Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 24/11/2016, 15h09
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Haha ouais pour les photos, il faudra attendre la première semaine de 2017 ou la dernière de 2016 pour voir l'évolution de ma cathédrale du comic strip (oui parce que bon on ne peut plus parler d'autel à ce niveau ).

Pour Goldtiger... j'ai tout juste entamé la lecture. C'est plus une sorte de gros documentaire sur le strip qui était censé être le "rival" de Modesty Blaise qu'un vrai recueil avec des histoires complètes. J'en parlerai plus une fois la lecture terminée.
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 29/11/2016, 12h48
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Tu pourrais bâtir comme dans certains gags de Gaston Lagaffe.
e
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 09/12/2016, 23h49
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Achats de la semaine :

Batman Aventures 2
Superman Aventures 2
All-New Iron Man & Avengers 7
All-New Wolverine & X-Men 7
All-New Les Gardiens de la Galaxie 7
All-New X-Men 7
All-New Deadpool 7
Batman Univers 10
Justice League Univers 10
Superman Univers 10
Justice League Univers HS 3
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 22/12/2016, 19h25
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ca doit faire 4 ou 5 ans que j'espérais avoir l'occasion de d'acquérir et surtout découvrir les Sunday Strips de Walt and Skeezix. Et ce jour est arrivé !



Réponse avec citation
  #245  
Vieux 03/01/2017, 14h19
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Première réception de l'année très très chouette!


Je suis en particulier très très content de l'arrivée du Flash Gordon parce que je ne savais même pas qu'il était sorti Du coup, je vais l'ajouter dans ma rotation de strips en cours de lecture


Bon sinon, je ne sais pas si certains d'entre vous ont été tentés et ont commencé la collection des strips Spider-man chez IDW ? Vous en pensez quoi ? Je parle du strip en lui-même, pas du livre.

Je vais survoler le volume 1 de chez Panono pour me remémorer le truc. Et je vais lire un peu le second volume. Et si ça me plait, je partirai bien sur l'édition IDW ensuite.
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 03/01/2017, 15h22
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Première réception de l'année très très chouette!


Je suis en particulier très très content de l'arrivée du Flash Gordon parce que je ne savais même pas qu'il était sorti Du coup, je vais l'ajouter dans ma rotation de strips en cours de lecture
J'ai reçu le même colis today !!!
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 06/01/2017, 21h09
Avatar de phiphi10
phiphi10 phiphi10 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 73
phiphi10 change la caisse du Fauve
Commande cheapcomics de noël! Dans le colis 3 tpb de captain america reprenant les 193 à 214 de kirby. Je pense en avoir lu quelques uns chez artima à l'époque... ça va donc être une découverte. J'aime beaucoup le kirby de cette période et le format tpb me convient parfaitement: maniable et pas cher...
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 07/01/2017, 12h16
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Moi, j'ai un peu la flemme de mettre des images, mais voilà ma première session d'achats de 2017 en VF :

All-New Avengers 7-8
All-New Iron Man & Avengers 8
All-New Les Gardiens de la Galaxie 8 (mon dernier)
All-New X-Men 8
All-New Les Gardiens de la Galaxie HS 3
All-New Deadpool 8
Batman Beyond 2
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 16/07/2017, 12h02
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Le icons consacré à Hawkeye. Je n'aime pas trop ce type de formât à la base mais je dois dire que je trouve ce recueil vraiment très sympa. Et puis 36 euros pour 21 comics, c'est pas mal.
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 09/08/2017, 11h23
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
C'est surement mieux d'utiliser ce topic que le topic des heureux, même si ça me rends heureux, mais voici un nouvel arrivage.
A la base c'était pour compléter les lots de missouri comics avec les numéro de Secret Origin et de All Star Squadron qui manquaient dans le précédent colis, mais du coup, j'en ai profité pour ajouter quelques trucs.


Je n'aurais pas du le commander aussi vite car le All Star Squadron était finalement dans le lot missouri et d'autres numéros manquent. Je ne me ferai pas avoir 2 fois, je serai plus patient la prochaine fois.
Les autres comics c'est du JSA pour compléter enfin la série que j'ai commencé à acheter il y a plus d'un an. Du Gross Point qui est une série que j'ai découvert dans ma jeunesse lorsque j'ai acheté mes premiers numéros VO dans un bac de comics bradés chez Album. Et enfin Silverblade parce que j'ai complètement craqué lorsque Esseji l'a présenté dans une cover du jour et que le prix était raisonnable.

Du coup JB, si tu veux partager aussi ton dernier colis Missouri, je serai ravi de voir son contenu. Je suis curieux et je suis sûr que ça va me donner des idées
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 09/08/2017, 12h20
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pas terrible la qualité, mais voilà

Wild Cards, Wytches, Dinosaurs attack, Skull Kickers, Badger (Dark Horse et Image), Daytripper, Chiaroscuro, Goon Noir, Webspinners, The Incredibles, A+X, Mysterymen, X-Men Forever, Sentinel (vol.2), Spider-Woman, Hulk, Monolith, Gambit, Black Zeppelin, Jeremiah Harm, House of M: Spider-Man, Spider-Man/Doctor Octopus (les deux minis), Mirror's Edge, Dark Reign: Young Avengers, I am an Avenger. Ne figurent pas Zot! (fin de la série), Battle Hymn et Terminator version Now et Dark Horse

Dernière modification par JB ; 09/08/2017 à 13h55.
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 09/08/2017, 15h26
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
J'ai scotché sur la cover pulp de DInosaurs Attack

Bon, tu vas me faire le plaisir d'investir dans un appareil photo ou un téléphone de Kalitay maintenant !
Merci d'avoir posté c'est cool, j'adore ! J'espère que d'autres personnes le feront. Les messages de Snoopy ici m'ont toujours fait baver.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 09/08/2017, 16h11
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Elle ressemble aux images des trading cards. Qu'est-ce que Black Zeppelin? La version blackxploitation de Led Zeppelin ?
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 09/08/2017, 17h49
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Black Zeppelin est une anthologie horriphique reprenant des histoires produites pour un précédent projet avorté
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 09/08/2017, 19h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Des hommes de goût!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Achats mangas d'occasion Remy Lebeau Manga & Franco-belge 6 03/01/2015 00h32
NEW ! Forums recherches et achats ! Virgule Ventes des Particuliers 0 08/03/2007 12h12
Derniers achats.... nicoalk13 Critiques VO et VF des forumers 5 27/10/2005 12h41
Droit et achats sur le net Jack_Knight Brêves de comptoir 29 11/06/2005 18h06
les 4 derniers ?pisodes de Soldier x belcantan Critiques VO et VF des forumers 1 20/08/2004 16h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !