Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/03/2017, 16h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Dark Horse Black Hammer #7

Source Dark Horse





Featuring the origin story of THE BLACK HAMMER!

Joe Weber: the Black Hammer. A hero from the Spiral Slums. A husband. A father. Gone without a trace.

A visitor from the outside world arrives on the farm, looking for the Black Hammer and bringing news of Spiral City to its Golden Age heroes. Her arrival stirs up old memories and awakens new hope in the marooned heroes.

“One of the best superhero books on the stands.”—IGN
Creators

Writer:
Jeff Lemire
Artist:
Dean Ormston
Colorist:
Dave Stewart
Cover Artist:
Dean Ormston

Genre: Superhero, Science-Fiction, Action/Adventure

Publication Date:
March 22, 2017
Format:
FC, 32 pages; Ongoing
Price:
$3.99













Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BlackHammer7a.jpg
Affichages : 282
Taille : 144,1 Ko
ID : 10794  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/03/2017, 17h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Enfin le retour de Black Hammer. Lemire nous gate en ce moment (son Royal City est de qualité).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/03/2017, 17h53
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
J'ai vraiment envie de tenter le coup dès que possible avec cette série. Ca me tente bien !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/03/2017, 01h43
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Ça ne pose pas de problème tous ces personnages qui sont copiés ?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/03/2017, 02h27
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 343
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Ouais, pour Lockjaw, je trouve que le copié-collé est un peu abusé.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/03/2017, 09h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Perso je trouve que le Squadron Supreme est abusé. Tout comme les pales copies de Superman et Batman dans Authority on aurait pu s'en passer.

Vous lisez la serie depuis le début ? Vous savez de quoi cela parle ? Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'un auteur écrivait un script en hommage à d'autre personnages ou séries historiques (tient Planetary me vient en tête)...
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/03/2017, 11h11
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Oui ce n'est pas une copie mais plus un hommage c'est clair.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/03/2017, 19h42
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Perso je trouve que le Squadron Supreme est abusé. Tout comme les pales copies de Superman et Batman dans Authority on aurait pu s'en passer.

Vous lisez la serie depuis le début ? Vous savez de quoi cela parle ? Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'un auteur écrivait un script en hommage à d'autre personnages ou séries historiques (tient Planetary me vient en tête)...
Euh... Ne pas lire la série empêche de s'interroger sur le copié-collé ?
Effectivement je ne la lis pas. Je ne savais même pas qu'elle existait.
Mais en survolant la preview, je me suis arrêté sur le mini Lockjaw et sur le Scott Free avec d'autres couleurs. Évidemment que ça n'est ni la première fois, ni la dernière fois que des hommages/pastiches/réécritures de personnages se feront. Là je m'interrogeais surtout sur le fait qu'en dehors du texte, on voit juste des personnages (quasi) identiques au matériel d'origine. Donc sur des problèmes de copyright.
Donc je vois mal en quoi me demander si je lis la série répond à ma question. Je suis toutefois intéressé par un avis sur cette série sans qu'on me questionne.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/03/2017, 19h52
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je pense que le fait de demandez si tu lis la série implique que tu pourrais éventuellement ainsi connaître le contexte et le concept même du scénario !
De mon côté je ne connais pas non plus cette série, mais quand je vois ces références affichées, je me dis qu'il doit certainement y avoir un cadre, une démarche, que ça ne peut pas être juste du clin d’œil de base sans background, sans idées supplémentaires.
Puis, globalement j'avoue que ça ne me gène pas réellement, c'est un peu comme dans Astro City ou je sais que ça fait très clairement partie de la démarche des auteurs, réutiliser des codes, des imageries reconnus de tous pour éviter de trop longs passages de mise en situation, par exemple !
Mais j'attends de voir ce que ca donne, parce qu'avec Lemire j'avoue que j'y vais en reculant, prudemment !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 24/03/2017, 10h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
à propos de "Lockjaw" :
Citation:
Posté par Daniel Chabon, Editor
"Warpie the dog is clearly an homage to Lockjaw, but we switched the dog breed because Jeff has a pet pug at home"
et au passage mon billet sur ce numéro :

Citation:
Posté par arrowsmith
Black Hammer #7 (Jeff Lemire / Dean Ormston / Dave Stewart)

info glané cette semaine : cette série est annoncée en VF pour la fin de l'année chez Urban.

Le retour de Black Hammer, qui reprend pile poil là ou la #6 (il y a eu un spéciel entre temps) s'était arrêté avec l'arrivée de la fille de Black Hammer.
A coup de flashback (pas envahissant) ce numéro va nous révéler les origines de Black Hammer, ce qu'il est devenu avec en toile de fond un déchirement permanent entre son devoir de justicier est ses familles (celle du sang mais également la royal à qui il doit ses pouvoirs). Un numéro que j'ai trouvé assez émouvant et également très dense car il comble pas mal de zones d'ombres (le destin de BH, d'où vient l'entité qui attaque Spiral City, le périmètre autour de la ferme).
Fort d'un premier arc réussi, Lemire peut également passer à la vitesse supérieure sur les relations entre les personnages, désormais bien campés comme le prouve cet échange un peu froid et sec entre Golden Gail et Madame Dragonfly avec Barbalien qui s'en mèle à coup de "diva" ou "bitch".
Enfin j'ai trouvé le mélange des hommages réussis, car Jeff Lemire ne choisi pas un clan mais au contraire construit sa série avec en background un patchwork d'éléments de tout bord. Ici le peuple présenté emprunte autant au New Gods qu'aux Inhumans en passant par Thor et Galactus. Kirby power en fait. Une très bonne synthèse à mon avis.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 24/03/2017 à 10h34.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 24/03/2017, 10h22
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon, normalement je récupère en back issues les numéros qui me manquent très bientôt.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 24/03/2017, 10h48
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
à propos de "Lockjaw" :

et au passage mon billet sur ce numéro :
Et en plus c'est beau.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Black Hammer #6 scarletneedle Singles 1 09/12/2016 22h01
Black Hammer #5 scarletneedle Singles 2 14/11/2016 21h08
Black Hammer #4 scarletneedle Singles 0 04/10/2016 21h06
Black Hammer #3 scarletneedle Singles 3 14/09/2016 13h29
Black Hammer #1 Dhargo Singles 16 10/08/2016 23h56


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !