Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 09/08/2016, 20h27
Avatar de ****
**** **** est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 26
**** change la caisse du Fauve
Bah je viens de voir ce 10ème épisode, c'est plutôt sympa.

Il aura fallu une saison entière pour donner un vrai point de départ à cette série, chose qui, dans le comic, est réglé en quelques pages.

Bref c'est bien cool et j'ai bien hâte à la s02.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 30/11/2016, 22h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
tout pareil , un peu circonspect mais on retombe parfaitement sur nos pattes. J'ai peut-être un peu de mal avec les acteurs qui ne me font pas penser au personnages, mais mine de rien, la série à un ton propre à elle. Vraiment sympa même si c'est finalement assez lent, la série décolle vraiment vers les épisodes 5-6 !
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 28/06/2017, 18h45
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Juste pour prévenir que deux épisodes de la saison 2 sont sortis...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 28/06/2017, 23h22
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Cool ! Merci d'avoir prévenu
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 29/06/2017, 22h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le retour de l'ange!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 29/06/2017, 23h56
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
J'ai visionné les deux épisodes aujourd'hui. Un bon début vraiment, on continue sur la lancée de la fin de la première saison et on ne s'ennuie pas.

Les scènes avec le Saint des tueurs et celles de l'ange Fiore sont terribles. Je suis vraiment content de retrouver cette série. Même madame est fan.

Il va falloir que je me penche sur le comics (Juste il va falloir que je me déplace jusqu'au site de la Bibliothèque municipale ou il l'ont ).
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 12/07/2017, 06h06
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 622
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Très bonne surprise que cette saison 2. J'avais pas trop accroché à la saison 1 mais les 3 premiers épisodes de la saison 2 sont vraiment très bons.
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 25/07/2017, 18h50
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Quelqu'un aurait le nom de la musique qui passe quand on voit Jesse faire ses aller retour à la superette jour après jour?
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 13/05/2021, 13h55
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 477
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Pas mal, le casting.

Mais bondiou, c'est long, c'est lent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 14/06/2023, 10h44
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je viens de voir quer les 4 saisons de Preacher sont sur Amazon Prime.
Ca vaut le coup selon vous ?

J'ai vu que la saison 1 est une sorte de prologue au comics, ca m'etonne qu'ils arrivent à adapter les 66 numéros en 3 saisons.

Je demande parce qu'ayant lu au moins 3 fois toute la saga, peut-etre ca pourrait plaire à ma femme qui elle ne l'a jamais lu.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 14/06/2023, 10h55
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Et bien perso, j'ai eu lu le comics il y a looooooooooooooogtemps donc j'avoue que mis à part 2-3 trucs, c'était flouflou dans ma tête lorsque j'ai commencé la série.

J'ai un super souvenir de la s1, un peu comme si les frères Cohen s'en était chargé avec des belles gueules de l'Amérique profonde, un rythme assez lent mais pas vide et 2-3 trucs déjà bien glauques.

La s2 m'a fait arrété la série, chiant à mourir... et puis j'ai fini par reprendre avec des s3 et 4 imparfaite, un peu foutraque en terme de rythme et de narration, mais des passages cons et jouissifs à souhait en nombre suffisant pour que je n'estime pas avoir perdu mon temps. Hélas, pour le raccord avec le comics, je vais de voir passer la main
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 14/06/2023, 11h18
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je n'ai vu que le premier épisode, que j'ai trouvé absolument nulissime.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 14/06/2023, 11h48
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
J'ai pas lu les comics mais j'ai pas trouvé la série sensass.

C'est loin d'être aussi réussi que l'adaptation de The Boys qui s'éloigne pourtant pas mal des comics.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 14/06/2023, 12h07
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 084
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
J'ai regardé quelques épisodes, et je n'ai pas été convaincu. il faut dire aussi que Preacher est une série de comics que j'adore, donc j'avais des attentes très élevées.

Mais paradoxalement The Boys est dans la même situation (j'aime ces comics et ait des attentes) et même s'il y a de grandes différences j'aime la série TV.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 15/06/2023, 09h30
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bon, vous n'etes pas très motivants, je vais passer mon tour, merci à tous !
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
Réponse

Tags
preacher vertigo série tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
TPB VF - Preacher, Civil War Balithe Ventes des Particuliers 3 26/02/2012 16h40
les ventes du Preacher preacher95 Ventes des Particuliers 14 29/12/2011 09h51
[ACH] Preacher VF iozz Achats et Recherches 0 08/10/2009 08h28
tpb preacher pierrebour1 Achats et Recherches 0 25/12/2008 11h09
Recherche PREACHER 1 (Panini) et Marvel Heroes Hors-Série 1 Sade Vicious Achats et Recherches 7 02/08/2007 09h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !