Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 20/03/2017, 09h56
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Vu hier et j'ai ADORE

Perso développés, une intrigue fluide, un visuel réussit j'ai peu de reproche a lui faire.

Les petits défauts:
- le too much du méchant vraiment très très méchant qui a 'soigné' les mutants ( pour moi c'est de trop et n'apporte rien a l'histoire)
- pas de scène post-crédit ^^

Maintenant je vais lire vos avis
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 01/04/2017, 09h45
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Vu hier soir : grosse claque!

Scotché sur mon fauteuil de bout en bout, les larmes aux yeux à la fin, je n'ai pas trouvé un seul défaut pour pinailler, sauf peut être qu'il me semblait que Logan avait perdu son adamantium dans le film précédent...

Pas de longueurs, pas une seule scène en trop, tout est lié, pas de personnage raté, pas de Dent-de-sabre (ouf!), de l'action, de l'humour, de l'émotion ... la gamine est excellente, et quand les premiers innocents se font tuer, tu te dis que personne n'est à l'abri.

J'ai apprécié le moyen utilisé pour mettre fin aux mutants, le méchant docteur aurait pu s'appeler Essex, pour le clin d’œil...

L'histoire du clone m'inquiétait un peu, mais en souvenir d'Albert, je lui ai laissé sa chance, et effectivement, c'est excellent! Le combat final de Wolverine est bien contre son pire ennemi : lui-même! Et c'est l'humain plein de compassion pour les "cassés de la vie" qui gagne.

Par contre, à part l'âge du héros, la quasi-absence de super-humains dans ce monde, et la culpabilité du Professeur X, peu à voir avec un monde post-apocalyptique à la Old Man Logan, récit surestimé à mon avis.

Dans sa catégorie, amha, un 20/20 s'impose!
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 01/04/2017, 11h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
avec une critique aussi dithyrambique, le loup de buzz m'a presque convaincu
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 01/04/2017, 14h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et vous trouvez ça drôle! °°
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 01/04/2017, 14h20
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Et vous trouvez ça drôle! °°
Il met un pied dans l'eau...
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 24/05/2017, 17h23
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Enfin un bon film avec Wolvie, il était temps. Tout marche plutôt pas mal. Un jusqu'au-boutisme et un nihilisme rafraîchissants. Mangold n'est toujours pas très à l'aise dans les scènes d'action mais c'est pour chipoter. La gamine est très bien.

Dommage que la saga Wolvie au cinoche ce fut quand même une pièce montée au caca. Heureusement, la cerise sur le gâteau était bonne. Mais forcément, avec toutes les merdes qui l'ont précédé, elle avait un petit goût quand même...


Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Ceux qui sont restés jusqu' au bout auront eu le plaisir d' entendre la vraie version de Johnny Cash (et pas celle de la B.A.)
?? comprends pas. Ce sont deux chansons différentes qui figurent à la fin du film et dans la BA. Générique de fin : The Man comes around interprété par Johnny Cash (et écrite par lui). La BA elle, figurait Hurt, version Cash (écrite par Reznor)
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 25/05/2017, 14h02
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Merci d' avoir corrigé.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 02/06/2017, 11h45
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Comment s'appelle l'acteur qui incarne Donald Pierce? Je l'ai vu dans Night Run avec Liam Neeson et Ed Harris.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 02/06/2017, 11h47
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Et dans Narcos.
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 02/06/2017, 12h09
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai fait une recherche sur IMDB: c'est Boyd Holbrook.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 25/07/2017, 00h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
La version N&B dépote!
Et en vo, quel bonheur!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 04/08/2017, 19h20
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Bien aimé mais sans plus.
Je me suis parfois ennuyé. Pas grand chose à reprocher mais je n'ai pas eu le frisson non plus.
C'est un des meilleurs films de super héros sans conteste mais le genre n'est pas fameux non plus 😉
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 04/08/2017, 19h55
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Le genre n'est pas fameux ?
Ouf, je commençais à m'inquiéter, ça faisait bien 3 jours qu'il n'y avait pas eu une attaque sur les films de super-héros.
Tu aurais dit ça en 2000, après X-Men, je veux bien (même si Superman et Batman Returns quand même), mais en 2017 ? Après Spider-Man, Spider-Man 2, la trilogie Dark Knight, The Incredibles, The Avengers, les 3 Captain America, Iron Man, Wonder Woman, X-Men: First Class, X-Men 2, X-Men: Days of Future Past, les 2 Guardians of the Galaxy, etc... ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 04/08/2017, 21h06
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Il y en a des bons. J'aime beaucoup la trilogie Nolan, les deux premiers spider de Raimi, le premier Guardian mais je trouve toute la franchise avengers mauvaise par exemple et surtout il y en a trop ...
Ce que j'ai aimé chez Logan, c'est son côté très premier degré avec peu d'humour. D'une manière générale, l'humour lourd dingue des films de super héros m'insupporte... Ca me sort complètement du film et enlève toute dimension tragique... c'est cet élément principal qui ne me fait pas adhérer à ce type de cinéma (comme beaucoup de blockbusters)
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 26/01/2018, 22h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai tenté, mais pas aimé. Trop sombre pour moi. J'ai commencer à accéder la lecture après que Caliban soit obliger d'aider le méchant.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Old Man Logan #8 scarletneedle Singles 3 07/07/2016 18h20
Old Man Logan #5 scarletneedle Singles 3 22/04/2016 18h20
Old Man Logan #1 scarletneedle Singles 25 21/05/2015 16h06
Logan #3 (of 3) Gassian Singles 8 02/05/2008 13h59
Logan #2 (of 3) Mycroft Singles 10 28/03/2008 15h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !