Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 21/03/2014, 12h26
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Je viens de retrouver un topic allociné où ils évoque ce que j'ai dit juste au-dessus :
http://www.allocine.fr/communaute/fo...refmedia=.html

Selon une news (allociné toujours), c'est la production qui ne l'aurait pas recontacté.
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18374133.html
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 21/03/2014, 12h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
Pour moi c'est même la meilleure scène du film. Jamais compris que le perso n'ait pas été réutilisé par la suite (je parle d'X3 et de DOFP) alors qu'il avait été vraiment bien utilisé.
C'est même la meilleure scene des 3 films, à mon gout. Tain, c'etait quand même pas degueu X-Men 2.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 21/03/2014, 12h33
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
pour me consoler Azazel a été lui aussi été bien utile dans le laché de mecs. très bonne scène de first class.Le gars bien pourri comme il faut.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 21/03/2014, 12h38
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
C'est même la meilleure scene des 3 films, à mon gout. Tain, c'etait quand même pas degueu X-Men 2.
L'attaque du manoir avec un Wolverine unleashed était bien couillue aussi je trouve... même si ça manquait de sang à mon goût.

Après, en scène drôles il y a le moment où ils sont chez Bobby Drake. Le chat qui lèche les griffes de Logan et le flic qui lui dit : "lache les couteaux" !

Réponse avec citation
  #20  
Vieux 21/03/2014, 12h56
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah oui, c’était pas mal. C'est même avec cette scene que pour la première fois j'ai trouvé Logan "cool".
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 21/03/2014, 13h08
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
en effet, tout bon !
__________________

Réponse avec citation
  #22  
Vieux 21/03/2014, 22h51
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Il me semble qu'il était prévu en caméo dans X3 mais au final, l'acteur n'a pa jugé utile de participer au film... on peut le comprendre !

Il y a aussi une histoire d'explication de son absence avec un jeu vidéo sorti avant ou après X3. Je ne me souviens plus trop...
Moi j'avais lu des histoires de maquillage. Le Fauve étant prévu, ils trouvaient que ça faisait doublon et un budget maquillage trop important.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 21/03/2014, 22h53
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
pour me consoler Azazel a été lui aussi été bien utile dans le laché de mecs. très bonne scène de first class.Le gars bien pourri comme il faut.
D'ailleurs au début j'avais lu qu'il faisait parti du casting de DoFP, mais vu qu'il n'y aucune image de lui je suppose que c'est pas le cas. Dommage car c'était peut être l'occasion de scènes entre lui et Mystique
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/03/2014, 20h46
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
C'est même la meilleure scene des 3 films, à mon gout. Tain, c'etait quand même pas degueu X-Men 2.
et elle est pas tourné par singer (2ème équipe)..........
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 12/04/2014, 05h09
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Bryan Singer donne des détails sur X-Men : Apocalypse

Alors que X-Men : Days of Future Past fait la couverture du dernier numéro d'Entertainment Weekly, son réalisateur Bryan Singer est revenu sur son envie de voir toute une flopée de spin-offs apparaître dans la franchise, mais aussi sur la suite qu'il a annoncé il y a quelques temps : X-Men : Apocalypse.

L'occasion pour lui de donner plus de détails sur ce film qui devrait sortir le 27 mai 2016 aux États-Unis. Il commence en mettant les choses au point, le comics Age of Apocalypse ne sera qu'une base pour un scénario qui évitera de mettre en scène un univers alternatif (quid de la mort du jeune Xavier ?), ce qui aurait sans doute alourdi leur film. Il ajoute que le film bénéficiera d'une ambiance de film catastrophe, et qu'il reviendra sur les temps anciens de la condition Mutante, à l'instar du vilain dont le film tire son nom. Surtout que la fin devrait être différente de celle de la version papier puisqu'il souhaite qu'elle soit ouverte pour une suite.

Si de nombreux acteurs ont déjà rejoint la nouvelle production de la Fox, comme James McAvoy, Michael Fassbender ou Jennifer Lawrence, Singer est déjà en train de rechercher des comédiens pour incarner des versions jeunes de personnages déjà apparus dans la franchise, comme Gambit ou Nightcrawler.

Source: Comicsblog


Visiblement cela se confirme pour les versions de Kurt et Gambit, c'est classe. Maintenant cela fait plaisir également de voir que Age of Apocalypse est l'une des sources d'inspiration.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 14/04/2014, 09h45
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
"Age of Apocalypse ne sera qu'une base pour un scénario qui évitera de mettre en scène un univers alternatif"

C'est quoi, du coup, la base, si ce n'est pas l'univers alternatif ? ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 14/04/2014, 10h00
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
La même chose que pour Age of ultron?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 08/05/2014, 18h38
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
Bryan Singer a confirmé lui même la présence de Cyclope, Tornade et même Jean Grey !
reste plus qu'à confirmer la présence de Malicia pour faire plaisir aux fans du couple qu'elle forme dans la bd avec Gambit ^^
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 08/05/2014, 20h50
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
On aura peut-être ENFIN un Cyke qui sert à quelque chose!
Bien content en tout cas!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 08/05/2014, 23h20
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
A priori ce seront des versions enfants ou ados, vu que le film se passera dans les années 80 (et le temps de donner à Havok un gamin).
Si Banshee pouvait revenir j'aimerai assez. Le personnage était bien sympathique dans FC
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
X-Men: Days Of Future Past - The Moovie By Bryan Singer scarletneedle Moovies 1011 16/08/2015 14h01
Grandville (Bryan Talbot Inside) scarletneedle Singles 5 14/06/2009 10h18
Cape Shooters : du liefeld produit par bryan singer! Crazy Bën! Moovies, Télé & Jeux vidéo 7 25/07/2008 17h55
Interview de BRYAN HITCH nicoalk13 Interview 0 25/01/2006 00h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !