Key... mais je n'ai pas réussi à savoir si c'était issu de UFO Flying Saucers ou UFO Outer Space, et donc, forcément, encore moins à trouver de quel numéro il s'agissait.

Je vais regarder ça de plus prêt alors (histoire de retrouver précisément l'artiste, surtout s'il y en a plusieurs dans le comic), mais d'ores et déjà, mille merci (et même dix mille)
Réponse avec citation
  #1265  
Vieux 21/01/2015, 11h22
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je pensais écrire sur les univers partagés (cad ayant des séries publiées en parallèles et se déroulant dans le même monde) autre que les licences (Star Wars par ex) ou les univers principaux, soit Marvel 616, les terres DC principales, Wildstorm ou les séries Kirkman/Farber/Larsen sur Image.

J'avais déjà listé les suivantes. En voyez-vous d'autres ? D'avance, merci pour toute idée que vous auriez

DC :
-DC 1 000 000 (Arrow )
-Flashpoint (même chose)
-Milestone
-Impact
-Tangent (vagues de one shots puis série)
-Kingdom Come (Fred le Mallrat)
-Terre 2 : All-Star Squadron et Infinity Inc., hors young All Stars (Fred le Mallrat)

Marvel :
-1602
-2099
-AoA (merci Arrow !)
-Heroes Reborn (idem)
-House of M
-MC2
-Mangaverse
-Razorline ?
-Shadowline
-New Universe/newuniversal
-Ultimate
-X-Men: The End (+séries GeNext)

- Amalgam ?

Les univers Valiant (1e et 2e version) et Acclaim
Les séries 2000AD (Dredd et consorts - merci Zen Arcade)
Americomics (Femforce et séries associées)
Big Entertainment/Tekno Comics
Broadway comics
Crossgen (croisement entre les différents mondes et séries "globales" The First, Solus et Mark of Charon)
Dark Horse (Comics Greatest World)
Dark Horse : Hellboy, BPRD, Abe Sapiens et autres dérivés
Defiant comics
London Nights
Malibuverse (Genesis)
Triumphant Comics
Ultraverse

Dernière modification par JB ; 21/01/2015 à 13h04.
Réponse avec citation
  #1266  
Vieux 21/01/2015, 11h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Pour Marvel je pense que tu peux rajouter Age Of Apocalypse. Pas d'Ultimate ?


L'univers Heroes Reborn rentre t il ta catégorie ? et les séries Black (Wolverine , X-Men, Spiderman ...) ?

La ligne Marvel Zombie ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1267  
Vieux 21/01/2015, 11h32
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je prends, plus House of M tant que j'y suis
Réponse avec citation
  #1268  
Vieux 21/01/2015, 11h39
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Pour dc, il y a tous les Elseworlds comme Red Son, The Nail...
Réponse avec citation
  #1269  
Vieux 21/01/2015, 11h44
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Heroes Reborn rentrerait dans le cadre (séries simultanées) plus que les Marvel Zombies (séries successives), mais les Elseworld sont auto-contenus (par comparaison, MC2 part d'un what if qui a enchaîné sur Spider-Girl et plusieurs séries annexes), et je ne crois pas que les Marvel Noir soient forcément situés dans un même univers en dehors des suites (Spider-Man et X-Men)

Après, je suis partagé sur les univers First et Eclipse Comics, dont les séries se sont surtout croisées lors d'Events ponctuels (Crossroads et Total Eclipse) avec peu de rapport entre les séries entre temps.
Le cas des séries Max est assez particulier, où seules les séries Ennis (Punisher+Fury) et Supreme Power me semblent créer des univers cohérents

Merci en tous les cas pour vos retours !
Réponse avec citation
  #1270  
Vieux 21/01/2015, 11h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Pour Marvel je pense que tu peux rajouter Age Of Apocalypse. Pas d'Ultimate ?


L'univers Heroes Reborn rentre t il ta catégorie ? et les séries Black (Wolverine , X-Men, Spiderman ...) ?

La ligne Marvel Zombie ?
Y a aussi Squadron supreme normal et max.. et les autres (rececemnt vus par ex dans New Avengers)
les futurs alternatifs tels que GoG, Killraven, Deathlok, Arno Stark/Machineman, earth X, Days of Future past, Dargo (thor)... et ceux qui n arrent pas d apparaitre...

Pour moi New Universe et New Universal sont déjà 2 univers differend comme Squadron supreme et la version max.

Pour DC, tu as les nombreux elsewords et univers parallele type Kingdome Come puis les differentes Earth 2, earth 3 ou Earth Prime, Earth S, X...


Apres de tête il me semble avoir vu (mais en espagnols), un cross Eclipse avec tous les persos dont Miracleman, Scout... mais est ce a dire que c etait un univers partagé...
Réponse avec citation
  #1271  
Vieux 21/01/2015, 11h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Tiens???
Pour moi heroes Reborn est plus une rélaité en soi apres les séries qu avant...
Les séries succesives suivent surtout des personnages de l univers 616...
j ai du mal a faire correctement identifier kles persos dans al base de collectorz.. car certains ne voient pas que si cap America ou Iron Man sont de l univers 616 comme la falcon... c est pas le cas de She-Hulk, Sharon carter ou Nick Fury et de pas mal des mechants (en dehors de Fatalis)
Réponse avec citation
  #1272  
Vieux 21/01/2015, 11h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Earth X pour Marvel non ? (je rebondit sur le post de Fred et les nombreuses terre DC)

D'ailleurs chez DC tu peux peut être prendre la terre Flashpoint et One Million ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1273  
Vieux 21/01/2015, 12h56
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Il y a le Dreddworld avec la série principale Judge Dredd et la myriade de trucs qui gravitent autour.
Le Mignolaverse, avec Hellboy, B.P.R.D. et d'autres trucs.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #1274  
Vieux 21/01/2015, 13h04
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Liste mise à jour à la suite de vos recommandations. Merci encore !
Réponse avec citation
  #1275  
Vieux 21/01/2015, 15h43
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Il y a aussi l'univers Spawn avec la série principale, toutes les séries dérivées, mais aussi la série Youngblood, Savage Dragon et j'en passe.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !