Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2017, 19h15
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC mange des frites avec Moule BoygillesC mange des frites avec Moule BoygillesC mange des frites avec Moule BoygillesC mange des frites avec Moule BoygillesC mange des frites avec Moule BoygillesC mange des frites avec Moule BoygillesC mange des frites avec Moule BoygillesC mange des frites avec Moule BoygillesC mange des frites avec Moule BoygillesC mange des frites avec Moule BoygillesC mange des frites avec Moule Boy
Moi, je ne voulais pas le voir à cause du titre.... ^^
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2017, 19h22
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-

JB est futé comme BatmanJB est futé comme BatmanJB est futé comme BatmanJB est futé comme BatmanJB est futé comme BatmanJB est futé comme BatmanJB est futé comme BatmanJB est futé comme BatmanJB est futé comme BatmanJB est futé comme BatmanJB est futé comme Batman
Par pure curiosité morbide, j'aimerais voir la suite, Innocence, adaptée en live action
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2017, 19h25
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léon
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Par pure curiosité morbide, j'aimerais voir la suite, Innocence, adaptée en live action
J'ai très envie de spoiler là.

Vieux 23/03/2017, 12h12
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

rik spoutnik lave ses slips au Baxter Buildingrik spoutnik lave ses slips au Baxter Buildingrik spoutnik lave ses slips au Baxter Buildingrik spoutnik lave ses slips au Baxter Buildingrik spoutnik lave ses slips au Baxter Buildingrik spoutnik lave ses slips au Baxter Buildingrik spoutnik lave ses slips au Baxter Buildingrik spoutnik lave ses slips au Baxter Buildingrik spoutnik lave ses slips au Baxter Buildingrik spoutnik lave ses slips au Baxter Buildingrik spoutnik lave ses slips au Baxter Building
Que vaut la performance de Juliette Binoche ?
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2017, 12h37
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa

zarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léonzarma mange des moules avec Léon
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Que vaut la performance de Juliette Binoche ?
Elle joue un perso inintéressant donc ça aide pas.
C'est finalement assez plat. Mais d'un coté, scarlet livre rien d'exceptionnel non plus hein.
Même Kitano la joue tranquille. Alors que c'est Kitano putain.
Vieux 23/03/2017, 17h45
Fredeur Fredeur est connecté maintenant
The Buzz heel
-Gardien du Temple-

Fredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaineFredeur s'enflamme comme la torche humaine
The Lost City of Z continue la tendance de mon début d'année cinéma. Comme Logan, Quelques minutes après minuit, La La Land, Moonlight et Silence, c'est un film que je trouve intéressant, avec plein de qualités, mais qui ne m'enthousiasme pas totalement.
Vieux 23/03/2017, 18h02
arrowsmith arrowsmith est déconnecté
inconsolable
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

arrowsmith mange de la kryptonite au ptit déj'arrowsmith mange de la kryptonite au ptit déj'arrowsmith mange de la kryptonite au ptit déj'arrowsmith mange de la kryptonite au ptit déj'arrowsmith mange de la kryptonite au ptit déj'arrowsmith mange de la kryptonite au ptit déj'arrowsmith mange de la kryptonite au ptit déj'arrowsmith mange de la kryptonite au ptit déj'arrowsmith mange de la kryptonite au ptit déj'arrowsmith mange de la kryptonite au ptit déj'arrowsmith mange de la kryptonite au ptit déj'
Etonnant que tu ais le même ressenti au vu de la liste de film de qualité que tu as vu
Vieux Hier, 13h29
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC mange des frites avec Moule BoygillesC mange des frites avec Moule BoygillesC mange des frites avec Moule BoygillesC mange des frites avec Moule BoygillesC mange des frites avec Moule BoygillesC mange des frites avec Moule BoygillesC mange des frites avec Moule BoygillesC mange des frites avec Moule BoygillesC mange des frites avec Moule BoygillesC mange des frites avec Moule BoygillesC mange des frites avec Moule Boy
Il est vrai que c'est un peu l'Année des bons et très bons films inaboutis (ou de peu d'intérêt). °°
Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 00h20
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

FrancoisG pisse du haut de la Tour StarkFrancoisG pisse du haut de la Tour StarkFrancoisG pisse du haut de la Tour StarkFrancoisG pisse du haut de la Tour StarkFrancoisG pisse du haut de la Tour StarkFrancoisG pisse du haut de la Tour StarkFrancoisG pisse du haut de la Tour StarkFrancoisG pisse du haut de la Tour StarkFrancoisG pisse du haut de la Tour StarkFrancoisG pisse du haut de la Tour StarkFrancoisG pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
The Lost City of Z continue la tendance de mon début d'année cinéma. Comme Logan, Quelques minutes après minuit, La La Land, Moonlight et Silence, c'est un film que je trouve intéressant, avec plein de qualités, mais qui ne m'enthousiasme pas totalement.
C'est un sentiment que j'ai aussi…
Le dernier à m'avoir vraiment emballé, c'est Arrival.

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages