Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 29/07/2012, 22h18
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
C'est vrai ? Shina est une chevalière d'or ?
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 29/07/2012, 22h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Elle a des vues sur le chevalier du Sagittaire surtout!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 29/07/2012, 23h24
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par kael
Voir le message
C'est vrai ? Shina est une chevalière d'or ?
Non, c'est une silver. Mais il se trouve que sa constellation appartient en effet au plan zodiacal. Erreur de Kurumada.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 29/07/2012, 23h45
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Et quelle erreur. Je l'attends depuis 89, le Gold Saint du Serpentaire.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 30/07/2012, 02h46
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
D'ailleurs en parlant d'erreur, on ne dit pas "les chevaliers d'or" mais "les chevaliers dorment". Ils sont plusieurs, merde!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 30/07/2012, 04h13
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Va pour les chevaliers d'orme alors. Mais dans de cas, dans la hiérarchie des matériaux, soit ils sont extrêmement faibles si on les classe en fonction de leur valeur marchande, soit ils sont incroyablement puissants en raison du nombre d'éléments fondamentaux de la classification périodique des éléments que l'on doit empiler pour obtenir le matériau qui les compose.


Il est trois heures et tout est calme. Dormez bien, braves gens.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 30/07/2012, 10h30
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah mais je crois que oui, il fait prendre en compte le tableau périodique des éléments. Alors certes ils ont l'air glands (c'est pas le bon arbre, mais même), par contre ils te défoncent la gueule en cinq secondes.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 30/07/2012, 10h35
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Je vous remercie. Les topics sur Saint Seiya m'ont toujours fait rire

Et j'ai une question plus ou moins sérieuse (ça va surtout dépendre de la maniére dont certains vont la prendre) : les Chevaliers ont-ils une vie sexuelle ou alors voeux de chasteté ?
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 30/07/2012, 10h37
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Ben quand on voit dans saint seiya omega que shiryu a eu un fils...
__________________
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 30/07/2012, 10h41
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dil
Voir le message
Ben quand on voit dans saint seiya omega que shiryu a eu un fils...
Oui, ça répond à ma question parce que dans le premier anime, j'avais l'impression que les Chevaliers devaient ignorer tout forme de plaisir, si ils voulaient être efficaces
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 30/07/2012, 10h45
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Captain America met une branlée à tous ces gugusses, Batman compris !
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Ikki il les maitrisent tout les deux les yeux fermer.
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
...par contre ils te défoncent la gueule en cinq secondes.
Soyons lucides, vos chevaliers, vous avez vu le temps qu'ils mettent à monter 12 étages?

Et un combat contre Batman? "Par l'aile enflammée du phénix écarlate de l'étoi..." PAF! 5 batarang dans la face et dodo!
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 30/07/2012, 10h48
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Oui, ça répond à ma question parce que dans le premier anime, j'avais l'impression que les Chevaliers devaient ignorer tout forme de plaisir, si ils voulaient être efficaces
Ceci n'empêche pas cela : apparemment, Shiryu s'est retiré de la chevalerie, en tout cas il n'est plus le dragon. Peut-être qu'un chevaklier en exercice ne peut se permettre de vie de famille et de plaisirs.
__________________
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 30/07/2012, 10h49
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Soyons lucides, vos chevaliers, vous avez vu le temps qu'ils mettent à monter 12 étages?

Et un combat contre Batman? "Par l'aile enflammée du phénix écarlate de l'étoi..." PAF! 5 batarang dans la face et dodo!
Moi, je me suis toujours posé la question de savoir pourquoi certains chevaliers traversaient des maisons du zodiaque vides et attendaient comme des andouilles de se faire attaquer

Et mon rêve le plus fou, c'est voir un team up Punisher-Lobo ridiculisant les chevaliers

Si un dessinateur de buzz peut me faire ça, je lui en serais reconnaissant
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 30/07/2012, 11h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Moi, je me suis toujours posé la question de savoir pourquoi certains chevaliers traversaient des maisons du zodiaque vides et attendaient comme des andouilles de se faire attaquer
Oh la mauvaise foi qui fait tomber dans les clichés :

Bélier : Mû les attend sur le pas de la maison et les teste.
Taureau : ils ne le détectent pas, se mettent à courir pour traverser la maison et se font attaquer dans la foulée.
Gémeaux : ils courent à travers la maison mais il y a le cosmos de Saga qui les piège obligeant sSun et Hyoga bloqués à attaquer.
Cancer : Seiyaet Shiryu découvrent les têtes et tombent sur Masque de Mort.
Lion : Seiya revoit Aiola qu'il pense être de son côté et ne peut donc pas prévoir qu'il va être attaqué.
Vierge : Shaka les attend de pied ferme.
Balance : ils découvrent le corps de Hyoga (ils ne vont pas quand même pas le laisser là??).
Scorpion : Seiya et Shiryu sont "testés" par Milo qui les attendait.
Sagittaire : l'armure est là.
Capricorne : Shura ne les attaque pas dans sa maison pour ne pas éclabousser la statue d'Athéna et les chevaliers y sont rentrés sur leurs gardes. Résultat : ils sont attaqués à l'extérieur en pensant être à l'abri.
Verseau : Camus n'en a qu'après Hyoga et laisse passer Shun et Seiya.
Poissons : Aphrodite laisse passer Seiya car il y a le linceul de roses après sa maison et pense s'amuser avec Shun.

Donc jamais oh grand jamais les maisons sont vides (il y a toujours un Chevalier ou quelque chose qui les fait s'attarder) et ils n'attendent pas de se faire attaquer : ils sont soit pris au dépourvu ou soit défiés par un Chevalier qui les attend.

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 30/07/2012, 11h17
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Vierge : Shaka les attend de pied ferme.

Façon de parler vu qu'il lévite.

__________________
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !