Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/10/2013, 19h19
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Manga Les pires anime de l’univers

Ils vous ont traumatisés, vous ne vous en remettez toujours pas.
Présentez les anime les plus pourris que vous ayez jamais vus !

1/Kanokon (2008)
Une infâme bouse! Anime ecchi au scenario miteux, ennuyeux à mourir.
Le scénario est juste terrifiant de nullité : une renarde transformiste aux formes plantureuses s’éprend d’un shota tout timide et n’a alors de cesse que de le violer, à son grand embarras.
Malheureusement pour elle, une louve loli a aussi des vues sur le garçon.
S’ensuit alors un festival de « gags » pitoyables et de plans ecchi sous les yeux de leurs amis humains et esprits animaux au sein d’un lycée.

La réalisation est juste correcte, le character design viable mais la progression du peu de scénario proche du néant.
Mon truc favori : les derniers épisodes tentent d’introduire une antagoniste et de développer un peu une menace sur ce petit monde mais celle-ci disparait très vite pour toujours du scénario, sans explication aucune.
Les derniers épisodes sont une ode à l’immobilité.

Fuyez ce que je considère comme le pire anime jamais fait !

5/20

Op:



2/Inu to hasami wa tsukaiyou (2013)
Le challenger le plus sérieux que j’ai vu depuis Kanokon, c’est dire : un lecteur meurt en sauvant sans le savoir son auteure favorite.
Réincarné en basset, il est adopté par celle-ci, sadique dominatrice fan de ciseaux, qui est seule à pouvoir lire ses pensées et communiquer avec lui.

Une flopée de personnages bigarrés et inintéressants, aux motifs troubles, les entoure.

Réalisation très moche, character design laid, absence de progression de l’intrigue, comportements incohérents des personnages, tout est là pour vous faire fuir !
Cerise sur le gâteau, le scénario vous trole dans les derniers épisodes et se rit de vous escamoter la résolution des intrigues secondaires, comme principales. Et fait passer ça pour de l’humour.

5/20

Op:



3/The laws of eternity (2006)
Film faisant partie d’une série de long métrages de propagande commandés par une secte japonaise, ce film, au demeurant très joli techniquement, est un immonde salmigondis de tout et n’importe quoi, philosophie de comptoir, mélange de diverses religions (new age, christianisme, bouddhisme)…

Les héros sont caricaturaux et inintéressants. L’amalgame entre athéisme et nazisme est d’une finesse à faire peur. Bref, une grosse machine dogmatique sans âme et assez horripilante.

6/20



4/Tekken (1998)

Un film à petit budget qui adapte très mal le premier jeu de la série.
Oui, son âge peut excuser en partie ce massacre technique assez ennuyeux, mais pas que.
Ça va trop vite, c’est trop mal fait et ça ne mérite pas qu’on s’y attarde

8/20




5/Akane iro ni somaru Saka (2008)

L’anime harem le plus cliché et ennuyeux jamais fait.
Le protagoniste est un bellâtre stupide et insupportable entouré de haremettes assez insipides et cliché (si on excepte la tsundere de service, seul personnage qui sauve cet anime de la noyade).
Mention spéciale à la sœur du héros, particulièrement agaçante, à la réalisation et aux gags assez mauvais et à l’intrigue quasi inexistante.

8/20

Op:


Dernière modification par Man-Thing ; 01/10/2013 à 19h26.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/10/2013, 09h56
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
Man-Thing et ses goûts déviants ! Je n'aurais même pas oser approcher la moitié des anime que tu t'es admonesté tout seul comme un grand. Pour le coup, quand on me parle d'anime les plus pourri qui soient, celà me fait penser à cette section de nanarland : http://www.nanarland.com/categorie-31-enfants.html
J'ai failli mourrir d'inanition en regardant gratuitement sur le net, et par séquence, ça : http://www.nanarland.com/Chroniques/...a-liberte.html Grand moment de WTF en série en perspective !
__________________
La mer est immense, mais la conscience est encore plus grande. La conscience humaine est sans limites et tous les philosophes réunis ne peuvent la comprendre.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/10/2013, 11h41
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Haha, Tekken, je l'avais eu gratuite dans je sais plus quel magazine de jeu. Quelle horreur.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/10/2013, 11h49
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
En k7 video dans player one, comme moi.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/10/2013, 02h41
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Oui.
Et à l'époque j'avais trouvé ça pas mal...
Le choc en le revoyant des années après!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/10/2013, 10h44
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Haha, Tekken, je l'avais eu gratuite dans je sais plus quel magazine de jeu. Quelle horreur.
Pareil ! HORRIBLE ! D'ailleurs je l'ai retrouvé la VHS dernièrement et rien que la couverture de la VHS me donne envie de :
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/10/2013, 10h47
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Alors que Street Fighter II the animated movie (choppé dans Manga Mania) défonce toujours.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/10/2013, 10h52
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Par contre la série street fighter 2V est d'un nullisime, elle a sa place ici !
Enfin en même temps j'aime pas les anime tirés de jeux vidéo de baston, fatal fury est aussi mauvais à mon goût.
Je ne parle même pas du DA américain Mortal Kombat.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/10/2013, 10h53
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Du coup, je suis curieux de savoir ce qui vaut 0/20.


Sinon pour moi, les pires animes que j'ai testé :

Samurai 7 :

Premier épisode, des persos pas charismatiques, des situations reloues que tu vois venir à des kilomètres.
MAIS SURTOUT ! une gamine chiale de manière horrible pendant facile 10 minutes de l'épisode en criant "LE RIIIIZ, LE RIIIIZ"
Fuck that shit. Fuck it.

Grenadier

Passé le coté rigolo et ado de "lol elle recharge avec ses seins", c'était lourd, vide et nul.
A la trappe.


Y'en a surement plein d'autres mais j'essaye de les supprimer de ma mémoire.

Un jour je vous parlerais de la teubé-itude de Gundam SEED et sa philosophie de débile profond.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/10/2013, 13h31
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Le pire anime que j'ai vu ces dernières années ?

One Piece.

Je me suis forcé à regardé 150 épisodes (du début jusqu'à la fin de Baroque Works), je ne comprends pas le succés de ce truc.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"

Dernière modification par cyclopebox ; 03/10/2013 à 14h37.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/10/2013, 14h00
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
je ne comprends le succés de ce truc.
C'est peut être les personnages, l'histoire ou le style shonen baston qui n'est plus de ton âge, si je me souviens bien de toi (on se connaissait sous un autre pseudo il y a bien longtemps)
Moi perso, j'ai désormais 33 ans, je n'aime plus Bleach, Naruto et One Piece, le style baston à répétition avec des ennemis de plus en plus fort qui se présente mais avec des personnages caricaturaux, au bout d'un certain âge je pense qu'on a besoin d'anime... plus... comment dire... réfléchis... sans vouloir vexer les fans des mangas que j'ai cité.

Bon je dis ça mais je suis et je serais toujours un grand fan de Dragon Ball !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/10/2013, 14h38
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Il faut dire que faire un marathon One Piece après avoir découvert Hunter X Hunter, ce n'était peut-être pas très indiqué...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/10/2013, 14h45
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Il faut dire que faire un marathon One Piece après avoir découvert Hunter X Hunter, ce n'était peut-être pas très indiqué...
C'est clair, t'as plus envie de retoucher à HxH après avoir découvert One Piece.


Plus sérieusement, One Piece, ça ne se matte pas en anime, trop dilué.
C'est comme Saint Seiya et DBZ, l'anime est un bon complément du manga, mais ça s’arrête là.

Ca se lit avant toute chose.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le topic de vos pires couvertures de comics doop Retro - Hall of Heroes 107 11/05/2017 20h21
Le thread des pires trucs musicaux jamais sortis : ..... doop Arts, musique & bouquins 84 09/12/2016 13h06
Sondage: La pin-up Anime!! aegnor A vos crayons !! 53 24/09/2008 19h52
anteus s'attire les pires emmerdes! anteus Brêves de comptoir 56 21/11/2006 17h45
Les 10 pires couvertures de disque XXL Brêves de comptoir 10 10/08/2006 23h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !