Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5476  
Vieux 05/10/2013, 22h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Marvel Knights Spider-Man #1 : ou la palme du comics le plus illisible de l'année. C'est bien beau de vouloir expérimenter, après tout la bande dessinée permet de s'amuser avec les codes de la narration, oui mais si c'est pour qu'au final il n'y a plus de plaisir de la lecture l'exercice est loupé. Tout le monde n'est pas J.H. Williams III pour tenter de jouer avec les cases, le texte et les pages et il faudrait que Marco Rudy se fasse une raison. Matt Kindt n'est pas en reste dans ce résultat final loupé, car je pense qu'il faut être deux pour avoir l'idée pourrie de proposer au milieu d'un récit déjà compliqué à lire une double page dont la moitié est imprimée à l'envers et où il faut s'équiper d'un miroir pour pouvoir la lire. C'est vraiment dommage cette sensation de s'être fait arnaquer de ses petits euros tout ça au nom de l'expérimentation, et bien je ne serais plus le cobaye des auteurs et je souhaite bon courage à ceux qui se sentent l'humeur de lire un comics qui est illisible.
Je suis presque en colère de ce rendez-vous loupé avec le retour de la ligne Marvel Knights, en espérant que les Hulk et X-Men remonteront un peu le niveau, pas difficile en même temps.
Bon j'ai bien réfléchi à cet épisode et il y a des détails dans l'histoire, au début tant que c'est encore lisible, qui m'ont évoqués un épisode de Daredevil, le #208 en l’occurrence.
Si ça m'a frappé c'est que cet épisode est l'un de mes préférés, on y voit DD suivre une petite fille jusque une maison, le héros se rend compte trop tard que la fillette est en fait un robot portant une bombe et la maison est truffée de piège destinés à le tuer.


La suite en spoiler...


Vous en pensez quoi?
Réponse avec citation
  #5477  
Vieux 05/10/2013, 23h22
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Bon j'ai bien réfléchi à cet épisode et il y a des détails dans l'histoire, au début tant que c'est encore lisible, qui m'ont évoqués un épisode de Daredevil, le #208 en l’occurrence.
Si ça m'a frappé c'est que cet épisode est l'un de mes préférés, on y voit DD suivre une petite fille jusque une maison, le héros se rend compte trop tard que la fillette est en fait un robot portant une bombe et la maison est truffée de piège destinés à le tuer.


La suite en spoiler...


Vous en pensez quoi?
C'est très proche en effet. Les fillettes sont identiques, apparences et look.
C'est clairement une référence.
L'arc va peut-être réveler qu'Arcade (ou un autre) serait à l'origine de la construction de la Maison-piège de DD #208 ?

Y'a aussi un petit coté de la scène finale de Chromosome 3 (The brood) de Cronenberg dans la page avec Mme Web.
Réponse avec citation
  #5478  
Vieux 05/10/2013, 23h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Wolverine avait Elsie Dee, de là à voir une invasion de petite fille explosive
Réponse avec citation
  #5479  
Vieux 22/10/2013, 13h30
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 720
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Je suis en train de lire le premier volume de la collection Epic consacrée à Iron-Man et dans l'épisode 165, il y a une courte scène montrant Pepper (à l'époque encore mariée avec Happy Hogan) en compagnie de ... sa fille?

D'où ma question, puisque je n'ai jamais revu cette enfant ailleurs: lui est-il arrivé quelque chose dans un des nombreux épisodes qui me manquent ou bien les scénaristes ont-ils simplement oublié son existence?
Réponse avec citation
  #5480  
Vieux 22/10/2013, 14h28
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je me rappelle de cet épisode. il était paru dans Strange.
Réponse avec citation
  #5481  
Vieux 22/10/2013, 14h34
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Il me semble que c'est une fille adoptive qu'ils ont "rendus" en se séparant.
Réponse avec citation
  #5482  
Vieux 22/10/2013, 16h05
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Eh ben, le droit familial dans le Marvelverse 616 c'est euh, comment dire ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #5483  
Vieux 22/10/2013, 20h29
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Chez DC, on interdit carrément aux couples de se marier ; ça évite ce genre de "problèmes".
Réponse avec citation
  #5484  
Vieux 22/10/2013, 20h48
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
ça évite d'avoir le soucis du divorce ensuite.
Réponse avec citation
  #5485  
Vieux 22/10/2013, 20h52
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ou les pactes avec le diable, les annulations après catastrophe cosmique, les veuvages,...
Réponse avec citation
  #5486  
Vieux 22/10/2013, 23h14
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ouais mais n'empêche dans la réalité si on pouvait rendre les gamins quand ils font chier...l'humanité serait déjà éteinte!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #5487  
Vieux 23/10/2013, 02h46
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Ou les pactes avec le diable, les annulations après catastrophe cosmique, les veuvages,...
et les imposteurs etc
qui sont d'ailleurs tous beaucoup plus communs que le divorce (du moins chez Marvel).

Comment ça divorcer c'est mal?
Réponse avec citation
  #5488  
Vieux 26/10/2013, 13h47
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Les X-men du futur vus dans Battle of Atom ne viennent pas du même futur que celui vu il y a quelques mois dans Wolverne & the X-men, on est d'accord?
Mais ma question est de savoir si on a déjà revu ce fameux futur? Ou alors quelqu'un sait une histoire est prévue sur eux?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #5489  
Vieux 26/10/2013, 13h52
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Ta question est sur quel futur finalement ? Celui de Bendis ou de Aaron ?
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #5490  
Vieux 26/10/2013, 16h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Futur et Marvel ... Ha, ha. Oublie déjà Mr Aaron avait montrer un Futur ou Quentin, Oya, Broo et Kid Gladiator avait comme ennemi Kid Apocalypse. Il n'a pas l'air de coller au futur du vieux Logan non plus. Ensuite on a tous les "The end", le "Old man Logan", le futur du Maestro, le futur de "Day of the Futur Past", le futur de Bishop avec Hope qui devient méchante. Et j'en oublie surement.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !