Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 25/06/2015, 16h37
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Oui très grand fan de Burns. C'est d'ailleurs sur des sujets lui étant dédié que j'ai découvert ce roi des mouches. Des mêmes auteurs j'ai lu "les désarmés" mais ça ne m'a pas plu.
Avec Le roi des mouches, on est beaucoup plus proche de l'univers de Burns, mais en plus distancié (ce n'est pas émouvant comme peut l'être Black Hole).
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 01/07/2015, 09h46
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Bon, j'ai décidé de rattraper en TPB tous les numéros qu'il me manquait de Walking Dead. En fait c'était le bordel : j'avais les TP 1 à 7 en VO, les singles ensuite jusqu'au TP 11 que j'avais en VF jusqu'au 16 puis le 17 en VO puis les singles... j'ai pris un coup de sang, j'ai revendu tous les singles et les TP VF et j'ai commandé dans la foulé les TP VO 8 à 21 pour avoir un truc cohérent. Donc maintenant je vais me relire toute la série en back to back du TP 1 au TP 21. J'ai envie de retrouver tout ce que j'aimais aux débuts de la série. Pour la suite, j'ai rien décidé, je suis assez déçu de ce que devient la série après All Out War (et même un peu avant mais encore plus après, en fait).
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 08/07/2015, 16h16
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
De retour après un weekend prolongé, content de trouver mon colis archonia :

Réponse avec citation
  #19  
Vieux 08/07/2015, 16h19
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oh la belle brochette, il n'y a que le Action Comics que je ne fais pas mais je peux te certifier que tu vas passer de bons moments avec tout ça.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 08/07/2015, 16h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je confirme.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 08/07/2015, 16h43
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Merci, je m'y attaque ce soir, en prenant le temps de déguster vu les retards de mes futures commandes.
AC j'ai beaucoup aimé le #41, mais j'attends de voir, la preview de #42 m'a fait un peu peur.
Je passerais de toute façon en dire quelques mots dans les sujets dédiés
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/07/2015, 11h51
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Mes achats de juin.

Réponse avec citation
  #23  
Vieux 09/07/2015, 11h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
tu l'as trouvé où ta housse de couette marron . Mon comics shop n'en avait plus


Sinon excellente fournée et de bons moments de lectures en perceptives
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 09/07/2015, 12h35
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Pour le roi des mouches, va falloir que je lise en étant bien éveillé parce qu'il y a du texte !
mais normalement tout ça attendra parce que je veux me faire un été uniquement roman.



ps : Elle est grise mais l'appareil a changé les couleurs
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 17/07/2015, 12h29
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve


Plus qu'un omnibus pour Starman
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 21/07/2015, 03h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Bandette TP2 et Sweet Tooth TP2 dans un super comics shop de Québec. Qu'importe le prix la rencontre fut très intéressante.

J'ai également trouvé de la littérature québécoise qu'il me tarde d'attaquer.

Et je vais avoir 3 semaines de singles qui m'attendent à mon retour.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 05/08/2015, 21h09
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
A priori je ne dois plus rien recevoir cette semaine, donc pour une fois, voici mes petits achats de la semaine:

Tout d'abord le volume 2 des sundays d'Alley Oop


Et aujourd'hui, reçu du Dick Tracy, du Li'l Abner et quelques sundays de Superman!



Hell yeah!
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 12/08/2015, 21h06
Avatar de phiphi10
phiphi10 phiphi10 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 73
phiphi10 change la caisse du Fauve
C'est bien l'ouvrage de jerry robinson sur l'histoire des strips que j'aperçois derrière?
Sinon chez le même éditeur que le alley oop et dans le même format, as-tu les gasoline alley? J'avoue que le prix me décourage un peu même si je sais que ça les vaut...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 12/08/2015, 21h50
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Alors, pour le bouquin de Jerry Robinson, je suis toujours en train de le lire (j'aime bien picorer dedans plutôt que de passer X heures d'affilées). Pour toute personne un minimum curieuse sur le comic strip, ou qui voudrait avoir un point de départ pour s'aventurer dans cette niche, ou pour le fan de strip (coucou ^^) ou tout simplement pour les amateurs d'histoire de la BD, ce livre est magnifique. Et le livre en lui-même est de très bonne facture. C'est mon premier achat chez Urban Comics, j'en suis plus que satisfait.

En ce qui concerne les Gasoline Alley, non je ne les ais pas encore. Je compte les prendre d'ici la fin de l'année. Je suis un grand fan des dailies. J'ai hâte de découvrir les sunday strips de l'édition Dark Horse. Après oui c'est clairement un gros investissement. Les livres ne sont clairement pas donnés. Perso, je les ais pris sur Amazon US. Le prix reste élevé mais la ristourne obtenue n'est pas négligeable. Au final, ça reste dans la limite de ce que j'accepte de payer.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 13/08/2015, 19h41
Avatar de phiphi10
phiphi10 phiphi10 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 73
phiphi10 change la caisse du Fauve
Bizarrement, j'ai commencé les gasoline alley en dailies chez drawn and quaterly (walt and skeezix) mais ensuite j'ai eu le coup de foudre pour les sunday pages que j'ai vu dans kaboom et qui sont de toute beauté et d'une ambiance beaucoup plus comtemplative! Je pense que je vais finalement craquer dans pas longtemps. Je vais aller voir de ce pas si les prix sont plus intéressant sur amazon.com ou amazon.fr...
Pour le livre de Robinson, ça fait plusieurs fois que je le feuillette en librairie, à mon avis l'achat en vo ne va pas traîner!
Sinon j'attends d'ici la fin de la semaine les deux volumes de Jet Scott par Sheldon Stark et ...Jerry Robinson (tiens, tiens...).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Achats mangas d'occasion Remy Lebeau Manga & Franco-belge 6 03/01/2015 00h32
NEW ! Forums recherches et achats ! Virgule Ventes des Particuliers 0 08/03/2007 12h12
Derniers achats.... nicoalk13 Critiques VO et VF des forumers 5 27/10/2005 12h41
Droit et achats sur le net Jack_Knight Brêves de comptoir 29 11/06/2005 18h06
les 4 derniers ?pisodes de Soldier x belcantan Critiques VO et VF des forumers 1 20/08/2004 16h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !