Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5716  
Vieux 17/07/2014, 10h42
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Tiens les cocos, j'ai un vague souvenir d'une mutante rousse mystérieuse genre Mutant Zero ou Mutant X dans la série Weapon X je crois... pinaise ça parle à quelqu'un?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #5717  
Vieux 17/07/2014, 10h44
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Il y avait une Mutante Zero dans Avengers: The Initiative qui s'est avérée être Typhoid Mary. Dans Weapon X, la rouquine de service était Marrow remise à neuf par le programme.
Réponse avec citation
  #5718  
Vieux 21/07/2014, 18h02
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Pardon JB, j'avais pas vu ta réponse... merci!!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #5719  
Vieux 30/07/2014, 15h39
ptit_boy ptit_boy est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Bretagne
Messages: 212
ptit_boy change la caisse du Fauve
Ayant lu il y a peu l'intégrale de Age of Apocalypse, je me posais une question, par pure curiosité. Pendant Age of Apocalypse, les séries mutantes sont remplacées par amazing X-Men, Factor X, Generation Next, etc .... Mais qu'en était il des autres séries Marvel au moment de la parution de cet event ? Elles ont été mises en pause ? Ou bien elles ont ignoré que l'univers 616 n'existait plus et avait été remplacé par celui d'Apocalypse ?
__________________
Plein de singles / TPB / HC Marvel X-Men en VO ! C'est ici : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=44188
Réponse avec citation
  #5720  
Vieux 30/07/2014, 15h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui c'est ça, les seuls titres touchés par AoU étaient les titres X, les autres titres Marvel ont continué leur bout de chemin.
Réponse avec citation
  #5721  
Vieux 30/07/2014, 15h52
ptit_boy ptit_boy est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Bretagne
Messages: 212
ptit_boy change la caisse du Fauve
OK merci
__________________
Plein de singles / TPB / HC Marvel X-Men en VO ! C'est ici : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=44188
Réponse avec citation
  #5722  
Vieux 30/07/2014, 15h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Pour le devenir du reste du Marvel-verse pendant Age of Apocalypse il y a X-Universe #1 et #2 par Terry Kavanagh, Carlos Pacheco et Terry Dodson
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5723  
Vieux 30/07/2014, 16h09
ptit_boy ptit_boy est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Bretagne
Messages: 212
ptit_boy change la caisse du Fauve
Oui, je les ai lus, ça fait partie des 4 tomes de "The complete Age of apocalypse Epic".
__________________
Plein de singles / TPB / HC Marvel X-Men en VO ! C'est ici : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=44188
Réponse avec citation
  #5724  
Vieux 18/08/2014, 21h10
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
quelqu 'un a t-il lu ''secrets of x-men revealed''?Qu'y a t-il à l'intérieur ?

http://www.amazon.com/Secrets-X-Men-...=x+men+secrets
Réponse avec citation
  #5725  
Vieux 24/08/2014, 23h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je viens de relire les GoG de DNA...
On parle toujours du retour de Starlord, qu est devenu Nova...
mais Drax aussi meurt... on a eu une explication?
Réponse avec citation
  #5726  
Vieux 25/08/2014, 03h14
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
je viens de relire les GoG de DNA...
On parle toujours du retour de Starlord, qu est devenu Nova...
mais Drax aussi meurt... on a eu une explication?
Non plus mais c'est également évoqué (je crois que c'est durant les épisodes de GotG période Infinity, Gamora fait une réflexion à Drax là dessus)
Réponse avec citation
  #5727  
Vieux 24/09/2014, 21h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Un gars sur un autre forum cherche une aventure du Surfer en vf... Il pose la question depuis 2006..
ca me dit quelque chose mais j ai pas mes nova chez moi..



Citation:
je cherche un album du surfeur d argent, dont je me rapelle seulement une histoire.Il combat l esprit d un homme comateux qui est dans un hopital.
et qui projete son ame dans l espace.
Citation:
Non, pas un robot.Un comateux envoi son âme dans l'espace et affronte le surfeur.Le méchant a la forme de yeux dans l'espace donc.
C'est assez vague, mais c'est tout mon souvenir.
Citation:
e l'ai lu en 87 et c'est le premier et ma base, faut que je retrouve a tout prix
Citation:
C'était pas un mag avec cette seule histoire, une parmi 3 ou 4.
Le surfeur, il est dans combien de séries de comics ?
Réponse avec citation
  #5728  
Vieux 24/09/2014, 22h01
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Un gars sur un autre forum cherche une aventure du Surfer en vf... Il pose la question depuis 2006..
ca me dit quelque chose mais j ai pas mes nova chez moi..
C'est les deux histoires du Surfer par Mitton parue dans Nova.

http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?f=1&t=15328
Réponse avec citation
  #5729  
Vieux 24/09/2014, 22h39
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Le comateux et les yeux dans l'espace, ça me rappelle une aventure de Warlock dans Etranges Aventures
Réponse avec citation
  #5730  
Vieux 24/09/2014, 22h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
t es sur?
quand je lis le résumé.. ca y ressemble pas..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !